TAF !

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Y a du niveau 6 ici :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 75

Message par fl300 »

Ande vary proude ouf courseuh
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Lionel , on t'a reconnu :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 75

Message par fl300 »

Ptain ,

j'avais dis pas de video !! :P
Avatar du membre
FAACFI
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 26 avr. 2012, 06:52

Message par FAACFI »

c'est quand même incroyable, on a en Europe les licences les plus chères du monde, et on s'est tous fait chier pour les théoriques, et a la fin , qu'est ce qu'on a: rien ou des boulots mal payes.maintenant ils ont invente un nouveau truc, ça s’appelle EASA pour nous faire passer a la caisse une fois de plus.
j'ai plus a me faire chier, j'ai déjà des employeurs qui m'ont contacte pour du TAF aux USA! Votre pote Lionel :)
Avatar du membre
Quentin-L
Copilote posteur
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2011, 02:06
Âge : 33

Message par Quentin-L »

Flight Safety Officer

VistaJet is seeking an experienced Flight Safety Officer to join the team. The role will comprise a mix of office and line flying duties.


Mandatory requirements:

Valid JAR F-ATPL or ATPL
Valid JAR FCL Medical (class 1)
English level 4-6
EEC citizenship
Previous Flight Safety Officer Experience
Previous SMS Experience
Required Documents:

Current Curriculum Vitae in English (incl. three referees)
Flight hours break down (total time, jet time, PIC time, time on type)
Copy of JAR License
Copy of medical
Copy of passport (valid EEC passport)
Copy of Flight Safety Officer & SMS courses and reference letters


Please submit your application using our Application Form.
ATPL théorique 14/14
Avatar du membre
Quentin-L
Copilote posteur
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2011, 02:06
Âge : 33

Message par Quentin-L »

Jobkategorie:
Arbeitgeber:
Standort:
First Officer
Condor
i.e. FRA, MUC, DUS, HAM, STR, SXF
Startdatum:
Vertragstyp:
Referenznummer:
01.01.2012
Festanstellung
IP10080


Das Unternehmen
Die Condor ist mit einer jährlichen Beförderungsleistung von knapp sieben Millionen Passagieren und über 70 Zielen in Europa, Asien, Afrika und Amerika eine der führenden Freizeitfluggesellschaften der Welt. Sie verfügt mit über 17 Abflughäfen in Deutschland über ein flächendeckendes Angebot.

First Officer A320 / B757/767 (m/w)

Die Herausforderung
Condor bietet eine außerordentlich interessante und abwechslungsreiche Tätigkeit in einem hoch motivierten Team für Flugschulabsolventen und erfahrene Airline Piloten.

Ihre Qualifikation
Erforderliche Fähigkeiten:
Beherrschung der deutschen und englischen Sprache in Wort und Schrift
Erforderliche Qualifikationen:
JAR ATPL oder CPL (IR) mit ATPL Theorie
MCC ist nicht erforderlich
Medical Klasse 1 - ausgestellt von einem deutschen AMC - inkl. negativem Drug Test
Körpergröße 1,65 - 1,98 m
Korrektur der Sehschärfe um max. +/- 3 Dioptrien
uneingeschränkte Aufenthalts- und Arbeitsgenehmigung in Deutschland sowie Besitz eines uneingeschränkten Reisepasses
Erfolgreiche Teilnahme am Auswahlverfahren (inklusive SIM) der CONDOR
Erforderliche Flugerfahrung:
keine Flugerfahrung erforderlich
kein Type Rating erforderlich
Erforderlicher Schulabschluss:
Allgemeine Fachhochschulreife oder Hochschulreife
Bezahlung:
Condor Tarifvertrag - Hier finden Sie weitere Details zu den Beschäftigungsbedingungen.
Sozialleistungen:
attraktives Angebot

Ihre Bewerbung
Bitte bewerben Sie sich ausschließlich online!
ATPL théorique 14/14
Avatar du membre
reef
Captain posteur
Messages : 231
Enregistré le : 05 déc. 2007, 19:26
Âge : 44

Message par reef »

ach, zergut
Avatar du membre
Quentin-L
Copilote posteur
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2011, 02:06
Âge : 33

Message par Quentin-L »

Bingo Airways, la nouvelle compagnie charter polonaise:

A 320 Family Captains

Minimum requirements:
- unrestricted right to live and work in the European Union
- current and valid JAR ATPL
- current and valid JAR Class 1 Flight Crew Medical Certificate
- ICAO English Language Proficiency Level 4 or greater
- a current and valid Airbus A320 Family Type Rating
- a minimum total flight time of 3000 h and 500 h PIC on A320 Family

A320 Family First Officers

Minimum Requirements:
- unrestricted right to live and work in European Union
- commercial Pilot's License with:
- MPA Instrument Rating (MPA-IR)
- a completed Multi Crew Cooperation certificate
- current and Valid JAR Class 1 Flight Crew Medical Certificate
- a current and valid Airbus A320 Family Type Rating
- a minimum total flight time of 500 hours and 250 h on Airbus A320 Family
ATPL théorique 14/14
Avatar du membre
reef
Captain posteur
Messages : 231
Enregistré le : 05 déc. 2007, 19:26
Âge : 44

Message par reef »

Job Description




GlobeAir is always curious for new faces. If you believe that you’re the one to bring a fresh breeze to our company, to bring the motivation and enthusiasm needed, we’re happy to receive our application in any case.



But currently we’re trying to fill the following vacancies. So launch your career for real as a ...



Commander / First Officer for Cessna Citation Mustang Jets (C510)






We expect as a Commander
•4,000 flight hours
•1,500 Hrs. instrument flight
•1,000 Hrs. in a jet
•500 Hrs. in the C510* type




We expect as a First Officer
•500 flight hours
•250 Hrs. instrument flight
•100 Hrs. in a jet
•50 Hrs. in the C510* type


* Valid JAR-FCL1 licence / valid JAR-FCL3 medical certificate of fitness class 1



You also:
•Offer a proactive approach and take joy in customer contact


•Have experience with business flights


•Have a flexible lifestyle and willingness to be stationed in Austria, Italy or Switzerland


•Have excellent software skills and written and spoken language skills in German and English


•Are team-orientation, flexibility, resistance to stress and good conflict management skills


•Have an unlimited passport


Send your indicative application to jobs@globeair.com by email and a copy of all required documents to GlobeAir AG Linzer Strasse 50, 4063 Hörsching AUSTRIA.
Avatar du membre
beech92
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 28 mars 2012, 13:35

Message par beech92 »

FAACFI a écrit :c'est quand même incroyable, on a en Europe les licences les plus chères du monde, et on s'est tous fait chier pour les théoriques, et a la fin , qu'est ce qu'on a: rien ou des boulots mal payes.maintenant ils ont invente un nouveau truc, ça s’appelle EASA pour nous faire passer a la caisse une fois de plus.
j'ai plus a me faire chier, j'ai déjà des employeurs qui m'ont contacte pour du TAF aux USA! Votre pote Lionel :)
Cool, on verra plus ta gueule sur ce forum :P
Avatar du membre
rewind
Chef de secteur posteur
Messages : 829
Enregistré le : 22 juil. 2003, 02:00

Message par rewind »

4000hrs pour être CDB mustang, faut arrêter les conneries quand même!!!
C'est n'importe quoi.
Avatar du membre
reef
Captain posteur
Messages : 231
Enregistré le : 05 déc. 2007, 19:26
Âge : 44

Message par reef »

rewind a écrit :4000hrs pour être CDB mustang, faut arrêter les conneries quand même!!!
C'est n'importe quoi.
j'avais meme pas pensé à regarder le minimas cdb. c'est vrai que c'est bcp 4000h pour faire du mustang..
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7974
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

Quel est selon toi la bonne expérience pour être CDB sur Mustang?
Avatar du membre
farfadet
Chef de secteur posteur
Messages : 704
Enregistré le : 20 sept. 2003, 02:00
Localisation : Europe

Message par farfadet »

FAACFI a écrit :partout le même problème, ils veulent des pilotes qui volent dans d'autres compagnies.
personne veut former ces jours-ci. c'est du n'importe quoi.

qui va quitter sa compagnie pour une boite de m... comme air baltique?
c'est vraiment a chier cette Europe!
Je serais bien curieux de savoir ce que tu connais de airbaltiC pour dire que c est une compagnie de m... Hein?
Work hard... then Enjoy !
Avatar du membre
rewind
Chef de secteur posteur
Messages : 829
Enregistré le : 22 juil. 2003, 02:00

Message par rewind »

JAimeLesAvions a écrit :Quel est selon toi la bonne expérience pour être CDB sur Mustang?
Ca dépend de la personne, mais un type bien cablé, avec une bonne expérience de l'aviation d'affaires peut être CDB mustang avec 2000h.
C'est sur que si c'est 2000h de FI c'est pas la même chose, et surtout pas le même boulot.
Avatar du membre
reef
Captain posteur
Messages : 231
Enregistré le : 05 déc. 2007, 19:26
Âge : 44

Message par reef »

ben quand tu vois qu'un type avec un gros millier d'heures peut etr cdb sur king air et faire de l'excellent travail, je pense que ca s'applique aussi au mustang. Mais bon par contre les minima pour les F/O sont plutôt attrayants.
Avatar du membre
EnZo34
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:33
Localisation : Miramas
Âge : 55

Message par EnZo34 »

Back to GlobeAir: quelqu'un peut confirmer l'info de Pilot Job Network à propos des salaires FO: 1150 € net :o ????
If you gonna fly low, do not fly slow...
Avatar du membre
reef
Captain posteur
Messages : 231
Enregistré le : 05 déc. 2007, 19:26
Âge : 44

Message par reef »

on avait déjà abordé le sujet globe air dans un autre topic mais pour le salaire ce que tu annonces est plausible. après c'est à nuancer, si tu as de bonnes primes tu peux viser un salaire convenable.
Avatar du membre
pinacolada
Copilote posteur
Messages : 107
Enregistré le : 11 nov. 2010, 11:18

Message par pinacolada »

EnZo34 a écrit :Back to GlobeAir: quelqu'un peut confirmer l'info de Pilot Job Network à propos des salaires FO: 1150 € net :o ????
A 2400 Euros l'heure de Mustang il ne faut pas s'attendre à des salaires mirobolants.
Répondre