Alex13pilot a écrit :ça donne des frissons
Alors se sera ma récompense
Le genre de personne comme moi (
car je ne suis pas le seul) qui réalisons des vidéos de simulateurs tel que FSX Lock On IL² et autres .. et que nous venons partager notre passion sur des forums d'aviation réel en essayant d'expliquer que nous avons la même passion, quelquefois c'est très mal perçu. Sous prétexte que faire de la simu et surtout des vidéos pour essayer de faire ressentir des senstations aux spectateurs n'a pas lieu d'être ..
Alors quelquefois j'essai d'expliquer que quand je marche dans la rue ou que je suis dans mon camion ou alors que j'attends mon tour chez un client pour décharger ma marchandise, quand je vois un avion .. je m'arrête plus rien n'existe autour de moi et je le regarde jusqu'à se qu'il disparaisse

Nous avons tous la même passion chacun à son niveau, certains volent pour de vrai et d'autres (comme moi) nous nous contentons de faire de la simulation, se n'est pas pareil .. quoique .. quelquefois ont s'y croirait
C'est pour cela que j'en profite pour remercier les responsables du site de m'autoriser à poster mes réalisations et des fait partager notre passion du ciel

et encore merci pour vos commentaires je suis vraiment content que mon travail vous plaise