[/url]
Ryanair en perte de vitesse?!
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
Ne pleure pas 5 Rings, tu sais bien que le medium jet full EFIS telle que le B737NG (ou A320) vaut de l'or chaque minute qui passe en vol. En outre les bases, le roster, le salaire (pas la peine de re-re-redire ce que GC a très bien expliqué), le temps pour passer à gauche, tout ce deal vaut beaucoup mieux que Flybe. Désolé mais c'est la triste réalité.
Après oui, Flybe paye la QT Dash 8, oui. Oui, oui, oui et re-oui.
Après oui, Flybe paye la QT Dash 8, oui. Oui, oui, oui et re-oui.
Anticon, loin d'être con ! 
Tu sais Anti,
Je me moque pas mal de ton '37, de tes heures jet et de ton upgrade chez RYR (au fait je te souhaite bien du plaisir pour le process d'eval, et bien plus encore en ligne vue la culture de votre management).
Pour ce qui est de changer de boite, si ca doit arriver, le Q400 me permet deja de remolir les criteres pour ce qui pourrait m'interesser.
Et si je reste, ben le jet arrivera tout seul sans que je bouge le petit doigt et je n'aurai meme pas de bond. Si c'est c'est pour un commandement, mon eval est deja plusieurs annee derriere moi et je ne transpire meme plus a ce sujet quand je retourne au simu.
Tu sais on a meme des captains Q400 qui passent a gauche sur jet sans meme une heure de jet en FO...
Continue d'idolatrer ton cher (c'est bien le mot) 737. De tous les pulotes RYR ici present, tu es le seul a ne pas m'etre apparu plus sympathique/interessant au fur et a mesure des posts...
Je me moque pas mal de ton '37, de tes heures jet et de ton upgrade chez RYR (au fait je te souhaite bien du plaisir pour le process d'eval, et bien plus encore en ligne vue la culture de votre management).
Pour ce qui est de changer de boite, si ca doit arriver, le Q400 me permet deja de remolir les criteres pour ce qui pourrait m'interesser.
Et si je reste, ben le jet arrivera tout seul sans que je bouge le petit doigt et je n'aurai meme pas de bond. Si c'est c'est pour un commandement, mon eval est deja plusieurs annee derriere moi et je ne transpire meme plus a ce sujet quand je retourne au simu.
Tu sais on a meme des captains Q400 qui passent a gauche sur jet sans meme une heure de jet en FO...
Continue d'idolatrer ton cher (c'est bien le mot) 737. De tous les pulotes RYR ici present, tu es le seul a ne pas m'etre apparu plus sympathique/interessant au fur et a mesure des posts...
-
- Chef pilote posteur
bfr a écrit :Emirates va-t-il embaucher suffisamment pour compenser l'arrêt de l'expansion ? (C'est une vraie question. Si vous n'avez pas la réponse, soyez patients, je vous la donne d'ici 2 ansanticonstitutionnellement a écrit : le temps pour passer à gauche)
http://www.reuters.com/article/2012/09/ ... 0J20120906
Souvenez vous de ce que je vais dire maintenant:
Dans 2 ans Quantas deviendra Emirates... et il y aura des bases en Australie.... STOP....
Je ne sais pas ou tu as vu un arret de l'expansion d'EK?
Septembre = Washington
Decembre = Adelaide, Lyon, Phuket, ....
-
- Membre banni
5 Rings, je suis content pour toi. Mais je continue à te dire que Ryanair c'est sans aucun doute le top pour:
- Le Roster (c'est quoi ton roster 5 Rings ?
)
- Le salaire (c'est quoi ton salaire 5 Rings ?
)
- Le Réseau (ton réseau régional je vois ce que c'est sur www.flybe.com
)
- Les bases ( Peste ou choléra 5 Rings ?
)
- La rapidité de l'upgrade. (Ça fait combien de temps que tu es FO, 5 rings ? )
Le management ? Je ne les vois jamais, à part le base captain avec qui je m'entends bien.
- Le Roster (c'est quoi ton roster 5 Rings ?
- Le salaire (c'est quoi ton salaire 5 Rings ?
- Le Réseau (ton réseau régional je vois ce que c'est sur www.flybe.com
- Les bases ( Peste ou choléra 5 Rings ?
Le management ? Je ne les vois jamais, à part le base captain avec qui je m'entends bien.
Modifié en dernier par anticonstitutionnellement le 08 sept. 2012, 09:58, modifié 1 fois.
Anticon, loin d'être con ! 
-
- Membre banni
allez les gars, faites ça bien, posez la sur la table, on vous dira qui a la plus grosse. Ça ira plus vite.anticonstitutionnellement a écrit :5 Rings, je suis content pour toi. Mais je continue à te dire que Ryanair c'est sans aucun doute le top pour:
- Le Roster (c'est quoi ton roster 5 Rings ?)
- Le salaire (c'est quoi ton salaire 5 Rings ?)
- Le Réseau (ton réseau régional je vois ce que c'est sur www.flybe.com)
- Les bases ( Peste ou choléra 5 Rings ?)
Roster 6/3 pour moi, ce qui combine avec la position de ma base, les 3 OFFs se passent a la maison. (je n'ai pas besoin de traverser la moitie de l'Europe)anticonstitutionnellement a écrit :5 Rings, je suis content pour toi. Mais je continue à te dire que Ryanair c'est sans aucun doute le top pour:
Salaire: 3200 Eur net (comprendre apres cotisations sociales, retraite et impots revenus). Ajoute 450/500 eur de versements retraite par capitalisation paye par la boite. Couverture medicale payee par la compagnie aussi.
Reseau varie comme tu as pu voir avec pas de pays touches. Du disais 'regional' avec un son pejoratif...Kaunas, Bauvais ou Hahn tu appelles ca comment?
Base a Southampton (tres senior car tres demandee)
Upgrade...ben proposee au bout de 24 mois, mais refusee car la base ne fonctionnait pas pour moi. Et oui j'ai autre chose que mon job dans la vie.
Les frais...heu...quels frais?
- Oula oula oula! Tu me tend une perche la vieux...dudubrdx a écrit :Bonsoir,
J'interviens sur ce sujet qui regroupe des degueulis sur Ryanair pour en rajouter une petite couche. Je n'ai rien contre les gens qui travaillent chez Ryanair, je vais commencer par dire ça, mais ce que j'ai vu cette semaine est, il me semble, proprement indéfendable.
Une après-midi à l'aeroport de Palerme, LICJ, un équipage Ryanair est dans le terminal, ils n'ont pas leur flightcase ni leur documentation qu'ils ont l'air de souvent porter à la main. Je les ai reconnus au gilet HiVis, ils sont pratiquement les seuls à le porter à Palerme, et c'est très bien de leur part. Et aussi à l'uniforme des hôtesses. Bref Passons.
Ils passent devant une pancarte Windjet, qui est/etait une compagnie reguliere Italienne() qui a depuis peu cessé ses opérations. L'equipage passe 2-3 minutes à poser avec la pancarte, beaucoup de très larges sourires. Je veux bien que le management trouve ça provoquant des "goodbye Easyjet/ N'importe quelle autre compagnie" mais là c'est un equipage putain, qui pourrait au moins penser à tous ces gens qui ont perdu leur emploi suite à la fermeture de cette compagnie. Ca donne pas une très bonne image de la compagnie, mais encore moins de cet equipage là. Il faut pas generaliser evidemment, mais on etait nombreux autour à trouver ce gest très deplacé.
Voilà
Effectivement, il ne faut pas generaliser...
Je n'ai jamais vu un comprtement pareil a BHX...Allons...c'est ridicule! Il y a des cons de partout...
Parlons de ca tiens! Je vais te dire un truc mon gars. Quand j'etais dispatch a Geneve, j'en ai vu des choses "scandaleuses" aussi, notamment des crew AF vis a vis du handling, ...je prends ENORMEMENT sur moi a cet instant en ne donnant pas plus de details la dessus...Pas de commentaires hein.
J'ai bocoup d'exemples sur d'autres compagnies alors ca va aller hein.
Et que dire aussi des equipages Flybe, c'est un fait, qui ne repondent pas a mes "Hello Sir...Good afternoon, ect" en allant a la crew room...? C'est beau ca aussi? Perso je suis une personne bien eduque, et si quelqu'un me dit bonjour, je reponds avec sourire...
Alors dudubrdx, no comment hein...
Le seul moment ou on a trop de 100LL, c'est pour un feu moteur...
C'est d'un distingue les gars, ...on tombe bas la hein!darkced a écrit :allez les gars, faites ça bien, posez la sur la table, on vous dira qui a la plus grosse. Ça ira plus vite.anticonstitutionnellement a écrit :5 Rings, je suis content pour toi. Mais je continue à te dire que Ryanair c'est sans aucun doute le top pour:
Pour revenir au sujet initial,
J'ai eu mon roster hier, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est FULL FULL jusqu'au 7 Octobre.
Apres, bien sur, on verra.
Je vous tiendrai au courant du nombre d'heures que je fais en hivers pour donner une idee a certains.
Bon vols.
J'ai eu mon roster hier, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est FULL FULL jusqu'au 7 Octobre.
Apres, bien sur, on verra.
Je vous tiendrai au courant du nombre d'heures que je fais en hivers pour donner une idee a certains.
Bon vols.
-
- Chef de secteur posteur
anticonstitutionnellement a écrit :5 Rings, je suis content pour toi. Mais je continue à te dire que Ryanair c'est sans aucun doute le top pour:
Petite question tu as volé dans combien de compagnies avant ryanair?
Tu montres la ton jeune age et donc manque d'experience.anticonstitutionnellement a écrit : Le management ? Je ne les vois jamais, à part le base captain avec qui je m'entends bien.
Tu n'as pas besoin de voir tes managers inepts pour en souffrir. Tu verras quand tu iras bosser avec 4 barettes si ca t'arrive dans une boite avec la culture de MOL.
Tu vas adorer l'idee qu'au moindre probleme tu les auras sur le palto, sans parler des possibles penalites financieres pour ta pomme genre amende couvre-feux, ou reparation d'une winglet apres collision avec un 767 AA, ou tout autre chose que vos merveilleux boss peuvent vous renvoyer dans la tronche.
Et surtout, enjoy flying on minimum fuel.
-