soucis de l ecole
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetwassai
- Pax du forum
soucis de l ecole
bonjour a tout. je suis nul en Mathématique, est ce que je peut être pilot de linge javascript:emoticon(':snif:')
Pendant la formation :
IRI : "Bien, tu es en panne moteur, à XXXX ft, SAT est de XX°, quelle est TAS ?"
Student : "Euh... 1+4 = 7, merde mon Alti, mon IAS=118kts donc 118+7 = 124 KTS, mince mon cap !"
Voilà les genre de maths que l'on recontre dans un avion.
En ligne :
"leve les yeux vers le coin gauche de ton ND, tu as la réponse et tu es sous AP en prime"
Perso, les maths j'ai décrocher en première ! C'est pas avec les maths que j'ai eu mon bac, je dirai même plus, que heuresement que les notes en dessous de 5 ne sont pas éliminatoire.
PAR CONTRE, comme Fbs disait, le calcul mental OUI et plus précisement les astuces du CM.
Exemple tout simple : x5 = x10 puis /2 , c'est beaucoup plus simple.
Cheers
IRI : "Bien, tu es en panne moteur, à XXXX ft, SAT est de XX°, quelle est TAS ?"
Student : "Euh... 1+4 = 7, merde mon Alti, mon IAS=118kts donc 118+7 = 124 KTS, mince mon cap !"
Voilà les genre de maths que l'on recontre dans un avion.
En ligne :
"leve les yeux vers le coin gauche de ton ND, tu as la réponse et tu es sous AP en prime"
Perso, les maths j'ai décrocher en première ! C'est pas avec les maths que j'ai eu mon bac, je dirai même plus, que heuresement que les notes en dessous de 5 ne sont pas éliminatoire.
PAR CONTRE, comme Fbs disait, le calcul mental OUI et plus précisement les astuces du CM.
Exemple tout simple : x5 = x10 puis /2 , c'est beaucoup plus simple.
Cheers
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
Re: soucis de l ecole
wassai a écrit :bonjour a tout. je suis nul en Mathématique, est ce que je peut être pilot de linge javascript:emoticon(':snif:')
Ne t'inquiète pas, vu que tu maîtrises parfaitement le français, il n'y aura aucun souci !
-
- Chef de secteur posteur
Je cherche du taf . Je suis qualifié et expérimenté sur Vedette - VLF6120
Lave Linge Frontal - 6 kg - 1200T - Classe: A + - Blanc
Lave - linge Frontal - Essorage 1200 trs min - 15 programmes dont Stretch et Couleurs Foncées -
Capacité Variable Automatique - Arrêt Cuve Pleine - Tambour 48 L - Départ différé jusqu à 19 h -
Détecteur anti-balourd ( équipement qui devrait etre obligatoire dans l'aéro
...) .

Lave Linge Frontal - 6 kg - 1200T - Classe: A + - Blanc
Lave - linge Frontal - Essorage 1200 trs min - 15 programmes dont Stretch et Couleurs Foncées -
Capacité Variable Automatique - Arrêt Cuve Pleine - Tambour 48 L - Départ différé jusqu à 19 h -
Détecteur anti-balourd ( équipement qui devrait etre obligatoire dans l'aéro
La mienne est plus grosse que la votre .
-