BOURSES EASY-PPL : RESULTATS
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujeteasy-ppl.com
- Elève-pilote posteur
Pour ceux et celles qui ne nous ont pas encore renvoyé leurs informations personnelles et qui avaient participé au tirage au sort des bourses 2012 :
Veuillez nous contacter dès à présent par le biais de notre site internet et nous fournir vos adresses afin que nous puissions vous envoyer un pack cadeau.
Pour jfab45 : nous nous serions fait un plaisir de vous répondre si vous nous aviez contacté directement. (merci de nous envoyer votre adresse)
easy-ppl propose toutes les dernières questions.
95% des qcm ont un ou plusieurs commentaire(s) vous permettant de comprendre les questions en détail.
Veuillez nous contacter dès à présent par le biais de notre site internet et nous fournir vos adresses afin que nous puissions vous envoyer un pack cadeau.
Pour jfab45 : nous nous serions fait un plaisir de vous répondre si vous nous aviez contacté directement. (merci de nous envoyer votre adresse)
easy-ppl propose toutes les dernières questions.
95% des qcm ont un ou plusieurs commentaire(s) vous permettant de comprendre les questions en détail.
-
ZinzinLaFronde
- Copilote posteur
euhhhh ....
Et moi et moi, ... je veux un cadeau aussi !!! un Bonux de préférence ..
Plus ça vol, moins ça plane
-
ZinzinLaFronde
- Copilote posteur
une question qui me turlupine ...
Mon ami Colombo, le fameux détective, est passé à la maison ce soir, car sa femme avait un cours de danse.
Et là il me dit : "je suis ravi que Léonard sébastien ait gagné sur le site"
Je lui répondit " pour moi c'est de l'esbrouffe"
Et là il me lance " des preuves, il faut une preuve !!"
Alors pendant que j'avais le dos tourné et que colombo enfilait dans sa poche un cendrier en cristal que j'avais subtilisé au carlton de Lille, il me dit : "tu as vu le carnet de vol du pilote, il est plein presque au deux tiers ... et il a même pas son brevet ... et à toujours besoin d'un instructeur ... c'est étrange non ??"
Et là je répondit en sortant mon sabre "tonnerre de brest, mais bien sur !!!"
Avant la fin de la soirée, je raccompagne mon invitée, non sans une certaine fierté de lui avoir pris sa montre.
Mon ami Colombo, le fameux détective, est passé à la maison ce soir, car sa femme avait un cours de danse.
Et là il me dit : "je suis ravi que Léonard sébastien ait gagné sur le site"
Je lui répondit " pour moi c'est de l'esbrouffe"
Et là il me lance " des preuves, il faut une preuve !!"
Alors pendant que j'avais le dos tourné et que colombo enfilait dans sa poche un cendrier en cristal que j'avais subtilisé au carlton de Lille, il me dit : "tu as vu le carnet de vol du pilote, il est plein presque au deux tiers ... et il a même pas son brevet ... et à toujours besoin d'un instructeur ... c'est étrange non ??"
Et là je répondit en sortant mon sabre "tonnerre de brest, mais bien sur !!!"
Avant la fin de la soirée, je raccompagne mon invitée, non sans une certaine fierté de lui avoir pris sa montre.
-
Auteur du sujeteasy-ppl.com
- Elève-pilote posteur
Bonjour ZinzinLaFronde,
Le virement de Monsieur Sébastien Léonard a été effectué le 21/08/2012 sur le compte du Crédit Agricole de son aéroclub (ASSOC Les ailes foréziennes)
Pour les plus sceptiques, n'hésitez pas à contacter directement l'aéroclub. Les numéros de téléphones, adresses et contacts sont disponibles sur easy-airclub.com en cliquant ici : http://easy-airclub.com/index.php?order ... OREZIENNES
Nous rappelons aussi que les bourses "printemps 2012" étaient ouvertes à tous nos élèves (sans aucune condition).
La prochaine édition reste prévue pour le prochain printemps 2013.
Cordialement.
(jfab45 et youkou : vos packs cadeaux ont été envoyés hier)
Le virement de Monsieur Sébastien Léonard a été effectué le 21/08/2012 sur le compte du Crédit Agricole de son aéroclub (ASSOC Les ailes foréziennes)
Pour les plus sceptiques, n'hésitez pas à contacter directement l'aéroclub. Les numéros de téléphones, adresses et contacts sont disponibles sur easy-airclub.com en cliquant ici : http://easy-airclub.com/index.php?order ... OREZIENNES
Nous rappelons aussi que les bourses "printemps 2012" étaient ouvertes à tous nos élèves (sans aucune condition).
La prochaine édition reste prévue pour le prochain printemps 2013.
Cordialement.
(jfab45 et youkou : vos packs cadeaux ont été envoyés hier)
-
ZinzinLaFronde
- Copilote posteur
La déferlante de pub ... on se croit à TF1 !!!
Et moi aussi je vais faire ma pub : http://www.sasf-humanitaire.org/
Oui je fais un appel aux dons : envoyer vos dons : donner nous de l'argent ..... Au moins cela permettra de ne pas engraisser un ... !!
Et moi aussi je vais faire ma pub : http://www.sasf-humanitaire.org/
Oui je fais un appel aux dons : envoyer vos dons : donner nous de l'argent ..... Au moins cela permettra de ne pas engraisser un ... !!
Modifié en dernier par ZinzinLaFronde le 23 oct. 2012, 18:24, modifié 1 fois.
-
ZinzinLaFronde
- Copilote posteur
J'ai l'impression d'être dans une caméra cachée ...
Pour faire saliver, les trolls nous disent .. "super j'ai reçu un per'su kdo !!!trop bonnn ..." mais rien sur ce qui a été reçu ??
un casque ou bien le classeur de VAC ou un GPS ...
non rien de tous ça seulement des mots !!!
Pour faire saliver, les trolls nous disent .. "super j'ai reçu un per'su kdo !!!trop bonnn ..." mais rien sur ce qui a été reçu ??
un casque ou bien le classeur de VAC ou un GPS ...
non rien de tous ça seulement des mots !!!
-
ZinzinLaFronde
- Copilote posteur
jfab45 a écrit :En tout cas mes heures passées sur leur site m'ont permis d'avoir 94% au test !youkou a écrit :Merci Easy-PPL ! Je passe mon théorique bientôt, j'espère que les heures passer sur votre site porterons leurs fruits !
Je crois que je rêve !!!
Jfab45 tu te prétends contrôleur aérien et tu n'as pas encore passé le théorique PPL ??!!! et Youkou il te reprends en fanfare !!!
merci de nous épargner votre comédie. Il y a dèjà Ruquier qui nous fait rire alors votre impro c'est un peu un gros bide !!
-
jfab45
- Chef de secteur posteur
Apprend à lire mon garsZinzinLaFronde a écrit :jfab45 a écrit :En tout cas mes heures passées sur leur site m'ont permis d'avoir 94% au test !youkou a écrit :Merci Easy-PPL ! Je passe mon théorique bientôt, j'espère que les heures passer sur votre site porterons leurs fruits !
Je crois que je rêve !!!
Jfab45 tu te prétends contrôleur aérien et tu n'as pas encore passé le théorique PPL ??!!! et Youkou il te reprends en fanfare !!!
merci de nous épargner votre comédie. Il y a dèjà Ruquier qui nous fait rire alors votre impro c'est un peu un gros bide !!
m'ont permis d'avoir 94% au test !
Si tu me crois pas tu as qu'à aller voir sur mon blog, ya même le scan de ma réussite
-
jfab45
Et pour ce qui est d'être contrôleur aérien, je le prétend pas ... je le suis.jfab45 a écrit :Apprend à lire mon garsZinzinLaFronde a écrit :jfab45 a écrit : En tout cas mes heures passées sur leur site m'ont permis d'avoir 94% au test !
Je crois que je rêve !!!
merci de nous épargner votre comédie. Il y a dèjà Ruquier qui nous fait rire alors votre impro c'est un peu un gros bide !!![]()
m'ont permis d'avoir 94% au test !
Si tu me crois pas tu as qu'à aller voir sur mon blog, ya même le scan de ma réussite
-
bubble_ils
-