ATPL BRISTOL ou IFAM
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmaratsafin66
- Copilote posteur
ATPL BRISTOL ou IFAM
Des conseils pour le choix du centre de formation ?
anglais ou français grosse réflexion ?
anglais ou français grosse réflexion ?
Si tu n'as pas besoin d'avoir un ATPL délivré en France (pour EPL/U/P par exemple), ou que tu considères faire ton CPL en UK, je te conseille très fortement de le passer via Bristol. Je trouve les bouquins Bristol extrêmement bien faits. Je ne connais pas la méthode IFAM mais pour avoir 2 collègues qui passent par là en ce moment les bouquins semblent parler de beaucoup chose et notamment de sujets "inutiles".
Les bouquins Bristol vont à l'essentiel et sont bien imagés et les semaines brushup semblent d'un très bon niveau.
Je ne sais pas combien coûte l'ATPL à l'ifam mais si Bristol est moins cher ça fait une raison de plus
Personnellement je ne regrette absolument pas mon choix de l'avoir passé en Anglais (via EPAG méthode Bristol). On met un peu plus de temps au début mais après ça déroule et c'est sans surprise.
Bon courage !
Les bouquins Bristol vont à l'essentiel et sont bien imagés et les semaines brushup semblent d'un très bon niveau.
Je ne sais pas combien coûte l'ATPL à l'ifam mais si Bristol est moins cher ça fait une raison de plus
Personnellement je ne regrette absolument pas mon choix de l'avoir passé en Anglais (via EPAG méthode Bristol). On met un peu plus de temps au début mais après ça déroule et c'est sans surprise.
Bon courage !
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Bonjour à tous,
Je compte passer l'ATPL d'ici peu et avec l'easa peut être que l'ENAC finira par accepter les ATPL européen,du coup j'attend un peu et je voulais savoir où es que vous avez pris les info de la groundschool ainsi que les prix et où s'inscrire pars que j'avoue qu'en ayant cherché je ne trouve pas,si quelqu'un peu m'aider,ce serait très gentil:)
Ben
Je compte passer l'ATPL d'ici peu et avec l'easa peut être que l'ENAC finira par accepter les ATPL européen,du coup j'attend un peu et je voulais savoir où es que vous avez pris les info de la groundschool ainsi que les prix et où s'inscrire pars que j'avoue qu'en ayant cherché je ne trouve pas,si quelqu'un peu m'aider,ce serait très gentil:)
Ben
-