Recherche d'emploi dans le marketing/communication/CRM

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Grobg115
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2012, 12:53
Âge : 38

Recherche d'emploi dans le marketing/communication/CRM

Message par Grobg115 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans, je suis français mais je vis actuellement à Dublin en Irlande. J'en profite d'être expatrié pour quelques temps afin de passer ici à Dublin mon PPL en anglais.
Je viens d'être diplômé d'une ESC du grade Master et j'ai terminé un MBA il y a peu à la Dublin Business School.
Passionné par l'aviation, je recherche un emploi dans ce domaine, si possible dans le marketing, la communication ou aussi dans le customer relationship management.
Je parle bien évidement couramment anglais (écrit oral) mais aussi espagnol (écrit oral, je suis originaire du sud de la France à la frontière espagnole).
J'ai déjà travaillé pour Air France à Paris CDG dans la communication interne et j'ai aussi d'autres expérience professionnelles dans d'autres secteurs d'activités, mais plus ou moins liés à la communication ou au marketing.

Si mon profil peut vous intéresser ou vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter en MP et je pourrai aussi vous transmettre mon CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Voilà, j'espère que ce message n'est pas dérangeant, et comme je l'ai dit dans ma présentation sur une autre partie du forum, je me ferai un plaisir de pouvoir renseigner quelqu'un qui souhaiterait avoir des infos sur un PPL en Irlande ou au Royaume- Uni ou simplement contribuer à ce forum.

Bien cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message