Je recherche un petit bimoteur à piston pour une prorogation MEP à louer en région parisienne, ou vers Auxerre ou Troyes. Le top du top serait de pouvoir l'avoir ce week-end.
Merci à tous pour vos infos.
Zoy
Modérateur : Big Brother
J'espère que c'est une QT monopilote si tu veux faire de l'IR sur MEP (en général monopilote donc).Zoy077 a écrit :Moi je parle juste de la Mep, sans l'IR (mon IRME est revalidé avec ma QT)
La page 114 du document suivant http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 193:FR:PDF donne les validations en fonction de l'IR détenu (SE ou ME, SP ou MP). C'est le nouveau texte IR-FCL, mais la même chose existe dans le FCL1 (appendice 1 au FCL 1.246)bfr a écrit : J'espère que c'est une QT monopilote si tu veux faire de l'IR sur MEP (en général monopilote donc).
L'IR-ME tout court n'est plus vraiment d'actualité, il faut préciser s'il est mono ou multi-pilote. (Un raccourci existe pour faire de l'IR monopilote avec une QT multipilote mais il me semble que ça ne marche que pour un monomoteur, je ne connais pas les détails n'en ayant jamais eu l'utilité).
Je pense que je ne peux pas faire plus clair que mon premier messageZoy077 a écrit :Bonjour,
Je recherche un petit bimoteur à piston pour une prorogation MEP à louer en région parisienne, ou vers Auxerre ou Troyes. Le top du top serait de pouvoir l'avoir ce week-end.
Merci à tous pour vos infos.![]()
Zoy
bah moi je quote ça...Zoy077 a écrit :Aucune réponse.... Comment vous faites tous pour proroger la Mep ??
Donc c'est pas question d'étaler sa vie... explicité ses qualif et validité ça n'a rien d'étaler sa vie... tu veux de l'aide, t'es exigeant sans donner plus d'infos.Zoy077 a écrit :mon IRME est revalidé avec ma QT)
Si tu as fait 10 étapes en MEP depuis ta dernière prorog MEP il me semble que tu n'as pas grand chose à faire...Zoy077 a écrit :Je pense que je ne peux pas faire plus clair que mon premier messageZoy077 a écrit :Bonjour,
Merci à tous pour vos infos.![]()
ZoyJe ne souhaite pas exposer ma vie sur ce forum, et je recherchais juste un bimoteur léger pour proroger ma MEP seule (qui n'est pas encore périmée mais bientôt). Je n'ai jamais parlé d'IRME.