demande de renseignement sur l ualrt lille bondue.

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
winer
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2006, 01:00
Âge : 66

demande de renseignement sur l ualrt lille bondue.

Message par winer »

bonjour a tous.j ai une license de pilote prive.j ai etais brevete en 1981 par le chef pilote de l aeroclub de bondue a l ualrt dans le nord de la france pres de lille.j aimerais savoir comment se porte le club,surtout l ambiance qui y a.quels sont les avions disponibles.y a t il une section voltige aerienne.l instructeur est t il competant,sympa,pedagogue.en bref quelle genre de club est t il.j aimerais connaitre l avis de certains pilotes inscrit a l ualrt.merci d avance a ceux qui se donneront la peine de me repondre.amicalement.
Avatar du membre
Kimster
Copilote posteur
Messages : 132
Enregistré le : 30 sept. 2007, 10:12

Message par Kimster »

Bonjour,

J'ai fait du planeur à l'UALRT pendant 3 ans, j'ai arrêté récemment à cause de mes études donc mes infos datent d'un an.

L'ambiance côté vol moteur je n'en sais rien, pour la voltige un Extra 200 a été acheté ;)

Il y a plusieurs DR-400 de 140 à 180ch, un Cirrus SR20 pour le voyage et un DR2160 d'après le site.
Avatar du membre
anikki
Copilote posteur
Messages : 112
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:57
Contact :

Message par anikki »

je n'y suis pas membre mais j'ai volé à Bondues. C'est un, si ce n'est le plus gros club de la région, ils ont une belle flotte d'avions, effectivement un extra depuis peu et leur SR20 est basé dans un hangar un Lesquin.
CPL IRME FI / ATPL théorique
B737 TR
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message