besoin d'aide svp
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetf-86_sabre
- Captain posteur
besoin d'aide svp
Bonjour
j'ai besoin d'aide svp car je voudrai savoir si en passant par l’école des mousses après l'obtention du bac je peut intégrer une sélection eopan/eopn ou alat ?
le niveau scolaire est ils semblable a celui d'un lycée ou suffisant pour devenir pilote de l’aéronavale ou de l'aviation légère de l'armée de terre ?
(ps:ils propose parmi les spécialités:pont d'envol /Control des aéronefs)
merci a vous
j'ai besoin d'aide svp car je voudrai savoir si en passant par l’école des mousses après l'obtention du bac je peut intégrer une sélection eopan/eopn ou alat ?
le niveau scolaire est ils semblable a celui d'un lycée ou suffisant pour devenir pilote de l’aéronavale ou de l'aviation légère de l'armée de terre ?
(ps:ils propose parmi les spécialités:pont d'envol /Control des aéronefs)
merci a vous
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
-
Sorriso
- Captain posteur
Il me semble que ce sont des officiers et même s'il s'agissait d'officiers mariniers, leur formation n'est pas accessible par maistrance et je doute que l'école des mousses soit la bonne voie pour.
D'autre part, l'école des mousses ne prépare pas au bac mais au brevet de mousse et effectivement ce sont les meilleurs et plus motivés. Si tu es intéressé par l'école des mousse, il y a un forum dédié sur lequel tu pourra parler avec des mousses et anciens mousses.
D'autre part, l'école des mousses ne prépare pas au bac mais au brevet de mousse et effectivement ce sont les meilleurs et plus motivés. Si tu es intéressé par l'école des mousse, il y a un forum dédié sur lequel tu pourra parler avec des mousses et anciens mousses.
2012 : BIA mention bien
2017 : PCB
2017 : PCB
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
-