CADEAUX pour ceux qui préparent l'ATPL
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
http://aiacien.net/biblio_des_doc/Cours ... -10-09.pdf
avec un peu de recherche (heureusement que non)
avec un peu de recherche (heureusement que non)
cadeaux pour ATPL en anglais
Salut à tous,
Quand je pense que je me suis tapé le "022 Mimile Lambert débile" de MERMOZ, quel cochon de
payant j'ai pu être!!
Mimile est maintenant reparti aux oubliettes mais moi, j'en ai bavé inutilement!!
Bon ATPL aux jeunes postulants.
Quand je pense que je me suis tapé le "022 Mimile Lambert débile" de MERMOZ, quel cochon de
payant j'ai pu être!!
Mimile est maintenant reparti aux oubliettes mais moi, j'en ai bavé inutilement!!
Bon ATPL aux jeunes postulants.
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
Dans tous les cas, on ne peut donc pas passer l'ATPL en "grugeant" le prix des bouquins ?Si tu comptes passer l'ATPL aujourd'hui, tu seras obligé de passer par une école qui devra te remplir une attestation comme quoi elle t'a bien dispensé d'une formation théorique. Donc elle te fera payer des bouquins atpl.
Quid des personnes qui achètent les livres d'occasion et/ou téléchargent des versions numériques ? Il faudra donc à nouveau payer lors de l'inscription en école c'est correct ?
Merci !
Dans le doute, j'ai tout téléchargé...
Absolument.
Cependant, lorsque j'ai passé la stage initial en juillet dernier, l'un de nous avait obtenu un devis faisant apparaitre clairement :
- le stage initial,
- la formation à distance (accès aux télé-tuteurs, les devoirs et les corrigés...),
- les bouquins.
Et effectivement, on peut raisonnablement penser que la formation est principalement constituée des 2 premiers. Les bouquins sont en plus. D'ailleurs, réglementairement, le programme de formation approuvé inclut-il les bouquins ?
Ceci dit, pas de polémique : j'ai acheté les bouquins, je m'entends bien avec eux, et ça tombe bien car depuis juillet, il y en a toujours un dans mon sac
Claude
Cependant, lorsque j'ai passé la stage initial en juillet dernier, l'un de nous avait obtenu un devis faisant apparaitre clairement :
- le stage initial,
- la formation à distance (accès aux télé-tuteurs, les devoirs et les corrigés...),
- les bouquins.
Et effectivement, on peut raisonnablement penser que la formation est principalement constituée des 2 premiers. Les bouquins sont en plus. D'ailleurs, réglementairement, le programme de formation approuvé inclut-il les bouquins ?
Ceci dit, pas de polémique : j'ai acheté les bouquins, je m'entends bien avec eux, et ça tombe bien car depuis juillet, il y en a toujours un dans mon sac
Claude
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
je mets le tome 3, si quelqu'un poste un autre module, je mettrais le reste...tomhippo a écrit :Ton âme charitable ne voudrait-elle pas nous faire parvenir ces cours?:)
Oubliez pas que c'est totalement illégal
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/29/03 ... stemes-t3/
Merci beaucoup !
J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice, mais je n'ai aucun cours d'ATPL ... Un jour je l'espère !
Par contre, je m'étais arrêter au livre 9 de oxford, et j'ai voulu télécharger les autres et... Plus possible ! On me demande un n° de CB... Que chez moi? Une solution?
J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice, mais je n'ai aucun cours d'ATPL ... Un jour je l'espère !
Par contre, je m'étais arrêter au livre 9 de oxford, et j'ai voulu télécharger les autres et... Plus possible ! On me demande un n° de CB... Que chez moi? Une solution?
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
-