Blackberry a écrit :Tu viens de poster une offre qui est déjà périmée (16th Dec Midnight).
J'attire juste ton attention..
j' avais vu mais elle n' est apparue sur le site que le 17 decembre bizarrement...je ne pouvais donc pas la forwarder plutot!
apres, faut tenter quand meme!les selec n ont lieu qu en janvier 2013
Blackberry a écrit :Tu viens de poster une offre qui est déjà périmée (16th Dec Midnight).
J'attire juste ton attention..
j' avais vu mais elle n' est apparue sur le site que le 17 decembre bizarrement...
Peut être parce que Latespilotjobs n'a rien d'officiel comme site, qu'il ne fait que republier ce qui se trouve déjà sur internet sans faire attention aux dates...
je vais pas créer une compagnie et construire un aéroport juste en face de chez vous pour vous employer.
Il faut prendre votre CV, votre sac à dos et chercher sur place en tapant à la porte des compagnies.
tout les boulots que j'ai eu, c'est comme ça que j'ai fait....
c'est comme à la pêche, des fois on revient bredouille,des fois avec le gros poisson.
Les plus motivés réussiront, les autres seront vite mis au placard....
une place va se libérer prochainement à air loyauté (nouméa).
- il s'agit d'un poste OPL beech 200, dédié aux evasan.
- il est impératif d'être déjà qualifié be 90/200.
- si vous n'avez pas déjà des heures sur type, vous pouvez toujours envoyer vos cv, mais c'est peine perdue (à moins d'avoir peut-être une bonne expé sur turbine).
- le job est sympa. environ 2500 euros/mois net, cdi à temps plein, environ 150-200 hdv par an, donc assez peu, mais d'astreinte une majeure partie du temps, cta francais, crpn, etc...
- les offres sont rares, j'aimerais que cette offre revienne à quelqu'un de méritant, et non à une personne pistonnée et/ou arrivée là grâce à papa-maman.
plus d'infos par mp si besoin.
inutile de m'envoyer vos cv+lettre de motivation, je ne suis pas le recruteur.
mais si quelqu'un se présente à moi avec le profil, je n'hésiterais pas à en faire part au chef pilote.
Nigeria, Botswana, Tanzanie, Niger, la il y a plein de job sur caravan, let 410 et twinnotter.
Non, la Tanzanie et le Botswana ne sont pas des pays où personne ne veut aller, loin de là. Il y a beaucoup de pilotes qui recherchent du boulot là bas. Cela dit, avec la qt caravan ça doit être plus facile de trouver, c'est sûr.
une place va se libérer prochainement à air loyauté (nouméa).
- il s'agit d'un poste OPL beech 200, dédié aux evasan.
- il est impératif d'être déjà qualifié be 90/200.
- si vous n'avez pas déjà des heures sur type, vous pouvez toujours envoyer vos cv, mais c'est peine perdue (à moins d'avoir peut-être une bonne expé sur turbine).
- le job est sympa. environ 2500 euros/mois net, cdi à temps plein, environ 150-200 hdv par an, donc assez peu, mais d'astreinte une majeure partie du temps, cta francais, crpn, etc...
Bonjour,
sympa ton offre. A priori je ne remplis pas les conditions, mais pour mon info, 2500€/mois est-ce suffisant pour vivre correctement et profiter de l'endroit sachant que le coût de la vie sur place d'après mes souvenirs ferait passer Paris pour très bon marché ?
une place va se libérer prochainement à air loyauté (nouméa).
- il s'agit d'un poste OPL beech 200, dédié aux evasan.
- il est impératif d'être déjà qualifié be 90/200.
- si vous n'avez pas déjà des heures sur type, vous pouvez toujours envoyer vos cv, mais c'est peine perdue (à moins d'avoir peut-être une bonne expé sur turbine).
- le job est sympa. environ 2500 euros/mois net, cdi à temps plein, environ 150-200 hdv par an, donc assez peu, mais d'astreinte une majeure partie du temps, cta francais, crpn, etc...
Bonjour,
sympa ton offre. A priori je ne remplis pas les conditions, mais pour mon info, 2500€/mois est-ce suffisant pour vivre correctement et profiter de l'endroit sachant que le coût de la vie sur place d'après mes souvenirs ferait passer Paris pour très bon marché ?
Bons vols
Le cout de la vie est sensiblement le même qu'a Paris, un peu plus cher je dirai, surtout pour la bouffe.
coté logement 700eur pour un studio en centre ville.
2500 c'est ri-crac, c'est le mini du mini pour vivre correctement la bas, faut voir ca comme un début et esperer qu'il y a moyen d'évoluer
C'est nouveau le beech chez Air loyauté ? c'est pas celui d'air alizé ?