Air France One a écrit :Franchement, arrêtez de vendre du rêve avec FR - cependant GC232 merci d'avoir joué la transparence sur les conditions du passé proche. Nouveau contrat encore plus merdique et embauches continues n'offrent pas de magnifiques perspectives.
En clair les conditions ne sont pas fameuses et ne vont pas aller en s'améliorant... merci, c'est noté !
Personne ne vend du reve , encore une fois , le boulot de reve , à moins de 25 ans avec 200 heures sorti de l'ecole , faut arreter de rever les gars ca existe pas , et ca c'est pas qu'en aviation , c'est partout , c'est ce qu'on appelle LA REALITE ! 
On dit juste , que ce qu'on a nous convient du haut de notre faible experience , et que cela nous permet de nous faire une place dans le metier ; car malheureusement on nous proposait pas bcp mieux ailleurs (ou en fait rien du tout) ... 
Apres , je le repete , libre à ceux qui ont l'opportunité de pouvoir obtenir le job de le refuser , on te file le contrat , si tu le signes , c'est que tu sais lire et que tu joues le jeu . Sinon ... Ben tu continues à chercher l'herbe plus verte ailleurs . 
 
