Bonjour à tous,
Juste pour savoir, je suis tombé sur ce lien http://airtraining-academy.com/pilotes-enac-eopn . Les stages qu'ils proposent sont ils de bonne augure ou non ? Certains d'Aeronet ont ils des REX à faire part ?
Merci d'avance,
Bonne trouvaille ou attrape-nigaud ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetHeraklinos06
- Copilote posteur
Bonne trouvaille ou attrape-nigaud ?
Modifié en dernier par Heraklinos06 le 13 juin 2012, 19:13, modifié 1 fois.
BIA obtenu Mention Très Bien.
Prochaine Etape : BPP doublé du CAEA.
Prochaine Etape : BPP doublé du CAEA.
-
- Elève-pilote posteur
Franchement, je pense que ça doit être une pure arnaque. Je vois pas comment on peut faire des progrès fulgurants (en anglais surtout, on s'améliore en langues progressivement avec la pratique) en 1 jour/ 1 jour et demi. Et surtout, le prix est abusé
Autant s'entraîner tout seul avec des annales pour l'écrit, des extraits audio pour l'oral, vu qu'on trouve tout ça gratuitement sur le net... Et je trouve qu'il vaut mieux à la limite se payer un abonnement Pilotest où tu peux t'exercer autant que tu veux plutôt qu'un entraînement intensif aux psy en un jour...
Après j'ai pas fait ces stages donc c'est juste mon opinion.. :oui:
Autant s'entraîner tout seul avec des annales pour l'écrit, des extraits audio pour l'oral, vu qu'on trouve tout ça gratuitement sur le net... Et je trouve qu'il vaut mieux à la limite se payer un abonnement Pilotest où tu peux t'exercer autant que tu veux plutôt qu'un entraînement intensif aux psy en un jour...
Après j'ai pas fait ces stages donc c'est juste mon opinion.. :oui:
EPL/S 2012 : Echec Psy2.
-