[Vidéo]Come with me

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Ange
Copilote posteur

[Vidéo]Come with me

Message par Ange »

Bonjour à tous :P

Je me permet de vous poster ma toute dernière réalisation sous Flight Simulator X et quelques séquences issu du simulateur Flaming Cliffs². Comme le titre l'indique je vous invite donc à me suivre sur différents vols et j'espère que vous allez passer un agréable moment, je n'ai pas la prétention de savoir faire des vidéos mais peut être vous faire partager par le biais de cette vidéo notre passion :P

Lien Streaming :

Dowload FULL HD :

https://rapidshare.com/files/4224335346 ... ith_me.rar

Je vous souhaite un bon vol :P

Amicalement

Ange
Image
borispilote
Captain posteur

Message par borispilote »

vraiment sympa !!!
Auteur du sujet
Ange
Copilote posteur

Message par Ange »

Merci borispilote :)
Image
Alex13pilot
Copilote posteur

Message par Alex13pilot »

Alors la respect !!! :) Enorme cette vidéo bravo ça donne des frissons un tel réalisme quand même. Et à 3 min la vue elle est épique quoi..^^ Congrats!!
Auteur du sujet
Ange
Copilote posteur

Message par Ange »

Alex13pilot a écrit :ça donne des frissons
Alors se sera ma récompense :P

Le genre de personne comme moi (car je ne suis pas le seul) qui réalisons des vidéos de simulateurs tel que FSX Lock On IL² et autres .. et que nous venons partager notre passion sur des forums d'aviation réel en essayant d'expliquer que nous avons la même passion, quelquefois c'est très mal perçu. Sous prétexte que faire de la simu et surtout des vidéos pour essayer de faire ressentir des senstations aux spectateurs n'a pas lieu d'être ..

Alors quelquefois j'essai d'expliquer que quand je marche dans la rue ou que je suis dans mon camion ou alors que j'attends mon tour chez un client pour décharger ma marchandise, quand je vois un avion .. je m'arrête plus rien n'existe autour de moi et je le regarde jusqu'à se qu'il disparaisse :tss: Nous avons tous la même passion chacun à son niveau, certains volent pour de vrai et d'autres (comme moi) nous nous contentons de faire de la simulation, se n'est pas pareil .. quoique .. quelquefois ont s'y croirait :D

C'est pour cela que j'en profite pour remercier les responsables du site de m'autoriser à poster mes réalisations et des fait partager notre passion du ciel :P et encore merci pour vos commentaires je suis vraiment content que mon travail vous plaise :P
Image
Répondre