Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans, je suis français mais je vis actuellement à Dublin en Irlande. J'en profite d'être expatrié pour quelques temps afin de passer ici à Dublin mon PPL en anglais.
Je viens d'être diplômé d'une ESC du grade Master et j'ai terminé un MBA il y a peu à la Dublin Business School.
Passionné par l'aviation, je recherche un emploi dans ce domaine, si possible dans le marketing, la communication ou aussi dans le customer relationship management.
Je parle bien évidement couramment anglais (écrit oral) mais aussi espagnol (écrit oral, je suis originaire du sud de la France à la frontière espagnole).
J'ai déjà travaillé pour Air France à Paris CDG dans la communication interne et j'ai aussi d'autres expérience professionnelles dans d'autres secteurs d'activités, mais plus ou moins liés à la communication ou au marketing.
Si mon profil peut vous intéresser ou vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter en MP et je pourrai aussi vous transmettre mon CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Voilà, j'espère que ce message n'est pas dérangeant, et comme je l'ai dit dans ma présentation sur une autre partie du forum, je me ferai un plaisir de pouvoir renseigner quelqu'un qui souhaiterait avoir des infos sur un PPL en Irlande ou au Royaume- Uni ou simplement contribuer à ce forum.
Bien cordialement,
Recherche d'emploi dans le marketing/communication/CRM
Modérateur : Dan
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 1999 Vues
-
Dernier message par parparin
-
- 25 Réponses
- 6783 Vues
-
Dernier message par Fioupelan
-
- 3 Réponses
- 2660 Vues
-
Dernier message par SpeedBird56
-
- 24 Réponses
- 31791 Vues
-
Dernier message par MathieuJA
-
- 10 Réponses
- 4940 Vues
-
Dernier message par Squish