Fadi63 a écrit :Moi m'en fou, je veux juste que toutes les machines de guerre en classe etoilee integrent vite pour avoir plus de chance l'an prochain :p
Franchement, je veux pas vous décourager, mais ne rêvez pas, l'ENAC est déjà au courant.
D'autre part, si c'est le "vrai classement", celui-ci est provisoire, et les étapes déterminantes sont encore devant vous. N'oubliez pas, 2 à 3 points de différence sur la note d'anglais à l'oral, c'est 20 à 30 places
Benreal a écrit :Franchement, je veux pas vous décourager, mais ne rêvez pas, l'ENAC est déjà au courant.
D'autre part, si c'est le "vrai classement", celui-ci est provisoire, et les étapes déterminantes sont encore devant vous. N'oubliez pas, 2 à 3 points de différence sur la note d'anglais à l'oral, c'est 20 à 30 places
Benreal a écrit :Franchement, je veux pas vous décourager, mais ne rêvez pas, l'ENAC est déjà au courant.
L'oral d'anglais ne compte que pour 1/4...
2 points coeff 1/4 ca fait 0,5 point ... 20 à 30 places , aucune contradiction ici
Ah oui c'est bien cet ordre de grandeur.
Mais il ya 276 places de différence et un écart de notes de 5 points probablement entre le premier et le dernier, c'est ce que je voulais dire. Si quelqu'un qui a un rang inférieur à 8 perd 20 places il s'en fout ^^
Dubble a écrit :Ah oui c'est bien cet ordre de grandeur.
Mais il ya 276 places de différence et un écart de notes de 5 points probablement entre le premier et le dernier, c'est ce que je voulais dire. Si quelqu'un qui a un rang inférieur à 8 perd 20 places il s'en fout ^^
Malheureusement sans les notes, le classement ne vaut rien.
Pour exemple, il y a quelques années, 0,8 d'écart de moyenne entre le 2ème et le 50ème et quelque.
Dubble a écrit :Ah oui c'est bien cet ordre de grandeur.
LcDz2 a écrit :Et si on arrêtait les plans sur la comète et qu'on se contentait de passer ce concours du mieux qu'on puisse et qu'advienne que pourra ?
Agreed
De toute façon ce débat ne mène à rien.
Advienne que pourra, et que ceux qui le méritent gagnent
A quand une fuite des notes dans le code source ? Mais qu'attends l'ENAC ? hahaha
Ça me fait penser à mon père qui, quand je lui ai dit qu'ils mettaient les notes sur le site et ne les rendaient accessibles qu'une fois toutes les admissibilités rentrées, m'as répondu que je cite "Si t'étais un peu plus débrouillard tu aurais déjà hacké le site et tu serais au courant"
(Où comment arriver sur la watchlist de l'ENAC en un message sur un forum)
Dubble a écrit :F BOZK, où es-tu ? (quel lycée?)
Même question pour Julien D
Lycée Camille Jullian à Bordeaux
Sinon c'est vrai que débattre sur le fait d'avoir ses chances ou non ne mène nulle part, tous ceux qui sont admisssibles ont encore leur carte à jouer, ne serait-ce que d'aller le plus loin possible pour acquérir de l'expérience
D'autant plus que l'expérience des psy2 est tout à fait unique à mon avis