Salut !
Vincentt, un argumentaire aussi peu développé n'aidera pas ta démonstration au sujet Aeropilot.
Pour tout ceux que le problème Aeropilot intéresse, il y a déjà un sujet d'ouvert qui totalise aujourd'hui près de 14 000 vues, un des records pour le forum d'aviation prive, ce qui me laisse a penser que le sujet en intéresse plus d'un...
Le sujet se trouve ici même :
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... 30&start=0
Quant a FJ726, vous qui nous aviez brillamment démontré les joies d'être chez Aeropilot en Avril dernier, j'aimerai prendre des nouvelles de votre formation, savoir ou vous en êtes ? Toujours pas de packs d'heures je suppose, une formation terminée en 45 heures tout pile, test compris comme vous nous l'aviez annoncé ? Ou bien la formation est si lente qu'en 4 mois, vous n'avez pas pu voler les 17 heures qu'il vous manquait ? Ca devait être un problème d'emploi du temps, de votre coté n'est ce pas ?
Au final, vous n'aviez pas répondu a la bonne remarque de Blackberry : "Au final tu as quand même gagné 15h d'expérience de vol en plus à l'aéro-club du coin, soit 33% en plus.. et tu ne prends aucun risque par rapport aux pack d'heures. Super pour toi si ça roule, mais ça reste un plan assez naze. "
Je ne ferai que citer Dan a votre sujet, et sa grande expérience du forum, pour en terminer : "Attention aux vendeurs qui se cachent derrière un pseudo élève pour défendre leur boite. Ça arrive souvent, et bizarrement ils n'ont jamais beaucoup de message au compteur..."