ahhh si seulement ça pouvait se réaliser...
Modérateur : Big Brother
ahhh si seulement ça pouvait se réaliser...
Bon je sais que le sujet est récurrent mais ça fait quand même du bien à lire...
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2831
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Re: ahhh si seulement ça pouvait se réaliser...
"Récurrent" le mot est faible!!!reef a écrit :Bon je sais que le sujet est récurrent mais ça fait quand même du bien à lire...
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2831
ça n'a rien à voir avec les journalistes d'aerobuzz, ça vient directement de Boeing...
http://www.boeing.com/commercial/cmo/pi ... tlook.html
http://www.boeing.com/commercial/cmo/pi ... tlook.html
bah la question à se poser aussi c'est :
est-ce que ça va recruter des jeunes sans expériences, ou alors est-ce que tout simplement ça ne va pas favoriser encore les ael, pay to fly ?
car le côté pervers, c'est que du coup, de plus en plus de jeunes hésiteront moins à se lancer chez Eagletjet, sachant cela !
est-ce que ça va recruter des jeunes sans expériences, ou alors est-ce que tout simplement ça ne va pas favoriser encore les ael, pay to fly ?
car le côté pervers, c'est que du coup, de plus en plus de jeunes hésiteront moins à se lancer chez Eagletjet, sachant cela !
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Non, il ne faut pas rêver, les recrutements cadets seront de plus en plus la norme, en parallèle aux line trainings payants. Dans 10 ans à peine le salaire mensuel moyen d'un copi sera de 2000 euros et un captain sera a 5000 euros, et ça, pas besoin de s'appeler Boeing pour le prédire, il suffit juste de voir la suite logique de ces 50 dernières années. Bien entendu, des salaires payés à l'heure de vol, productivité oblige.field a écrit :bah la question à se poser aussi c'est :
est-ce que ça va recruter des jeunes sans expériences, ou alors est-ce que tout simplement ça ne va pas favoriser encore les ael, pay to fly ?
car le côté pervers, c'est que du coup, de plus en plus de jeunes hésiteront moins à se lancer chez Eagletjet, sachant cela !
Bon courage aux djeuns qui pensent coute que coute se lancer dans cette carrière de "chauffeur" d'avions.
qu'un copi se fasse 2000 ça me choque pas... Ses responsabilités sont plutôt très limitées quand on regarde bien.
C'est même normal.
Par contre que les captains acceptent de tels salaires à l'avenir, je les plains alors.
Car les responsabilités pour les captains ne changeront jamais. Donc j'ia du mal à imaginer des captains se laisser marcher sur
les pieds. Faut pas oublier, on peut faire du zèle en vol... si c'est pour faire ça, et bien ils ne feront pas d'économie de pétrole tiens!
C'est même normal.
Par contre que les captains acceptent de tels salaires à l'avenir, je les plains alors.
Car les responsabilités pour les captains ne changeront jamais. Donc j'ia du mal à imaginer des captains se laisser marcher sur
les pieds. Faut pas oublier, on peut faire du zèle en vol... si c'est pour faire ça, et bien ils ne feront pas d'économie de pétrole tiens!
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Airbus
Salut a tous,
Moi je crois en leur prévision car Airbus s'accorde a dire qu'ils ont a peu prés les mêmes prévision et oui par contre c'est en Asie principalement que ca va se développer.
Quant a Bombardier, leur prévisions sont tout aussi positive mais eux prévoit que leur premier marché va être l'Amérique du Nord avec 9500 jet et étonnamment en seconde position, l'Europe avec 4000 jet et leur troisiéme plus gros marché seraient la Chine.
Faut aussi y croire pour rester positif!
Moi je crois en leur prévision car Airbus s'accorde a dire qu'ils ont a peu prés les mêmes prévision et oui par contre c'est en Asie principalement que ca va se développer.
Quant a Bombardier, leur prévisions sont tout aussi positive mais eux prévoit que leur premier marché va être l'Amérique du Nord avec 9500 jet et étonnamment en seconde position, l'Europe avec 4000 jet et leur troisiéme plus gros marché seraient la Chine.
Faut aussi y croire pour rester positif!