Moi j'ai craqué récemment sur l' EC665 Tigre au dernier meeting aérien (une première pour un truc de l'armée de Terre volant). Mais bon pour rester aux vieux amours peut importe l'avion de chasse, faut pas être difficile !
Ah le tigre !! il envoi du pâté !! si je me rappelle le NOSA dirige le canon avec son casque à 200 ou 300m il peut mettre une balle dans un objet d'une taille d'un réfrigérateur ! c'est quand même la classe =D
Ah wé c'est sur !!! les ricains sont bien pour ça avec le F-35 et sa turbine variable !
Je sais pas si beaucoup de pilotes, pilote le tigre, ça doit être balaise aussi, l'école est en Allemagne il me semble pour apprendre à voler sur tigre
Ecole en Allemagne et en France au Luc..c'est une école franco - allemande en fait.
Par contre, les Tigre, c'est uniquement dans l'ALAT et pas dans l'AA..
Et les F1 CR, si tu rentres en chasse, je pense que tu auras du mal à en faire (:
Fly...
Alors Bigfrog24 le tucano a été retiré du service depuis un petit moment déjà ^^ donc c'est mort pour toi...
Pour les tigre en effet c'est l'armée de Terre et pour les F1 ils sont en train de les retirer donc bon.
Personnellement ça serait Rafale pour moi. Il est agile, performant, un vrai bijou de technologies quoi ^^ et puis bientôt on aura plus le choix non plus ^^
C'est pour ça que, lors des entretiens, j'avais dit vouloir faire du 2000, sachant que tout le monde va passer sur Rafale dans quelques années, autant toucher à deux machines différentes (:
Oui c'est vrais que les F1 vont disparaître :non: déjà le dernier F1 CT a fait son dernier vol le 16 Octobre 2012 Alors bon les CR vont suivre ... je trouve ça malheureux mais bon ... il faut avancer ! bientôt plus que des rafales ... et drones
et le PC-21 et M-346 en formation ! Du sacré changement !!
Go0Ose a écrit :Au départ il est en butée à gauche comme on peut le voir merci theking108 pour ce post
A gauche ou à droite, ça dépend là où l'a laissé le mec avant toi ^^
Ca ne change rien de toutes façons, tu as un temps d'adaptation qui ne compte pas avant la vraie épreuve.
On vous a donné un dépliant avec le cursus après les sélections avec les temps de chaque étape ? Car le CIRFA m'a donné deux documents, y'en a un où c'est marqué que la formation sur Xingu se passait à Cognac ça vient de changer ?