l'épreuve d'option math était un peu scandaleuse aujourdhui, a vrai dire le sujet est composé mot pour mot d'annales d'icna tombées les années précedentes!
Alala juste scandaleux ça... !
Modifié en dernier par herzschlag le 11 avr. 2012, 21:48, modifié 1 fois.
Bof, j'avais déjà traité la partie IV mais les questions sont tellement tordues que j'étais incapable de me souvenir de quels étaient les pièges. Donc ca m'a pas servi à grand chose XD
Mais c'est vrai que les sujets d'ICNA se renouvellent peu...
perso j'ai traité la totalité des annales icna, le souci c'est que je ne me rappeler plus des reponses, et puis on pert plus de temps à se souvenir qu'a redémontrer donc au final ca handicape!!
tphi a écrit :Bof, j'avais déjà traité la partie IV mais les questions sont tellement tordues que j'étais incapable de me souvenir de quels étaient les pièges. Donc ca m'a pas servi à grand chose XD
Mais c'est vrai que les sujets d'ICNA se renouvellent peu...
ouai, bah en physique c'est pas la même, ils ont un peu innové c't'année :/
Oh oui, encore des maths demain, miam. Maths Obligatoire donc on aura des matrices 2*2, 3*3 voire 4*4 à diagonaliser. Quote me. Il y a toujours des matrices dégueulasse à diagonaliser dans les sujets d'obligatoire XD. (l'an dernier, vap 5/27....)
juste au niveau de la partie III, il y avait 3 reponses de justes a la question 31, et plus de deux pour les suivantes... comment pensez vous que la machine va corriger??
N ==> Oui, tout etait juste avec f² à la place de f...mais je pense que ce n'était pas ca que le correcteur voulait voir. C'est ce que je me suis dit, il fallait tout répondre avec f. De toute façon, il ne fallait absolument pas cocher 3 cases, sinon ca te compte automatiquement faux !
je sais mais du coup pour que cela reste coherent je n'ai cocher que deux cases a chaque fois, c'est dégueulasse, il pourrait faire attention le concepteur du sujet!!
l'an dernier il y avait 2 questions36... what the fuck..
Cherche pas, c'est tout le temps comme ça...les erreurs d'énoncés sont légion, et on ne saura jamais si elles sont volontaire ou non, pénalisante ou non !
34A était juste pour moi, f P(f) ou foP(f), les deux se voient...etc...
Le plus drole c'est qu'on ne saura jamais qui a eu juste au final
Oh un strasbourgeois ici jme sentais seule. ^^ je te dis a demain dans la joie et la bonne humeur mm si je ne sais pas qui tu es.faut se serrer les coudes ^^. Ca me fera une occupation de deviner qui t es en attendant de pvr retrourner les copies plutot que stresser a en avoir la tete qui tourne allez good luck tout le monde. Bon courage pour le steak au ptit dej aussi