Ah non, je suis pas sur facebook ^^ Mais je tenais à aller aux oraux des mines quoi qu'il advienne.
La visite médicale je l'ai faite début Juin, je sais pas pourquoi il a fallu aussi longtemps mais bon. Donc tout le monde avait ses résultats de visite médicale sauf moi ?
tphi tu n'as pas facebook ou tu n'es pas dans le groupe ? Parce que sinon rejoint nous, ça peut sûrement en aider certains de savoir que t'es apte et que tu prendras bien l'ICNA. On a fait une liste avec les décisions/aptitudes de chacun ^^
D'ailleurs ce serait bien de mettre cette liste à jour également sur le forum Aeronet pour ceux qui n'ont pas facebook !
Histoire de faire vivre le forum également...
Bon, je me lance : je m'appelle Adeline, je suis passée de 7e à 6e sur liste d'attente, avec 12.81 de moyenne. Je viens d'apprendre que je suis apte, j'ai répondu "oui définitif" même si ça ne sert pas à grand chose.
Je me demandais si c'était encore possible que l'enac rajoute des places (j'ai vu que l'année dernière ils en avaient rajouté ??
Modifié en dernier par Adele le 21 août 2012, 09:56, modifié 1 fois.
Tu es sûre qu'ils en ont rajouté l'an dernier ? Il ne me semble pas..
Ils ont été chercher jusqu'au 6ème sur liste d'attente car il y a eu 3 démissions pour EPL, deux inaptes, et le dernier on sait pas (source : la liste officieuse qu'on a faite l'an dernier sur facebook). Par contre en 2010 ils en ont peut-être rajoutés, je ne me souviens plus !
Le rajout de places vient normalement, quand il y en a, du report des places non attribuées en concours interne, sélection pro et examen pro. Je crois que cette année, tout a été pris sur ces concours donc pas sur qu'il y ait du rajout.
Il a eu des reports de EP vers SP qui ont été prises par la liste d'attente des SP (Selection Pro).
Il n'y aura aucun report du concours interne vers l'externe car toutes les places sont pourvues.
Désolé ... .