PSY 2 du 20 juin
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetbel8692
- Elève-pilote posteur
PSY 2 du 20 juin
Salut à tous,
je pense que ce serait sympa d'organiser un petit diner au buffalo comme le veut la tradition le 19 au soir afin de mieux se connaitre en vue des entretiens de groupe notamment.
En espérant que nous serons nombreux.
A bientôt
je pense que ce serait sympa d'organiser un petit diner au buffalo comme le veut la tradition le 19 au soir afin de mieux se connaitre en vue des entretiens de groupe notamment.
En espérant que nous serons nombreux.
A bientôt
Louis, EPL12
Re: PSY 2 du 20 juin
Ca semble mal partie pour l'instant !bel8692 a écrit :En espérant que nous serons nombreux.
Trois personnes au Buffalo, ça va être sympa l'ambiance le lendemain...
Aux personnes qui parcourent aeronet sans être inscrit : si vous passez le 20 juin, ça serait vraiment cool que vous vous inscriviez (c'est vite fait) et que vous vous manifestiez.
Déjà, ca nous permettra de réserver avec un nombre plus ou moins exact pour le Buffalo, puis c'est tellement mieux que de rester enfermé dans sa chambre d'hôtel.
@+
Nico.
-
- Chef de secteur posteur
En sortant de l'ENAC tu vas tout droit jusqu'au rond-point suivant, là tu es obligé d'aller à droite (à moins qu'il y ait toujours le chemin tout droit à travers l'espace vert?). La route monte pour passer au-dessus du canal, tu prends à gauche le long du canal et tu marches jusqu'à rejoindre le parc technologique du canal (je crois qu'on voit le buffalo depuis le chemin, mais au pire tu vois le Formule 1 (le Lidotel et le Buffalo sont juste derrière).olivier06 a écrit :moi je passe le 20 aussi mais je dors a l'enac donc je sais pas du tout comment aller a pied depuis l'enac ...
Compte une vingtaine de minutes en marchant tranquillement...
-
Auteur du sujetbel8692
- Elève-pilote posteur
Moi aussi je dors à l'Enac donne moi ton num en message privé Olivier06 et on se retrouve là bas pour y aller, on sera certainement dans des chambres assez proches.
Comme le dit Nico48 ce serait pas mal de pouvoir être un maximum au buffalo. Pourquoi ? Tout simplement car être dans un groupe qui marche donne le maximum de chances d'être admis. Il y a des groupes ou personne n'est jugé apte et d'autres ou pratiquement tout le monde l'est. Apprendre à se connaitre un peu avant même si ce n'est que de façon succincte ne peut, je pense, qu'être quelque chose de très positif pour nous, alors n'hésitez pas à venir, plus on sera, mieux ce sera !
Louis
Comme le dit Nico48 ce serait pas mal de pouvoir être un maximum au buffalo. Pourquoi ? Tout simplement car être dans un groupe qui marche donne le maximum de chances d'être admis. Il y a des groupes ou personne n'est jugé apte et d'autres ou pratiquement tout le monde l'est. Apprendre à se connaitre un peu avant même si ce n'est que de façon succincte ne peut, je pense, qu'être quelque chose de très positif pour nous, alors n'hésitez pas à venir, plus on sera, mieux ce sera !
Louis
Louis, EPL12
Salut,
une petite question pour ceux qui vont au lidotel, comment vous faites pour y aller depuis le centre-ville?
la dernière fois j'étais à l'enac et j'avais pris le bus qui s'arrêtait juste devant.
mais apparemment, il ne va pas beaucoup plus loin et en prenant le métro, il faut marcher une demi-heure et traverser l'autoroute (?) et le canal...
Je le ferais s'il le faut hein,
mais si vous avez un chemin plus facile, je prends volontiers^^
@+
une petite question pour ceux qui vont au lidotel, comment vous faites pour y aller depuis le centre-ville?
la dernière fois j'étais à l'enac et j'avais pris le bus qui s'arrêtait juste devant.
mais apparemment, il ne va pas beaucoup plus loin et en prenant le métro, il faut marcher une demi-heure et traverser l'autoroute (?) et le canal...
Je le ferais s'il le faut hein,
@+
EPL/S12
Ok, merci Louis.
C'est bien Ramonville que j'avais vu sur Maps, mais il m'avait sorti un itinéraire bizarre et surper compliqué.
Bon, je demanderais une fois sur place, c'est pas si loin de toute façon.
Et si à 20h vous ne me voyez toujours pas, c'est que je me suis perdue entre le métro et le canal
bye
C'est bien Ramonville que j'avais vu sur Maps, mais il m'avait sorti un itinéraire bizarre et surper compliqué.
Bon, je demanderais une fois sur place, c'est pas si loin de toute façon.
Et si à 20h vous ne me voyez toujours pas, c'est que je me suis perdue entre le métro et le canal
bye
EPL/S12
Ouai c'est bien ça : tu traverses l'autoroute et tu descends du pont juste après avoir passé le canal par un petit chemin en terre... t'arriveras devant le F1, le Lidotel est à côté.Vianca a écrit :il faut marcher une demi-heure et traverser l'autoroute (?) et le canal...
Je réserve la table demain matin...
Ok, merci
Avec toutes vos indications, je pense que je vais bien réussir à le trouver ce resto!
Merci de t'occuper de réserver nicolas.
donc si je récapitule, pour le moment, on est 6, sûr:
-bel8692, Louis
-nico48, Nicolas
-Vianca, Marie
-olivier06, Olivier (je suppose)
-BarnFGBQF, Loris
-Henri62, Henri
Ça commence à faire pas mal de monde, assez pour un groupe de travail mercredi matin
@ demain
Avec toutes vos indications, je pense que je vais bien réussir à le trouver ce resto!
Merci de t'occuper de réserver nicolas.
donc si je récapitule, pour le moment, on est 6, sûr:
-bel8692, Louis
-nico48, Nicolas
-Vianca, Marie
-olivier06, Olivier (je suppose)
-BarnFGBQF, Loris
-Henri62, Henri
Ça commence à faire pas mal de monde, assez pour un groupe de travail mercredi matin
@ demain
EPL/S12
-