Wijet
Modérateur : Big Brother
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
SR71_Blackbird
J'ai pas eu le temps d'en avoir plus. je suis pas low timer donc pas de suite.MRA38746 a écrit :Assez subjectif. Tu ne pourrais pas donner des chiffres plutôt ?ertach a écrit :pour avoir une chance il faut soit pouvoir être cdb (et ancien militaire) soit OPL low timer. Bon salaire, qt payée et boite plutôt sympa d'après ce qui se dit pour ce dernier "ailleurs" que sur ce forum.
Thus
-
Anonyme
-
SR71_Blackbird
-
SR71_Blackbird
-
JAimeLesAvions
Il n'y a pas de safety pilot chez Wijet, c'est du vrai transport public avec un vrai CTA, il faut donc deux pilotes qualifiés, ce n'est pas comme d'autres entreprises qui mettent un figurant avec un bel uniforme en place droite pour faire oublier qu'elles n'ont pas de CTA.pougnette a écrit :Et je veux dire pour faire le plus vieux métier du monde comme safety il faut connaitre?
-
SR71_Blackbird
du moment que le "figurant" comme tu l'appelles est rémunéré, on s'en tapeJAimeLesAvions a écrit :Il n'y a pas de safety pilot chez Wijet, c'est du vrai transport public avec un vrai CTA, il faut donc deux pilotes qualifiés, ce n'est pas comme d'autres entreprises qui mettent un figurant avec un bel uniforme en place droite pour faire oublier qu'elles n'ont pas de CTA.pougnette a écrit :Et je veux dire pour faire le plus vieux métier du monde comme safety il faut connaitre?
-
JAimeLesAvions
Dans les entreprises qui n'ont pas de CTA, la personne assise en place droite d'un avion monopilote (comme le Cessna Mustang) n'a pas besoin d'être qualifiée ni même d'être pilote, et même si elle est qualifiée elle n'a pas le droit de noter ses heures. Si certains avions sont exploités sérieusement hors CTA par des entreprises pour le déplacement de leurs cadres et dirigeants, il existe d'autres entreprises beaucoup moins sérieuses qui ne rémunèrent certainement pas le type en place droite qui n'est là que pour faire croire au client qu'il est en sécurité.SR71_Blackbird a écrit :du moment que le "figurant" comme tu l'appelles est rémunéré, on s'en tapeJAimeLesAvions a écrit :Il n'y a pas de safety pilot chez Wijet, c'est du vrai transport public avec un vrai CTA, il faut donc deux pilotes qualifiés, ce n'est pas comme d'autres entreprises qui mettent un figurant avec un bel uniforme en place droite pour faire oublier qu'elles n'ont pas de CTA.pougnette a écrit :Et je veux dire pour faire le plus vieux métier du monde comme safety il faut connaitre?
-
Patricia_longhole
- Membre banni
bon, pour revenir au sujet initial, les crews de wijet sont pour les cdb quasiment tous des anciens militaires. Le rdoa est lui meme un ancien chasseur et je pense que ca vient de la. pour les copis je crois que ce sont tous des gens qui avaient un bon contact au sein de la société. les salaires sont standarts autour de 1700€ net. la qt est prise en charge par l'employeur et je crois qu'ils la font chez fsi. l'ambience est bonne et ils volent vraiment beaucoup.
Si je ne me trompe pas ils ont trois mustang en ce moment.
Si je ne me trompe pas ils ont trois mustang en ce moment.