Bonjour à tous et à toutes! un peu d'aide SVP
Tout d'abord bonjour et bravo pour ce forum dont je suis depuis peu une lectrice assidue.
Je passe aujourd'hui de l'autre coté pour une première question... et oui étant une jeune élève pilote je viens profiter de votre expérience.
Je débute ma formation privée sur DR et souhaite m'équiper d'un casque personnel pour l'hygiène et la protection de mes toutes petites et fragiles oreilles... mon FI me le conseil fortement...vous confirmez?
Et dites moi lequel prendre? avec de l'ANR bien sûr car j'ai essayée celui de mon FI, un BEYERDYNAMIC HS 800 j'ai adoré et je ne voulais plus lui rendre... alors dans le magazine aviation ils ont fait des test et pilote, 2 ou 3 modèles sembles se détacher le BOSE A20 , le LIGHTSPEED et le BEYERDYNAMIC HS 800...
enfin ma question se termine par où acheter...??? j'ai repérer quelques sites mais j'aurais aimer essayer pour connaitre le confort de chacun mais rien près de chez moi...il n'y a qu'un site génial qui propose carrément d'essayer son casque en vol ils ont la gamme BEYERDYNAMIC... http://www.aerocasque.com alors dites moi pour les autres marques sinon je fonce sur le HS 800 mes oreilles le réclame...vite vite
en résumé :
-quel casque?
-quel site pour acheter?
et enfin un grand merci par avances mesdames et messieurs les passionnés !
Julia