Tu aurais pu poster cela sur un topic Ryanair Volotea Vueling ...! Mais y a des esclaves sorties des usines epag et autres voire même d'anciens serveurs de jus d'orange qui dénaturent la profession en acceptant ça , on y peut rien .FAACFI a écrit :salut a tous.
c'est quoi le futur en europe?on a vu trop gros, tout ces politiciens qui mettent des lois a la con tel que 6 attero sur un jet avant de donner une qualif, pourquoi pas 10 ou 15 tant qu'on y est.comme ca tout le monde casque en taxe et autre....
a part 2 ou 3 pov type qui ont paye et trouve du taf et qui se la ramenent sur l'internet, pendant ce temps il y a des centaines , voire des milliers de mecs qu se font arnaquer comme pas possible. 500h= 60'000 euro plus faut payer la TVA. pas fous les gars!
des jeunes qui empruntent plus de 100'000 euro pour gagner 1000 euro par mois(si tout marche comme prevu) avec des remboursements de 1000-1500 euro/mois pendant des dizaines d'annees pour faire muse muse quelques heures dans un cockpit.Ca en vaut pas la chandelle.
good news: suis officielement US resident, ca ma coute 1000$ en frais administratifs, hotel et autres,.......
bonne chance a tous, et noubliez pas https://www.dvlottery.state.gov/
LINE TRAINING B737/A320 via EAGLEJET
Modérateur : Big Brother
Allez une fois de plus je ne résiste pas au topic à la con...
Hé! Hervis!! Ceux qui ont dénaturé ce métier c'est ceux qui étaient déjà en poste et qui ont accepté de bosser avec des collègues qui n'avaient plus que ça pour trouver du boulot. Ce sont eux qui ont fermé leurs gueules et qui ont laissé les choses s'installer. Les jeunes qui sont passés par là n'avaient plus le choix. Entre le chômage et autre chose...
Quant à ton mépris pour les PNC tu peux te le tailler en pointe et te le coller où tu veux...
Hé! Hervis!! Ceux qui ont dénaturé ce métier c'est ceux qui étaient déjà en poste et qui ont accepté de bosser avec des collègues qui n'avaient plus que ça pour trouver du boulot. Ce sont eux qui ont fermé leurs gueules et qui ont laissé les choses s'installer. Les jeunes qui sont passés par là n'avaient plus le choix. Entre le chômage et autre chose...
Quant à ton mépris pour les PNC tu peux te le tailler en pointe et te le coller où tu veux...
Et toi tu devrais tout simplement t'ABSTENIR de poster ! tes commentaires ne sont ni objectifs ni utiles ...Hervis a écrit :Tu aurais pu poster cela sur un topic Ryanair Volotea Vueling ...! Mais y a des esclaves sorties des usines epag et autres voire même d'anciens serveurs de jus d'orange qui dénaturent la profession en acceptant ça , on y peut rien .FAACFI a écrit :salut a tous.
c'est quoi le futur en europe?on a vu trop gros, tout ces politiciens qui mettent des lois a la con tel que 6 attero sur un jet avant de donner une qualif, pourquoi pas 10 ou 15 tant qu'on y est.comme ca tout le monde casque en taxe et autre....
a part 2 ou 3 pov type qui ont paye et trouve du taf et qui se la ramenent sur l'internet, pendant ce temps il y a des centaines , voire des milliers de mecs qu se font arnaquer comme pas possible. 500h= 60'000 euro plus faut payer la TVA. pas fous les gars!
des jeunes qui empruntent plus de 100'000 euro pour gagner 1000 euro par mois(si tout marche comme prevu) avec des remboursements de 1000-1500 euro/mois pendant des dizaines d'annees pour faire muse muse quelques heures dans un cockpit.Ca en vaut pas la chandelle.
good news: suis officielement US resident, ca ma coute 1000$ en frais administratifs, hotel et autres,.......
bonne chance a tous, et noubliez pas https://www.dvlottery.state.gov/
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
Koikigna, bonobo du 06 ; je commente un commentaire objectif et factuel de FAACFI qui à parfaitement résumé le bouzin .
Et je cherche pas à être utile ou agréable à ta lecture , juste à faire ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu cette profession galvaudée que tu ne dois pas connaitre depuis tres longtemps petit scarabé.
Et je cherche pas à être utile ou agréable à ta lecture , juste à faire ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu cette profession galvaudée que tu ne dois pas connaitre depuis tres longtemps petit scarabé.
Peut etre que je ne le connais pas depuis longtemps ce metier comme tu dis , Mais j'ai gouté à une chier de job de merde avant ca , donc je sais faire la part des choses !
Toi ca fait peut etre plus longtemps que tu as ton cul , dans un zinc , j'en sais foutrement rien et je m'en fous ; mais je crois bien que soit tu as oublié d'ou tu viens ... soit ta vision des choses est legerement dépassée .
Pourquoi ne pas quitter ton Metier "si merdique" et aller travailler au sol dans un merveilleux domaine autre que l'aviation si tu n'es pas heureux de la tournure des choses ?
Toi ca fait peut etre plus longtemps que tu as ton cul , dans un zinc , j'en sais foutrement rien et je m'en fous ; mais je crois bien que soit tu as oublié d'ou tu viens ... soit ta vision des choses est legerement dépassée .
Pourquoi ne pas quitter ton Metier "si merdique" et aller travailler au sol dans un merveilleux domaine autre que l'aviation si tu n'es pas heureux de la tournure des choses ?
-
- Chef de secteur posteur
-
Mesdames, Messieurs, organisez donc une sortie pour vous fighter en vrai, c'est plus marrant:
http://www.stopover24.com/index.php

http://www.stopover24.com/index.php
Et toi tu devrais tout simplement t'ABSTENIR de poster ! tes commentaires ne sont ni objectifs ni utiles ...
t'as tout a fait raison. je devrais m'abstenir de poster la vérité sur ce forum de eaglecrotte , ca me fera de l'air...
qu'est ce que je m'en tape si des ploucs vont payer des milliers d'euro pour faire 200heure de vol dans leur école de vol et se retrouve sur le carreau après avoir encore dépensé dans des bloques d'heures de tubes volants.....
tu crois que je vais vous dire ou postuler? si je le savais, 1. je garde mes tuyaux pour moi 2. vous m'entendrais jamais parler de moi
mais voila, comme il y a pas de taf ni d'avenir dans cette profession de con , je me la ramène ici gentiment pour vous prévenir que ça en vaut pas la chandelle, après faites ce que vous voulez,vous aurez l'air malin quand vous vous pointerez au chômage et que la banque vous coure après pour récupérer leur fric que vous avez claquez dans ces école d'aviation de m...
les gars faut arrêter de rêver, personne va vous donner un job payé convenablement dans l'aviation et même si vous y arrivez, a quel prix, 100'000 euro?, 150'000 euro?, même des gars ont dépensé plus de 200'000 euro et ont toujours rien....et vous avez vu les salaires?? 500-1000 euro/mois, après faut encore payer les renouvellements , le parking de la voiture a l’aéroport, l'uniforme, les badges, les licences, le sandwich, l'eau, taxes, frais....
si vous avez pas maman papa derrière, vous faites comment?
vous savez combien j'ai paye mes certif FAA? 20'000 euro! mais c’était il y a longtemps...
avant c’était OK, mais maintenant en Europe c'est du délire!!!! et les license JAA ça vaut pas grand chose...
c'est même pas reconnu partout dans le monde.(j'ai le jar aussi, plus grande connerie de ma vie que j'ai fait)
Un examinateur FAA (plus de 70 ans)m'a dit qu'il y a paye son prive 100$ (50 heures de vol).
si vous me croyez pas, tant pis pour vous!!!!!
bon comme je suis simpa , je vous file un bon tuyau:
faites le FAA et ensuite faites vous endorser une petite qualif dessus et allez chercher du boulot dans le monde.
Toujours pareil , qu'est ce que tu peux en savoir ?FAACFI a écrit :Et toi tu devrais tout simplement t'ABSTENIR de poster ! tes commentaires ne sont ni objectifs ni utiles ...
les gars faut arrêter de rêver, personne va vous donner un job payé convenablement dans l'aviation et même si vous y arrivez, a quel prix, 100'000 euro?, 150'000 euro?, même des gars ont dépensé plus de 200'000 euro et ont toujours rien....et vous avez vu les salaires?? 500-1000 euro/mois, après faut encore payer les renouvellements , le parking de la voiture a l’aéroport, l'uniforme, les badges, les licences, le sandwich, l'eau, taxes, frais....
si vous avez pas maman papa derrière, vous faites comment?
si vous me croyez pas, tant pis pour vous!!!!!
bon comme je suis simpa , je vous file un bon tuyau:
faites le FAA et ensuite faites vous endorser une petite qualif dessus et allez chercher du boulot dans le monde.
Je pense avoir reussi , j'ai eu le privilege de pas attendre pour un boulot , "papa et maman" m'ont peu aidé financierement , et ne m'aident plus du tout , un salaire tres correct , qui te permet de vivre bien et de rembourser ton emprunt , et bilan de l'histoire j'ai un Credit etudiant de 40 000 euros , et j'ai fait une formation modulaire JAA , en europe , comme quoi en se sortant un peu les doigts du cul tout est possible , je ne pense pas etre seul dans cette situation .
et meme en payant ces frais divers , on s'en sort tres bien et je reste convaincu que le jeu en vaut la chandelle .
Mais bon c'est vrai les probabilités de trouver un travail sont bien plus faibles que de gagner son visa dans une pochette surprise hein ? C'est bien connu
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
John328 a écrit :Le tout pour la modique somme de 60.000 € !
Vous pensez que ce CdB AF est au SNPL ?!
Bientôt des Line training chez AF pour palier au déficit ?!...
Tu rigoles? Chef AF on vient d'accueillir pour la deuxième année consécutive, les chinois de VN. Actuellement il y a en 15 en QT puis en AEL sur des avions AF transportant des PAX. Les prochains arrivent en novembre, ils commencent par ORLY puis viennent à ROISSY. Les QT et AELs sont bien sûr facturées, mais là le tarif.... Je veux pas dire de bétises mais c'est à chaque fois un nombre à 7 chiffres.
Les licenses jar ça vaut pas plus que du papier de toilette à mon avis.
Avec 200h et une license jar ou easa on va nul part. Même avec 1000 heures ça vaut plus grand chose.
Je crois que 2013 ça va être l'année où les gens vont se réveiller, faire autre chose.
Mais la encore une fois les chômeurs vont me dire que j'ai tord...
Allez Bonne année à tous.... Oubliez pas de renouveler vos licenses.... Parait que les compagnies sont désespérées....
Avec 200h et une license jar ou easa on va nul part. Même avec 1000 heures ça vaut plus grand chose.
Je crois que 2013 ça va être l'année où les gens vont se réveiller, faire autre chose.
Mais la encore une fois les chômeurs vont me dire que j'ai tord...
Allez Bonne année à tous.... Oubliez pas de renouveler vos licenses.... Parait que les compagnies sont désespérées....
-
Tu peux pas faire une percée NDB sans ADF à bord...même si tu la suis en mode GPS, ce n'est pas une approche GNSS, PRNAV ou pas ca change rien.C510 a écrit :Pour ma part, je vole avec un avion US en Europe, pas de ADF à bord ... ça règle le problème.
L'avion étant P-Rnav on fait les percée ADF au GPS, bien plus facile et plus précise que avec l'aiguille qui part de partout ...
++
-