On doit le prendre comment alors ? (Je n'ai pas la réponse à cette question, je la pose honnêtement..)Dubble a écrit : c'est bête de le ressentir comme ça
des infos sur l'ecrit d'anglais
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Nolan
- Chef de secteur posteur
Je suis d'accord que bien souvent ça part d'une bonne intention, que quand quelqu'un se la pète il s'en rend pas vraiment compte. Je te propose de relire les messages que tu as postés, notamment dans les parties concernant les écrits d'anglais. Met toi à la place de quelqu'un plutôt moyen qui a une note autour de 11-12. Tu penses qu'il apprécierait de lire un mec qui dit tout le temps qu'il a eu 18 ? Il faut penser que tout le monde n'est pas très fort, et que ça agace souvent les gens qui se débrouillent bien et qui ne s'en cachent pas, je ne dis pas qu'il ne faut pas être fier de sois des fois, mais il ne faut pas tomber dans l'excès.Dubble a écrit :c'est bête de le ressentir comme çaJulian K a écrit :Je plussoie aussi Zouzoust et Gus, y'en a vraiment marre des gens qui se la pètent sur ce forum.
Les surprises sont possibles, ne pars pas battu !Fadi63 a écrit :Anglais j'ai 12, physique j'ai totalement foiré (note éliminatoire possible), et maths je peux avoir un truc correct mais qui rattrapera pas le reste.Eero a écrit : J'ai pas compris ta signature ?!
Je préfère me concentrer sur la fin de ma sup pour revenir encore plus fort l'an prochain
Quelqu'un de ma classe disait la même chose que toi l'année dernière (en sup)... résultat il s'est retrouvé aux psy 2 x)Eero a écrit :Les surprises sont possibles, ne pars pas battu !Fadi63 a écrit :Anglais j'ai 12, physique j'ai totalement foiré (note éliminatoire possible), et maths je peux avoir un truc correct mais qui rattrapera pas le reste.Eero a écrit : J'ai pas compris ta signature ?!
Je préfère me concentrer sur la fin de ma sup pour revenir encore plus fort l'an prochain
-
Nolan
- Chef de secteur posteur
Moi j'ai dit la même chose, résultat pas admissible à 0.5 pts par làPow~ a écrit :Quelqu'un de ma classe disait la même chose que toi l'année dernière (en sup)... résultat il s'est retrouvé aux psy 2 x)Eero a écrit :Les surprises sont possibles, ne pars pas battu !Fadi63 a écrit : Anglais j'ai 12, physique j'ai totalement foiré (note éliminatoire possible), et maths je peux avoir un truc correct mais qui rattrapera pas le reste.
Mais je reviens plus fort cette année et compte tous vous battre ;p
L'année dernière j'étais sur d'avoir une note éliminatoire en maths (à la vue d'un corrigé qui était sorti fait par un prof), il s'est avéré que j'ai eu 9 ! Bon au final non admissible à 0.2 points mais je reviens cette année encore plus fort que Nolan pour le battre ! (et donc vous aussi par transititivé !
)
En fait Fadi tu as raison de mettre cette signature car au final tous ceux qui interviennent (dont moi) on foiré les écrits en 2011
En fait Fadi tu as raison de mettre cette signature car au final tous ceux qui interviennent (dont moi) on foiré les écrits en 2011
L.
Airbus A340
Airbus A340
-