Oraux ICNA 2012
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetbubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
merci, ca me soulage un peu! au moins, je vais me concentrer sur les autres oraux! bravo a tous!Mouetterieuse a écrit :Entre les gens qui préfèrent un autre concours et les inaptes médicaux, je pense que çà devrait passer sans trop de problème (à condition d'être apte médicalement aussi bien sur!!)T-bow a écrit :2eme sur liste d'attente... vous pensez que ca va passer?
EA12
MCTA21A
MCTA21A
-
- Copilote posteur
En ce qui me concerne, l'année dernière, j'avais reçu la convoc pour la visite le lendemain des oraux, et ça commençait la semaine après les résultats.
Donc là, ça devrait arriver très vite.
Il faut avoir fait la radio des poumons avant, et l'amener.
ATTENTION : Prévoir de la marge entre la radio et la visite : L'année dernière j'avais failli me faire jeter du centre de radiologie parce qu'ils disaient que se faire rembourser par l'état pour la radio prenait des années et qu'ils ne prenaient plus ce genre de patients. Au final j'ai quand même pu la faire mais faut s'attendre à être reçu un peu rudement.
Concernant les promos, ça m'intéresse aussi
Donc là, ça devrait arriver très vite.
Il faut avoir fait la radio des poumons avant, et l'amener.
ATTENTION : Prévoir de la marge entre la radio et la visite : L'année dernière j'avais failli me faire jeter du centre de radiologie parce qu'ils disaient que se faire rembourser par l'état pour la radio prenait des années et qu'ils ne prenaient plus ce genre de patients. Au final j'ai quand même pu la faire mais faut s'attendre à être reçu un peu rudement.
Concernant les promos, ça m'intéresse aussi
-