Wijet
Modérateur : Big Brother
-
pinacolada
- Copilote posteur
Oui c'est Airlec Air Espace, charter et evasanbfr a écrit :"2200 ¿ l'heure de vol : voilà ce qu'il faut payer pour bénéficier des services de Wijet, la première société d'avion-taxi à s'implanter sur le tarmac de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac"
Je me trompe ou il y a déjà une autre boîte de transport à Mérignac avec des Merlin ????
Et pour l'anecdote c'est la plus ancienne boite d'aviation d'affaire française. Toujours aussi compétents ces journalistes...pinacolada a écrit :Oui c'est Airlec Air Espace, charter et evasanbfr a écrit :"2200 ¿ l'heure de vol : voilà ce qu'il faut payer pour bénéficier des services de Wijet, la première société d'avion-taxi à s'implanter sur le tarmac de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac"
Je me trompe ou il y a déjà une autre boîte de transport à Mérignac avec des Merlin ????
-
concorde28
- Elève-pilote posteur
Roster 5/2, salaire 2000€ pour les copi, le double pour les captains, environ 600Hdv/an, ça commence par des CDD saisonniers puis ça se transforme en CDI en fonction des besoins, la QT est payée par la boite (oui ça existe encore!), pas de recrutement prévu cette année.concorde28 a écrit :Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un connait les conditions dans cette compagnie, roster, salaire, nombre d'heures de vol, type de contrat?
merci
Voilà pour les dernières infos.
Edit: suite à plusieurs MP je précise que je parle d'Airlec et non de Wijet, ça peut porter à confusion.
-
concorde28
- Elève-pilote posteur