recherche de stage
Modérateur : Dan
recherche de stage
je suis actuellement dans une école d'ingenieur plus précisément en cycle preparatoire bac+1
mon école nous conseille de faire un stage ouvrier , et je suis intéresse de le faire dans le domaine de l'aéronautique
Est ce que j'aurais une chance de trouver un stage dans ce domaine sans experience
si oui quelle compagnie , quelle aeroport?
merci de votre aide
mon école nous conseille de faire un stage ouvrier , et je suis intéresse de le faire dans le domaine de l'aéronautique
Est ce que j'aurais une chance de trouver un stage dans ce domaine sans experience
si oui quelle compagnie , quelle aeroport?
merci de votre aide
-
pinacolada
- Copilote posteur
-
Airone2977
- Chef de secteur posteur
Sans vouloir te casser le moral, sans expérience cela va être difficile à trouver.
En général les grands groupes aéro récherche des stagaire de fin d'étude ingé (BAC+5) avec un profil bien particulier, pour une durée de 6mois minimum, à moins que tu ais un piston long comme un transaltantique.
Je t'encourage à visiter les sites de recrutement de SAFRAN, EADS; on ne sait jamais tu peux peut-être trouver quelque-chose.
Ne vise pas que les grands groupe, regarde chez les sous-traitant tu aura plus de chance.
Visite également le site www.airemploi.org, n'hésite pas à appeler un de leurs conseiller qui sont là pour t'aider.
Bon courage
En général les grands groupes aéro récherche des stagaire de fin d'étude ingé (BAC+5) avec un profil bien particulier, pour une durée de 6mois minimum, à moins que tu ais un piston long comme un transaltantique.
Je t'encourage à visiter les sites de recrutement de SAFRAN, EADS; on ne sait jamais tu peux peut-être trouver quelque-chose.
Ne vise pas que les grands groupe, regarde chez les sous-traitant tu aura plus de chance.
Visite également le site www.airemploi.org, n'hésite pas à appeler un de leurs conseiller qui sont là pour t'aider.
Bon courage
-
pinacolada
- Copilote posteur
Pas besoin de piston pour décrocher un stage ouvrier même dans les "grands groupes" au contraire. Si tu es un minimum entreprenant, que tu n'as pas peur de passer 2-3 coups de fil, et que tu sais rédiger un cv et une lettre de motivation sans faire 2 fautes par ligne ça devrait le faire.Airone2977 a écrit :Sans vouloir te casser le moral, sans expérience cela va être difficile à trouver.
Bon courage
Dans mon école, le responsable stage nous mettait à disposition la liste de tout les précédents stagiaires avec le nom de la boîte et le responsable au sein de l'entreprise ainsi que son numéro de tel. du bonheur !
Pas besoin de piston transatlantique pour trouver un stage quand on es en école d'ingé ça se saurait. Thales et snecma recrutent à la pelle pour des stages ouvriers.
Ciao
-