Programme Cadet BA
Modérateur : Big Brother
l'informel c'est la conversation sur tout et rien, le sport, les blagues...tout sujet qui veut venir autour d'une machine a cafe par exemple.
Pour les nuances, ben c'est savoir deceler tout ce va au dela du dit en lui meme...le ton, savoir si le gars est etonne, perplexe, vexe, avenant ou juste poli...si ca phrase a un double sens, comporte un piege ou traduit le fait que le gars n'a pas pris ce que tu as dit comme tu le voulais... les nuances quoi...
pour exemple de nuance, quand j'ai dit anglais courant, mon interlocuteur a compris anglais de tous les jours, la pluie et le beau temps, alors que je voyais plutot comme la notion de bilingue. Comme on parle notre langue natale couramment (d'ou le terme de courant) je me suis rendu compte que bien mes mots soient ceux que je voulais employer, lui a compris autre chose....
ben un entretien de recrutement c'est truffe de petites nuances comme ca, car le recruteur a tres peu de temps pour se faire une idee de toi, donc tu as plutto interet a maitriser le langage pour maitriser le message.
Pour les nuances, ben c'est savoir deceler tout ce va au dela du dit en lui meme...le ton, savoir si le gars est etonne, perplexe, vexe, avenant ou juste poli...si ca phrase a un double sens, comporte un piege ou traduit le fait que le gars n'a pas pris ce que tu as dit comme tu le voulais... les nuances quoi...
pour exemple de nuance, quand j'ai dit anglais courant, mon interlocuteur a compris anglais de tous les jours, la pluie et le beau temps, alors que je voyais plutot comme la notion de bilingue. Comme on parle notre langue natale couramment (d'ou le terme de courant) je me suis rendu compte que bien mes mots soient ceux que je voulais employer, lui a compris autre chose....
ben un entretien de recrutement c'est truffe de petites nuances comme ca, car le recruteur a tres peu de temps pour se faire une idee de toi, donc tu as plutto interet a maitriser le langage pour maitriser le message.
-
GABAIR
- Captain posteur
L'essentiel c'est de ne pas tomber sur des recruteur de la brousse irlandaise ...
Parce que LA, pour le coup t'es bien dans la merde pour comprendre ne serait ce qu'une once de ce qu'il dit ! Testé aujourd'hui avec un captain ryr (qui avait un bide phénoménal au passage) ...
Parce que LA, pour le coup t'es bien dans la merde pour comprendre ne serait ce qu'une once de ce qu'il dit ! Testé aujourd'hui avec un captain ryr (qui avait un bide phénoménal au passage) ...
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
en gros pour le recrutement BA, il faut être bilingue. on te pardonnera d'avoir un accent étranger genre français ou espagnol mais c'est tout. tu dois comprendre l'anglais comme un anglais, avoir le même vocabulaire, la même finesse et la même capacité de compréhension, d'expression et de rédaction....
-
Auteur du sujetPercevall
- Copilote posteur
GABAIR a écrit :L'essentiel c'est de ne pas tomber sur des recruteur de la brousse irlandaise ...
Tu m'étonnes!
-
Sorriso
- Captain posteur
Américain bien prononcéPercevall a écrit :GABAIR a écrit :L'essentiel c'est de ne pas tomber sur des recruteur de la brousse irlandaise ...
Tu m'étonnes!Quels sont les pires accents qu'on peut croiser en anglais?
2012 : BIA mention bien
2017 : PCB
2017 : PCB
-