Ryanair en perte de vitesse?!

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Nanospit a écrit :
Ceux qui me connaissent, savent tres bien que je ne suis pas comme ca
LoooOOOOoool .... :D

Ha non pas jaloux tkt pas ;)
C'est quand meme drole , que tu oses faire la morale car il ne respecte soit disant pas TON job ! Alors qu'en voyant ton argumentation ... tu ne sembles pas beaucoup respecter le sien non plus ...
Le respect ca marche dans les deux sens mon enfant :pekin:
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
Anonyme

Message par Anonyme »

Parce que je le connais très bien mon enfant ;) et ça tu ne peux pas le savoir donc merci de rester à l'ecart de ça.
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Nanospit a écrit :Parce que je le connais très bien mon enfant ;) et ça tu ne peux pas le savoir donc merci de rester à l'ecart de ça.
Mais je le connais aussi personnellement ;)

Et puis demander à quelqu'un de rester à l'ecart , sur un forum PUBLIC ... tu es un bon toi ! :lol:
Anonyme

Message par Anonyme »

Je parlais de mon message destiné à Mccormick évidemment .....
Bref encore un qui veut toujours avoir raison .... Continue je t'en prie.
Auteur du sujet
Tomrider
Captain posteur

Message par Tomrider »

je vous remercie pour cette si grande participation à ce topic
pres de 5 pages en 3 jours...

En revanche on s est pas mal eloigné du sujet d origine
serait il possible que vous régliez vos problemes en mp ou sur un topic dédié?
LusitanoPNT
Captain posteur

Message par LusitanoPNT »

Rassurez-moi, les 900€ / mois ne comprennent pas les heures de vols ? (900€ + xxx€/ Hdv)
Base de base! Je l'avoue c'est merdique.... Mais bon chaque fin de mois là je me fais entre 3000 et 3500. Se sont rajouté heures de vols, primes vols nationaux ou internatinaux etc.
La compagnie me paye tout, pas besoin de ramener ses plateaux repas, uniforme fournit, secu payé, retraire payé, vol de mise en place payé ainsi que les hotels, generalement Hilton etc.
Pas le must pour voler du 320 mais apparament bien mieux que Wizzair d'apres ce qu'ont m'a dit.
En esperant que les syndicats vont faire bouger les choses, ces salaires bas n'etaient que temporaires a la base.

Enfin bref, c'est pas le sujet, revenons a nos moutons..
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Nanospit a écrit :Je parlais de mon message destiné à Mccormick évidemment .....
Bref encore un qui veut toujours avoir raison .... Continue je t'en prie.
:lol:
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

Jumbo a écrit :Mc Cormick j'aurais pu héberger ta collégue :tss: :P ...
- En plus elle est vraiment magnifique... 8)

Dur de se concentrer parfois... haha haha haha
Le seul moment ou on a trop de 100LL, c'est pour un feu moteur...
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

LusitanoPNT a écrit :
Rassurez-moi, les 900€ / mois ne comprennent pas les heures de vols ? (900€ + xxx€/ Hdv)
Base de base! Je l'avoue c'est merdique.... Mais bon chaque fin de mois là je me fais entre 3000 et 3500. Se sont rajouté heures de vols, primes vols nationaux ou internatinaux etc.
La compagnie me paye tout, pas besoin de ramener ses plateaux repas, uniforme fournit, secu payé, retraire payé, vol de mise en place payé ainsi que les hotels, generalement Hilton etc.
Pas le must pour voler du 320 mais apparament bien mieux que Wizzair d'apres ce qu'ont m'a dit.
En esperant que les syndicats vont faire bouger les choses, ces salaires bas n'etaient que temporaires a la base.

Enfin bref, c'est pas le sujet, revenons a nos moutons..
- Le deal semble donc clairement mieux que celui de Ryanair...Bon a savoir! Merci pour ta reponse vieux... ;)
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

Franchement, arrêtez de vendre du rêve avec FR - cependant GC232 merci d'avoir joué la transparence sur les conditions du passé proche. Nouveau contrat encore plus merdique et embauches continues n'offrent pas de magnifiques perspectives.

En clair les conditions ne sont pas fameuses et ne vont pas aller en s'améliorant... merci, c'est noté !
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Magnifique ?! M.... alors :tss: :non:
Tant pis pour elle ... Encore une qui ne connaitra jamais l'amour :tss: ...
La mienne est plus grosse que la votre .
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur

Message par ooKAISERSOZEoo »

Les gus qui crachent sur rayanair sont des jaloux.
Les plus modérés sur ce forum sont ceux qui ont les meilleurs places, dans les majors type AF ou EK.
Les raleurs sont frustrés de ne pas avoir été appellés en interview, ce qui peu se comprendre vu la part de hasard dans le processus.
C'est une tres bonne boite pour demarrer, voir plus si affinité... Il faut être totalement farfelu pour refuser de bosser chez FR si on est un low timer...

Il est vrai également que mol, tout génie marketing qu'il soit, est un nainculé.
maxous95
Chef de secteur posteur

Message par maxous95 »

Il faut être totalement farfelu pour refuser de bosser chez FR si on est un low timer...
La personne avec qui j'ai passe mon simu d'embauche chez FR a refuse le boulot.....
Soit disant "Il ne voulait pas faire de 737 et rester FI pour le moment...." Va comprendre.
Je n'ai pas cherche plus loin pour connaitre la veritable raison.
Je suis du meme avis que toi KAISERSOZE, pour monter ses heures JAR25 c'est le top, mais faire une longue carriere (personnellement, non)
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
mina625
Chef pilote posteur

Message par mina625 »

Hors Sujet (désolé):

Juste par curiosité Yannko:
(j'ai lu que le resultats de FlyBe etaient en nette baisse, et leurs predictions revues a la baisse)
T'as vu quoi exactement là-dessus, franchement?
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Va voir sur la page investor relations de leur site.

La compagnie s'attend a un resultat de -15 millions sur le courant exercice.

Le probleme n'est pas le volume de passagers mais le prix qu'ils sont prets a payer pour voyager.
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Air France One a écrit :Franchement, arrêtez de vendre du rêve avec FR - cependant GC232 merci d'avoir joué la transparence sur les conditions du passé proche. Nouveau contrat encore plus merdique et embauches continues n'offrent pas de magnifiques perspectives.

En clair les conditions ne sont pas fameuses et ne vont pas aller en s'améliorant... merci, c'est noté !
Personne ne vend du reve , encore une fois , le boulot de reve , à moins de 25 ans avec 200 heures sorti de l'ecole , faut arreter de rever les gars ca existe pas , et ca c'est pas qu'en aviation , c'est partout , c'est ce qu'on appelle LA REALITE !

On dit juste , que ce qu'on a nous convient du haut de notre faible experience , et que cela nous permet de nous faire une place dans le metier ; car malheureusement on nous proposait pas bcp mieux ailleurs (ou en fait rien du tout) ...

Apres , je le repete , libre à ceux qui ont l'opportunité de pouvoir obtenir le job de le refuser , on te file le contrat , si tu le signes , c'est que tu sais lire et que tu joues le jeu . Sinon ... Ben tu continues à chercher l'herbe plus verte ailleurs .

:)
mina625
Chef pilote posteur

Message par mina625 »

Faut voir ce que représente 15 millions pour eux...

En fait tout ça m'amène à cette question: Quid des sponsorships?
y'en a de plus en plus on dirait dans cette compagnie.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Pour savoir ce que ca represente, va donc voir la page investors, les comptes sont publies.

Il n'y a pas plus de sponsorships qu'avant, et depuis 4 ans, ils ne font que maintenir la population pilote a 700.
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

bonodu06 a écrit :
Air France One a écrit :Franchement, arrêtez de vendre du rêve avec FR - cependant GC232 merci d'avoir joué la transparence sur les conditions du passé proche. Nouveau contrat encore plus merdique et embauches continues n'offrent pas de magnifiques perspectives.

Personne ne vend du reve , encore une fois , le boulot de reve , à moins de 25 ans avec 200 heures sorti de l'ecole , faut arreter de rever les gars ca existe pas , et ca c'est pas qu'en aviation , c'est partout , c'est ce qu'on appelle LA REALITE !

On dit juste , que ce qu'on a nous convient du haut de notre faible experience , et que cela nous permet de nous faire une place dans le metier ; car malheureusement on nous proposait pas bcp mieux ailleurs (ou en fait rien du tout) ...

Apres , je le repete , libre à ceux qui ont l'opportunité de pouvoir obtenir le job de le refuser , on te file le contrat , si tu le signes , c'est que tu sais lire et que tu joues le jeu . Sinon ... Ben tu continues à chercher l'herbe plus verte ailleurs .

:)
- C'est a peu pres ca oui...!! Un bon resume!!!! Personne ne dit que c'est le reve FR, jamais de la vie! On deteste tous leurs procedes, c'est clair...(Certains sur ce forum ont quelques difficultes a comprendre nos post on dirait...) On dit juste que c'est un tremplin MONSTRUEUX avec 200h...Point barre. ;)
McCormick
Chef pilote posteur

Message par McCormick »

maxous95 a écrit :
Il faut être totalement farfelu pour refuser de bosser chez FR si on est un low timer...
La personne avec qui j'ai passe mon simu d'embauche chez FR a refuse le boulot.....
Soit disant "Il ne voulait pas faire de 737 et rester FI pour le moment...." Va comprendre.
Je n'ai pas cherche plus loin pour connaitre la veritable raison.
Je suis du meme avis que toi KAISERSOZE, pour monter ses heures JAR25 c'est le top, mais faire une longue carriere (personnellement, non)
- Il y a un truc que je ne pige pas vraiment...

Pourquoi venir en selec, si on sait que l'on me va pas prendre le job?

Payer pour voir...?

Ouais, je ne suis pas convaincu la...
Répondre