Traitement ostéopathique pour les jambes lourdes
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetcamille.cha
- Elève-pilote posteur
Traitement ostéopathique pour les jambes lourdes
Bonjour, je suis ostéopathe et je fais un mémoire sur l'intérêt d'un traitement ostéopathique sur les jambes lourdes pour le personnel naviguant.
C'est pourquoi je recherche des volontaires pour 2 ou 3 séances d'ostéopathies bien évidemment offertes dans le cadre de mon mémoire.
Pour cela il faut remplir quelques conditions":
-habiter Paris (pour que je vienne à domicile) ou pouvoir se déplacer à Paris
- être personnel naviguant
- avoir les jambes lourdes ou la sensation d'une mauvaise circulation. Celà petit aussi se traduire pour des gonflements des jambes.
- être disponible pour une séance de 30 min et 2 jours plus tard pour une seconde. Ensuite dans l'idéal,être disponible pour une 3ème séance 2 à 3 semaines après. Ensuite répondre sérieusement à un questionnaire.
Si vous rentrez dans les critères et que vous souhaiterez participer à l'élaboration de mon mémoire, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail: camychalon@hotmail.com
Je vous remercie d'avance pour votre intérêt.
Si vous avez de quelconques questions, n'hésitez pas à me les poser.[/b]
C'est pourquoi je recherche des volontaires pour 2 ou 3 séances d'ostéopathies bien évidemment offertes dans le cadre de mon mémoire.
Pour cela il faut remplir quelques conditions":
-habiter Paris (pour que je vienne à domicile) ou pouvoir se déplacer à Paris
- être personnel naviguant
- avoir les jambes lourdes ou la sensation d'une mauvaise circulation. Celà petit aussi se traduire pour des gonflements des jambes.
- être disponible pour une séance de 30 min et 2 jours plus tard pour une seconde. Ensuite dans l'idéal,être disponible pour une 3ème séance 2 à 3 semaines après. Ensuite répondre sérieusement à un questionnaire.
Si vous rentrez dans les critères et que vous souhaiterez participer à l'élaboration de mon mémoire, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail: camychalon@hotmail.com
Je vous remercie d'avance pour votre intérêt.
Si vous avez de quelconques questions, n'hésitez pas à me les poser.[/b]
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Et pourtant... l'état ne reconnaît que nos 3 premières années d'étude. D'où mon diplôme d'ostéopathe. Cependant étant soucieux/soucieuse de ma formation, j'ai décidé de continuer les 2 autres années non reconnues par l'état. Je suis donc en 5ème année d'étude avec à la clé de cette année mon mémoire à rendre.
-
- Chef de secteur posteur
-