Resultats PSY2 CP-ATPL
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bubble, j'ai travaillé toute la journée en espérant que tu mettes cette photo. Merci 1milliard de fois!
Waazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa. lol.
Bon, bah c'est cool!
On est 9, c'est pas mal! Faut qu'on se présente tous!
Bonne soirée, et pour ceux qui ne sont pas passés.. Désolé, je vois très bien ce que ça fait.
Waazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa. lol.
Bon, bah c'est cool!
On est 9, c'est pas mal! Faut qu'on se présente tous!
Bonne soirée, et pour ceux qui ne sont pas passés.. Désolé, je vois très bien ce que ça fait.
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bravo à tous les admis !
Vico et Quentin, bien joué à vous.
Et j'étais sur que le 15 n'était qu'indicatif ! Vous êtes 9 finalement, bien plus intéressant pour les 5 au final !
Maintenant, il reste plus que la visite médical. Buvez de l'eau (pas trop non plus), n'allez pas faire la fiesta où y'a de l'herbe qui tourne (herbe de provence, évidemment, je ne suis pas un hors la loi) ..., et puis détendez vous.
Le pire est derrière vous ! Vous allez intégrer l'ENAC les mec ! Respect.
Les autres, et ben, accrochez vous ! Rien n'est perdu.
Ah oui, 4 taupins ... sur 9. Bon, sans commentaires ! L'ENAC ne changera jamais
Et j'étais sur que le 15 n'était qu'indicatif ! Vous êtes 9 finalement, bien plus intéressant pour les 5 au final !
Maintenant, il reste plus que la visite médical. Buvez de l'eau (pas trop non plus), n'allez pas faire la fiesta où y'a de l'herbe qui tourne (herbe de provence, évidemment, je ne suis pas un hors la loi) ..., et puis détendez vous.
-
Je comprends pas le raisonnement de l'ENAC alors ... Pourquoi en avoir pris cette année alors ?bubble_ils a écrit :C'est la dernière année ou les taupins sont autorisés normalement !gab31 a écrit :Bravo à tous les admis !
Quelque chose m'échappe vraiment !
De toute manière, ce cycle me semble trop bancale. Il faut laisser aux jeunes le temps de murir et de grandir avant d'intégrer ce genre de cursus.
Surtout face à la conjoncture actuelle !
Mais, il faut un début à tout, peut être que je me trompe
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, lettre de l'enac dans la boite aux lettres : c'est très instructif.
Je voulais savoir si des taupins ou élèves ingénieurs avaient reçu la mention "favorable" à l'Evaluation Psychologique.
Je voulais également savoir si l'entretien était noté sur 10 ou sur 20.
Je vous remercie.
Bonne journée
Vincent
Aujourd'hui, lettre de l'enac dans la boite aux lettres : c'est très instructif.
Je voulais savoir si des taupins ou élèves ingénieurs avaient reçu la mention "favorable" à l'Evaluation Psychologique.
Je voulais également savoir si l'entretien était noté sur 10 ou sur 20.
Je vous remercie.
Bonne journée
Vincent
-
Les lettres de l'ENAC, c'est comme une blague de Carambar ...
J'ai été éliminé dès l'épreuve de sélections pour ma part du cycle, et j'ai eu le droit au courrier "défavorable" avec une phrase "Nous vous invitons à envoyer une lettre au président du Jury pour connaitre la raison de votre élimination".
Je leur envois un courrier en leur demandant la cause de mon élimination, et leur réponse :
"Bien que vous remplissiez l'ensemble des critères de sélections, vous avez été éliminé."
Ah bon ? Je suis soulagé... Maintenant, grâce à l'ENAC, je sais pourquoi j'ai été éliminé : Parce que j'ai été éliminé.
J'ai été éliminé dès l'épreuve de sélections pour ma part du cycle, et j'ai eu le droit au courrier "défavorable" avec une phrase "Nous vous invitons à envoyer une lettre au président du Jury pour connaitre la raison de votre élimination".
Je leur envois un courrier en leur demandant la cause de mon élimination, et leur réponse :
"Bien que vous remplissiez l'ensemble des critères de sélections, vous avez été éliminé."
Ah bon ? Je suis soulagé... Maintenant, grâce à l'ENAC, je sais pourquoi j'ai été éliminé : Parce que j'ai été éliminé.
-
- Captain posteur
gab31 a écrit :bubble_ils a écrit ::non: ton propos est plein de sens ... et on est tous assez désemparé face à la pertinence de cette nouvelle filière.gab31 a écrit : De toute manière, ce cycle me semble trop bancale. Il faut laisser aux jeunes le temps de murir et de grandir avant d'intégrer ce genre de cursus.
Surtout face à la conjoncture actuelle !
Enfin, on va pas rouvrir l'affaire, un topic avait été ouvert quelques centaines de thread plus bas ...
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
-
- Captain posteur
:badteeth:gab31 a écrit :Les lettres de l'ENAC, c'est comme une blague de Carambar ...
si j'étais toi, je leur renverrais la lettre !!
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
-
Ca me rappelle la belle tranche qu'on s'était payés au buffalo le 31 mai!bubble_ils a écrit :
C'est compliqué gab31 c'est une formation qui est née de la pression politico-économique actuelle et encore bien au dessus de ça enfin je n'en parlerai pas sur le forum.
Pour en revenir à Stitchon, tu es en prépa? Si oui j'ai peut être (probablement en fait) une explication.
Je suis curieux d'en savoir plus
-
- Elève-pilote posteur
Courrier reçu !
Y'a le détail de toutes les notes, du dossier, des maths, psy1 et psy2 ..
Je pensais pas que ça irait aussi bien d'ailleurs
Le jury m'a même filé un p'tit 20/20 agréable
Mais bon, y'a aussi la cause du recalage .. Le psy a jugé mon admission défavorable !
Tant pis, ça se retente, en essayant de passer un peu plus de miel auprès du psy !
Bonne journée à tous !
Y'a le détail de toutes les notes, du dossier, des maths, psy1 et psy2 ..
Je pensais pas que ça irait aussi bien d'ailleurs
Le jury m'a même filé un p'tit 20/20 agréable
Mais bon, y'a aussi la cause du recalage .. Le psy a jugé mon admission défavorable !
Tant pis, ça se retente, en essayant de passer un peu plus de miel auprès du psy !
Bonne journée à tous !
Un pilote parisien .. Si, si, c'est possible !
-