Captain B a écrit :field , au lieu de raconter de la M.... apprend a lire les post ...
je travail de 7 h du mat juska 22h 6j/7 sans aucun congé . A ce niveau là tu n'a aucune leçon a me donner. Best regards , jerk.
Ben justement, tu travailles comme un dingue, mais j imagine que tu as un salaire pour ton travail acharné ?
Je te mets en garde sur un sujet qui fache ! Un pilote pro NE VOLERA JAMAIS GRATUITEMENT, c est clair !
Ceux qui font ca, sont extremement mal vu dans le milieu... Au prix que coute une formation complete, l energie dépensée, le temps, les sacrifices....Et pour au final se faire demander de voler pour des peanuts ??? WTF ?
Tu te rendras vite compte, si un jour (je l espere pour toi, car visiblement les types comme nous on est pas en ligne...car on se rabaisse pas...) tu pilotes en ligne, que les heures les plus difficile pour un gars qui commence sont celles entre 220 et le premier 1000....Mais jamais on va faire ca gratuitement....Quand je lis qu il faut se rabaisser.....c est bien, avec des mecs comme toi on va faire avancer les choses.... Pilote pro, c est un metier et en plus (quelle chance pour certains d entre nous, c est un metier qualifié !) tout travail merites salaire, tu crois vraiment qu on va se rabaisser, je me batterai jusqu a la mort pour augmenter les salaires de base, c est tellement inadmissible qu un instructeur ( element clef et base de l aviation, de plus remplis de connaissances ) soit payé au plus bas salaire. Dans ma compagnie, je me bat pour que les conditions augmentent et non l inverse et meme si je risque de perdre ma job....se rabaisser non mais je reve !!!