S'il y a vraiment 50 places environ ça veut dire que plus d'un sur deux sera pris ! C'est presque aussi bien qu'à l'X, même si ce n'est pas encore les mines.
S'il y a vraiment 50 places environ ça veut dire que plus d'un sur deux sera pris ! C'est presque aussi bien qu'à l'X, même si ce n'est pas encore les mines.
Ah ces MP*, capable de diagonaliser une matrice 93*93, mais pas de lire les entêtes
Plutot 40 places que 50. 36 officielles + quelques reports. Mais ca fait un bon taux, c'est sur.
Ça sera moins dur que l'an dernier quand même si on considère 36 places pour 93 !
Mais ça veut dire que le nombre de place n'est pas définitif sur la notice ICNA ?
GaaraDenka a écrit :Salut ! Excuse moi mais ou tu as eu ces resultats ? Comment ca se fait qu'il n'y ait rien sur le site ?
Desole mais je suis juste un peu sceptique de nature =)
Il s'est glissé avec des amis dans la plupart des centres d'examens et a pris des noms au hasard pour constituer une belle liste et la publier juste avant la liste officielle en la faisant pour grâce à la copie de la liste d'EPL
Malin
GaaraDenka a écrit :Salut ! Excuse moi mais ou tu as eu ces resultats ? Comment ca se fait qu'il n'y ait rien sur le site ?
Il s'est glissé avec des amis dans la plupart des centres d'examens et a pris des noms au hasard pour constituer une belle liste et la publier juste avant la liste officielle en la faisant pour grâce à la copie de la liste d'EPL
Malin
Bon ok, j'avoue c'est tiré par les cheveux, mais ya bien des gens qui s'ennuient ...
Malin
Bon ok, j'avoue c'est tiré par les cheveux, mais ya bien des gens qui s'ennuient ...
Non, non, en ICNA on s'ennuie pas :p J'ai juste pris en photo les listes qui étaient affichées par le Bureau des Concours au sein de l'ENAC, listes officielles, et publiées souvent 2-3 jours avant la mise en ligne. En fait la commission du concours s'est réunie à 12h30 et à 15h c'était affiché
D'après le Bureau des Concours, si les résultats d'admissibilité ont pas été mis en ligne hier c'est dû à un problème informatique qui devrait être réglé dans la journée. Donc résultats (et dates d'oraux) en ligne en fin d'après-midi
LaNcelot44 a écrit :D'après le Bureau des Concours, si les résultats d'admissibilité ont pas été mis en ligne hier c'est dû à un problème informatique qui devrait être réglé dans la journée. Donc résultats (et dates d'oraux) en ligne en fin d'après-midi
La suppression du classement dans le code source de la page
A votre avis, est-ce que les résultats ont un quelconque lien avec la date de passage ?