TAF pour FAA CFI avec carte verte en poche?

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
FAACFI
Copilote posteur

TAF pour FAA CFI avec carte verte en poche?

Message par FAACFI »

Bonjour,

je suis nouveau ici, est-ce le nouveau radiococo ici???

bon voila j'ai gagne une green card a la lotterie , DV 2012 (reçu résultats en juillet 2011 après une première annulation a cause d'une erreur dans leur computer) , et j'ai fait tout les papiers pour partir aux USA avec l'ambassade (c' était rapide et pas si complique) , et je dois aller las- bas cet été m'installer et recevoir ma carte verte par poste.(car j'ai un visa d'immigrant dans mon passeport valide 6 mois)

comme j'ai un certif FAA CFI/MEI et un ATP US , savez-vous ou sont mes possibilité de postuler?.

j'ai grosso-modo 2000 h total, du caravan 208, 700 heures comme cfi/cfii/mei et le fameux FAA ATP valable a vie.

j'ai pense aller en Floride m'installer, c'est la qu'il y a le plus grand nombre d’écoles et de compagnie en 135.

voila si vous avez des tuyaux, je suis preneur, peut être que un français qui travaille las-bas pourrait m'engager dans son école ou sur son jet . :)

autre chose, j'ai une qualif A320 JAR (sèche) qui m'a servit a rien a part être encore plus dans la misère, en 5 ans, j'ai jamais rien trouve sur 320 et ces licenses sont meme pas valable a vie.

Que dois-je faire, la renouveler, ou la mettre aux chiottes. J'ai encore 1 an pour décider.
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

sinon ca embauche pas mal chez eux:
http://www.aerosim.com/overview/careers

sur aeronet tu trouveras pas mal de sites de offres/demandes d'emplois de "findapilot" a "willflyforfood" en passsant par "aeps"

bonne chasse !
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Répondre