demande de renseignement sur l ualrt lille bondue.
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetwiner
- Elève-pilote posteur
demande de renseignement sur l ualrt lille bondue.
bonjour a tous.j ai une license de pilote prive.j ai etais brevete en 1981 par le chef pilote de l aeroclub de bondue a l ualrt dans le nord de la france pres de lille.j aimerais savoir comment se porte le club,surtout l ambiance qui y a.quels sont les avions disponibles.y a t il une section voltige aerienne.l instructeur est t il competant,sympa,pedagogue.en bref quelle genre de club est t il.j aimerais connaitre l avis de certains pilotes inscrit a l ualrt.merci d avance a ceux qui se donneront la peine de me repondre.amicalement.
Bonjour,
J'ai fait du planeur à l'UALRT pendant 3 ans, j'ai arrêté récemment à cause de mes études donc mes infos datent d'un an.
L'ambiance côté vol moteur je n'en sais rien, pour la voltige un Extra 200 a été acheté
Il y a plusieurs DR-400 de 140 à 180ch, un Cirrus SR20 pour le voyage et un DR2160 d'après le site.
J'ai fait du planeur à l'UALRT pendant 3 ans, j'ai arrêté récemment à cause de mes études donc mes infos datent d'un an.
L'ambiance côté vol moteur je n'en sais rien, pour la voltige un Extra 200 a été acheté
Il y a plusieurs DR-400 de 140 à 180ch, un Cirrus SR20 pour le voyage et un DR2160 d'après le site.
-