No Comment
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetflpkiller
- Chef pilote posteur
C'est bien ce que je dis, tu es incapable d'illustrer le propos que tu me pretes... tout simplement parce que je n'ai jamais rien dit de tel, mais c'est tellement plus facile de s'en sortir comme ca...BiZ a écrit :Ca tu peux toujours attendre mon gars. Je vais pas aller déterrer 40 pages pour tes beaux yeux, j'ai autre chose à foutre.flpkiller a écrit :Quand a BIZ... j'attends toujours que tu prouves certains propos que tu me pretes... c'est trop facile d'essayer de mettre le feu.... quand on invente!
BiZ a écrit :C'est vrai que Flo n'est dans les avions que depuis 5 ans (comme moi), ça fait 5 à 10cdb par mois suivant les périodes (juste 300 minimum sans compter les doublons), et JAMAIS je n'ai vu ce que tu décris. Jamais: c'est simple à comprendre jamais? C'est pas rarement, c'est pas une fois de temps en temps. Sur MC, pas de rush de service pendant qu'on nous donne les plateaux, c'est vrai. J'en ai vu quelques uns qui se plaignaient *à moi* de ne pas avoir leur pain chaud, c'est vrai. Mais jamais une plainte à un PNC. Non, figure toi que 75% des gens disent même merci quand ils ont du pain chaud.flpkiller a écrit :Eh bein... ca se voit que tu n'est pas du cote obscure de la force, et que tu ne'es pas en poste depuis tres longtemps, parce qu'il n'y a pas que 3 "connards" qui m'ont fait chier pour avoir leurs pains chaud en plein rush de service lorsque j'etais PNC, ou bien leurs cafes avec 1/3 de lait ecreme et 1/10 de lait froid, plus 1/3 de sachet de sucre blanc et 1/4 de sucre roux, le tout deja touille, dans une tasse de premiere car sinon ca casse le gout du cafe au lieu d'un verre en plastique prevu pour!!!!
Mais comme pour tout le reste, ta rancoeur parle, et ne laisse entrevoir que l'amertume d'un mec qui s'est senti blessé dans son orgueil parce qu'il n'a pas pu aller dire en face aux mecs qu'il jalousait depuis des années que lui AUSSI y était arrivé. Encore une fois, t'es dans un cockpit, tu n'as rien à prouver à personne, tu peux être fier de toi et laisser tes anciens collègues où ils sont. Pas besoin de prouver à la terre entière que ce n'était qu'un tas de cons, et que tu as finalement bien fait de ne pas atteindre ton objectif dans cette boîte, pour valoriser ta réussite actuelle.
Au pire, effectivement un psy peut aider
La est effectivement la difference entre le moyen courrier et le long... effectivement dans mon commentaire je fais reference a la "premiere" (sous entendu "classe").
Je dois avouer que sur 320 (et encore plus sur 37 quand il y en avait encore), LA MAJORITE des PNTs etaient SUPER SYMPA (hormis certains cas...),
Non, je parle sur long courrier ou meme en fonction du type de machine...
Tout PNC confondus, et avec maintes discussions dans les galeys, nous sommes d'accord pour dire que la sympathie, ou plutot la connerie des PNTs AF dependaient de la flotte ("j'en ai une plus grosse que la votre")...
Bref generalement sympa sur Bus, et completement cons sur 747... sur 777 on trouve de tous les genres...
L'epoque des pilotes cool sur 310 est malheureusement revolu....
Tout ca pour dire BIZ, quand tu as des conneries a raconter sur quelqu'un, illustres le du soit disant propos qu tu lui pretes... sinon cela ne fait pas tres serieux...
Sur le reste, je ne jalouse rien ni personne.... j'aimerais pas etre a votre place en ce moment...
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
Flydude1884
- Copilote posteur
Et nous n'aimerions pas être à la tienne donc tout va bien, tout le monde est content! J'interviens assez rarement sur ce forum mais je trouve tes attaques répétées contre les pnt AF déplacées et blessantes (bizarre, on ne t'entends plus sur PNAF depuis un petit moment). Le fait que des mecs qui loupent la selec Emirates te fasse tant plaisir est tellement malsain!!(Surtout que ces mecs ont réussi la sélection Air France...que toi tu as raté...flpkiller a écrit : Sur le reste, je ne jalouse rien ni personne.... j'aimerais pas etre a votre place en ce moment...
Fly Safe
-
PianuPianu
- Copilote posteur
Voilà qui est beaucoup plus modéré et restreint la population de cons à... une flotte, au lieu de jeter l'opprobre sur tous les pilotes: bel effort. Et si tu veux on pourra parler un jour (ou pas) de ce que disent les pilotes LC sur l'ambiance et la mentalité des pnc, ça peut être drôle. Des deux côtés si les gens campent sur leurs préjugés et ne font aucun effort, ça ne risque pas de s'arranger, et tu aurais bien tort de croire que tous les cons sont de l'autre côté de la porte blindée.flpkiller a écrit :Bref generalement sympa sur Bus, et completement cons sur 747... sur 777 on trouve de tous les genres...
Quand on te lit, tu as beau illustrer on est forcé de te croire sur parole. Et bien pour moi c'est pareil.Tout ca pour dire BIZ, quand tu as des conneries a raconter sur quelqu'un, illustres le du soit disant propos qu tu lui pretes... sinon cela ne fait pas tres serieux...
Je suis allé chercher tes posts sur le topic de l'af 447: je n'en ai trouvé aucun. Il y a eu du nettoyage, certainement à cause d'une bonne bataille rangée sur le mode un pilote af ne sait même pas qu'à 10° d'assiette en croisière un avion n'a que très peu d'avenir. Je suis persuadé de t'y avoir lu. On ne saura donc jamais le fin mot de l'histoire.
Pour ta gouverne:SR71_Blackbird a écrit :Entre BIZ coincé à droite depuis 5 ans dans son 320 (le 777 c'est pas pour demain...) dans une compagnie au bord du gouffre à deux doigts de licencier et FLP tranquilou sur 777 dans une boite en pleine croissance, faudrait être débile pour être jaloux de BIZ, c'est meme le contraire...
1/ Je ne veux pas aller sur 777.
2/ Etre forcé de jouer l'arbitre entre deux pilotes sur un forum à distribuer les points, je te le confirme, c'est carrément moins fun que d'être "coincé" (comme tu dis) à droite sur un 320. J'ai tout sauf la sensation d'être coincé et pour ma part, je n'ai jamais jalousé personne, pas mon genre.
-
Blackberry
Et oui fistanal, à chacun son job!PianuPianu a écrit :On ouvre le QRH ?MRA38746 a écrit :Tiens, une question toi qui es dans l'aérien, sur ATR, que doit t on faire lorsqu'on a un TLU fault ?![]()
Bon, en même temps, pas tous ceux qui sont dans l'aérien sont sur ATR...
Toi qui est calé en sécurité, pardon en sûreté, trouve tu normal qu'on ne puisse pas passer les filtres avec une bouteille de 1.5L d'alcool à bruler alors qu'on peut emporter 2 litres d'alcool a brûler dans divers flacons de 100mL puis une fois derrière le filtre on achete une bouteille de 1.5L d'eau, on la vide et on la remplit d'alcool a brûler en y versant les flacons. Et ensuite, on est fully ready for boarding...
Si tu es agent de securité, oups, agent de sureté, tu peux en toucher 2 mots à ton chefs...
Pour notre bien a tous.
Quel sujet ? lol Moi je lis surtout une gueguerre d'écoliers... alors ce n'est pas deux petites ligne qui vont casser plein de post hors sujet depuis le début hein .FLAPS10 a écrit :1/Et alors???Jumbo a écrit :Moi j'ai du Sidi Brahim
2/Quel est le rapport avec le sujet traité??
Sinon j'ai tjrs pas de pop-corn !
Flaps10 a écrit :Quel est le rapport avec le sujet traité??
Laisse ... il fait une allergie au Sidi-Brahim.Field a écrit :Quel sujet ?
Edit: Contribution corrigée suite à erreur de quote.
Modifié en dernier par Fistanal le 22 juil. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
-
Flo_dr400
Comme ce n'est pas Biz qui a posé cette question, deux solutions :Fistanal a écrit :BiZ a écrit :Quel est le rapport avec le sujet traité??Laisse ... il fait une allergie au Sidi-Brahim.Field a écrit :Quel sujet ?
- c'est une erreur, auquel cas veux-tu bien corriger stp.
- c'est volontaire, dans le but de discréditer, voire pire, une blague de mauvais goût.
En l'absence de réponse, la deuxième solution sera établie comme étant la bonne.
Message corrigé.N'allez pas faire un pataquès d'une simple erreur de quote.Flo_dr400 a écrit :Comme ce n'est pas Biz qui a posé cette question, deux solutions :Fistanal a écrit :BiZ a écrit :Quel est le rapport avec le sujet traité??Laisse ... il fait une allergie au Sidi-Brahim.Field a écrit :Quel sujet ?
- c'est volontaire, dans le but de discréditer, voire pire, une blague de mauvais goût.
En l'absence de réponse, la deuxième solution sera établie comme étant la bonne.
-
Flo_dr400
Merci pour lui, crois-moi on voit de tout sur ce forum..... de tout !Fistanal a écrit :Message corrigé.N'allez pas faire un pataquès d'une simple erreur de quote.Flo_dr400 a écrit :Comme ce n'est pas Biz qui a posé cette question, deux solutions :Fistanal a écrit : Laisse ... il fait une allergie au Sidi-Brahim.
Du coup j'avais signalé ton message aux modos, plus la peine d'en tenir compte, désolé !
-