Voler avec Plus one flyer
Modérateur : Big Brother
-
lesoreilles
- Chef de secteur posteur
-
vbazillio
- Captain posteur
Pour ceux qui voudraient se faire une idée d'un vol avec instructeur local US, cliquez sur l'image ci-dessous. Il s'agit d'une longue vidéo de 17 min montée et capturée à partir des rushs de mon BFR (ou plutôt Flight Review
du mois dernier. Bob A., le Safety Officer de PlusOne est mon FI ce jour-là.

Cela devrait donner un aperçu d'un vol avec instructeur chez PlusOne et comme toutes les communications sont enregistrées, cela permet d'imaginer le niveau d'anglais requis.
PS : et pour ceux qui sont pressés, le teaser de cette longue vidéo est visible en cliquant ici.

Cela devrait donner un aperçu d'un vol avec instructeur chez PlusOne et comme toutes les communications sont enregistrées, cela permet d'imaginer le niveau d'anglais requis.
PS : et pour ceux qui sont pressés, le teaser de cette longue vidéo est visible en cliquant ici.
-
vbazillio
- Captain posteur
Merci,
Oui, c'est une GoPro HD2 avec une entrée son externe + le câble qu'on trouve partout dans les pilotshop. Plus d'info. sur "comment je fais ces petits films" par ici : http://20-100-video.blogspot.de/2009/04 ... s-mes.htmlApas a écrit :Tu as branché ton casque sur la caméra pour avoir les conversation ?