Sélection eopn et commission 2012b
-
- Elève-pilote posteur
Affirmatif ! Convocation reçue pour moi aussi ! Par contre, une petite question qui peut paraître bête... mais qui mérite une réponse je pense.... Si par malheur, la SNCF et sa ponctualité éternelle nous jouait des tours ? On fait comment si notre train a du retard et donc qu'on ne puisse pas être à la gare de Bret à 18h ? :/
-
- Copilote posteur
Tu as un numéro pour les appeler au cas où je crois, écrit sur la convocation.
Sinon oui, anticipe (on ne sait jamais...surtout avec la SNCF en ce moment...). C'est pas grave si tu attends quelques heures à la gare, tu ne seras pas le seul.
Et comme ça tu auras déjà eu une approche de l'attente, ça te servira pour la semaine...
Sinon oui, anticipe (on ne sait jamais...surtout avec la SNCF en ce moment...). C'est pas grave si tu attends quelques heures à la gare, tu ne seras pas le seul.
Et comme ça tu auras déjà eu une approche de l'attente, ça te servira pour la semaine...
Commission 2012B
Bonjour, bon courage a ceux qui passent les tests et bonne attente pour ceux qui sont encore en liste pour la B.
Je voudrais savoir si vous savez quand aurais lieu la prochaine com' ?
Bonne continuation a tous
A la Chasse Bordel !!!
Je voudrais savoir si vous savez quand aurais lieu la prochaine com' ?
Bonne continuation a tous
A la Chasse Bordel !!!
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonne chance et courage à tout ceux qui vont passé dans 3 jours !! Vous ne devez plus tenir en place j'suis sûre lol !
En tout cas je profite de ce message pour balancer une petite anecdote qui a son importance sur l'épreuve des palonniers, je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais j'me lance quand même : ATTENTION AUX MAINS !! La "baignoire" étant très instable et tendant à aller toujours sur les côtés, vous serez forcément tentés de poser vos mains sur chaque bord pour vous aider à rétablir l'équilibre...SURTOUT PAS, vous devrez impérativement vous débrouiller qu'avec la force de vos cuisses et garder vos mains à l'intérieur !!
C'est assez important parce qu'un ancien candidat de Bret' m'a raconté qu'un des gars qui passait avec lui s'est fait DIRECT ÉLIMINER de l'épreuve car il avait posé ses mains sur le rebord pour s'aider...
Voilà ! En espérant avoir été utile à la dernière minute..
En tout cas je profite de ce message pour balancer une petite anecdote qui a son importance sur l'épreuve des palonniers, je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais j'me lance quand même : ATTENTION AUX MAINS !! La "baignoire" étant très instable et tendant à aller toujours sur les côtés, vous serez forcément tentés de poser vos mains sur chaque bord pour vous aider à rétablir l'équilibre...SURTOUT PAS, vous devrez impérativement vous débrouiller qu'avec la force de vos cuisses et garder vos mains à l'intérieur !!
C'est assez important parce qu'un ancien candidat de Bret' m'a raconté qu'un des gars qui passait avec lui s'est fait DIRECT ÉLIMINER de l'épreuve car il avait posé ses mains sur le rebord pour s'aider...
Voilà ! En espérant avoir été utile à la dernière minute..
-