Aviation d'affaire & joutes écrites...

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

fl300
Chef de secteur posteur

Message par fl300 »

anticonstitutionnellement a écrit :FL300, encore un aigri. L'exemple même du type qui quitte son super Citation pour Ryanair, pour ensuite dire que c'est pas bien. Je te souhaite d'aller chez Cargolux, à faire tes 3 semaines/mois de vol dans le mauvais sens du fuseau horaire, ou Singapore qui veut reduire de 30% ses couts et qui demande à ses pilotes les plus seniors de se barrer, ou encore Emirates, sur A380, ils en auront bientôt 130, de quoi t'amuser comme un fou à faire du DXB-LAX-DXB en 60 heures.
Dan dit vrai , tu es réellement un petit comique . Aigri , quand je regarde derrière moi , pas vraiment à par oui Ryanair sur certains point notamment le monticule de trou du cul de ton genre faisant partis de la compagnie .

Mais tu as ce don pour la palabre et renvoyer sans argumenter , ce qui me reviens encore une fois à dire , respecte l'aviation , et arrête d'avoir tes petites idées préconçues de discussions de comptoir glaner au coin du cockpit mal aspiré du 37 .
Critiquer c'est bien , mais il faut avoir des billes et l'avoir vécus derrière ou avoir passé un certains age , l'un des deux , ce qui n'est aucun des deux pour toi .
flyinglion
Captain posteur

Message par flyinglion »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putain mais vous me gavé tous d'une force vous pouvez pas imaginer!!!

Je demande juste des infos sur la Russie et UNE FOIS DE PLUS on joue à qui a la plus grosse!!!!

Alors que tout le monde le sait c'est Jumbo qui à la plus grosse il le dit lui même ;)
Auteur du sujet
anticonstitutionnellement
Membre banni

Message par anticonstitutionnellement »

SR71 Blackbird, Il y a pas mal d'ex Ryanairboys dans les compagnies longhaul. Il semblerait même qu'ils soient appréciéss par les recruteurs.

Bonne chance dans ta carrière de light jet corporate, mais pas la peine de te surestimer, le riche c'est celui qui est derrière, pas toi. Encore que dans ces petites cabines de la taille d'un avion téléguidé, ce ne sont pas des très grands patrons. Une chanteuse de la star Ac ou Miss France tout au plus.
Modifié en dernier par anticonstitutionnellement le 10 janv. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
Anticon, loin d'être con ! ;)
Blackberry
Chef de secteur posteur

Message par Blackberry »

[quote="anticonstitutionnellement"
Bonne chance dans ta carrière de light jet corporate, mais pas la peine de te surestimer, le riche c'est celui qui est derrière, pas toi. Encore que dans ces petites cabines de la taille d'un avion téléguidé, ce ne sont pas des très grands patrons. Une chanteuse de la star Ac ou Miss France tout au plus.[/quote]

C'est marrant, je regardais l'émission d'Harry Roselmacken immersion chez des très riches: ils volaient tous en Citation: dont une fortune estimée a 3 milliards, une des plus grande fortune de belgique. (Guy Hullens)
Pareil pour JC Biver le CEO,de Hublot.
Auteur du sujet
Membre banni

Wahooo LOL
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Vous êtes vraiment en train d'essayer de lui ***expliquer*** quelque chose?

Enfin sinon, antitruc, pour ton info, les gens riches le sont devenus entre autres parcequ'ils savent gérer leur fric. Mon boss, qui pourtant possède son Falcon 2000, loue régulièrement un Mustang quand il est seul et qu'il ne voyage pas loin, tout simplement parcequ'il estime ne pas avoir besoin de son 2000. Ca s'appelle de la bonne gestion, et ces gens là, contrairement à toi, ne jouent pas à celui qui a la plus grosse. Jeu auquel tu perdrais probablement...
Auteur du sujet
Membre banni

Dan a écrit :Vous êtes vraiment en train d'essayer de lui ***expliquer*** quelque chose?

Enfin sinon, antitruc, pour ton info, les gens riches le sont devenus entre autres parcequ'ils savent gérer leur fric. Mon boss, qui pourtant possède son Falcon 2000, loue régulièrement un Mustang quand il est seul et qu'il ne voyage pas loin, tout simplement parcequ'il estime ne pas avoir besoin de son 2000. Ca s'appelle de la bonne gestion, et ces gens là, contrairement à toi, ne jouent pas à celui qui a la plus grosse. Jeu auquel tu perdrais probablement...
d'ânetruc, relis bien ce que j'ai écris plus haut, à savoir que plus on a de l'argent et plus on est radin et près de ses économies, cela rejoint donc ce que tu dis. Ton boss est assez malin pour te payer 2800-3200 euros/mois seulement pour être à ses petits soins tout le temps avec un roster "TRÈS flexible". Je gagne plus et j'ai un vrai roster mais c'est un autre sujet.

Et il y a différentes catégories de boss. Il y a le tiens qui te paye mal avec un vieux Flacon 2000 et un Mustang, il y a ceux qui payent mieux avec des Falcon 7X ou des Gulfstream ou ACJ ou BBJ versions B737 ou B767 ou B777. Ceux là payent leurs copis 7-8000 eur par mois.

A+
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Tiens, antimescouilles fait le grand sur rcocobis. Comme il n'a pas le courage de ses opinions ici, je le fais pour lui:
Un discours bien merdique et bien condescendant que je supprime à la demande de l'intéressé
Tu es pitoyable
Modifié en dernier par Dan le 11 janv. 2013, 17:51, modifié 1 fois.
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

anticonstitutionnellement a écrit : Ton boss est assez malin pour te payer 2800-3200 euros/mois seulement pour être à ses petits soins tout le temps avec un roster "TRÈS flexible". Je gagne plus et j'ai un vrai roster mais c'est un autre sujet.
Hahahahahaha si tu savais....
Auteur du sujet
Membre banni

A quoi sert ton blog Dan ? Je n'ai jamais vu un blog aussi inutile que le tiens. C'est pour tuer le temps quand le boss est en retard ?

Tu voles toujours avec le même captain ? Captain DUF ?
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Tu n'as qu'à faire mieux, je t'en prie!

Je me doute déjà de ce que ton esprit tordu va en conclure, mais oui on est un équipage constitué.
Vicodin
Captain posteur

Message par Vicodin »

anticonstitutionnellement a écrit :A quoi sert ton blog Dan ? Je n'ai jamais vu un blog aussi inutile que le tiens. C'est pour tuer le temps quand le boss est en retard ?
Tu te ridiculises de plus en plus, mon pauvre "Mongolman" (pour reprendre l'expression de Xerox et Daurat).
A défaut de finir avec la batte de baseball d'un OPL EY dans les gencives, tu finiras certainement rejetés par tous tes équipages ! A être aussi con...
piloute
Captain posteur

Message par piloute »

anticonstitutionnellement a écrit :
Dan a écrit :Vous êtes vraiment en train d'essayer de lui ***expliquer*** quelque chose?

d'ânetruc, relis bien ce que j'ai écris plus haut, à savoir que plus on a de l'argent et plus on est radin et près de ses économies, cela rejoint donc ce que tu dis. Ton boss est assez malin pour te payer 2800-3200 euros/mois seulement pour être à ses petits soins tout le temps avec un roster "TRÈS flexible". Je gagne plus et j'ai un vrai roster mais c'est un autre sujet.

Et il y a différentes catégories de boss. Il y a le tiens qui te paye mal avec un vieux Flacon 2000 et un Mustang, il y a ceux qui payent mieux avec des Falcon 7X ou des Gulfstream ou ACJ ou BBJ versions B737 ou B767 ou B777. Ceux là payent leurs copis 7-8000 eur par mois.

A+
on vois que tu es un fin connaisseur du milieu, il n'y a pas vraiment de lien direct entre la taille de la machine et le salaire, certain captain sur cj on des salaire a cinq chiffre...
tu peux regarder de haut SR71 et son citation, il a probablement plus de chance que toi de finir sur les machine que tu cite plus haut avec le salaire correspondant...
Je n'ai jamais croisé dans un FBO un ex ryanair dans ton genre qui tout droit sorti de l'école a été pris par la main et dont la seule qualité est de suivre a ligne le manex comme un singe savant sans aucune initiatives ni investissement...
tu as l'air de tenir tellement a ton roster et a rester sagement assis a l'avant sans te retrousser les manches que l'on peut dormir tranquille tu n'es pas pret de quitter ryanair !
maxous95
Chef de secteur posteur

Message par maxous95 »

Sinon le sujet initial ?
Créez un topic pour vous balancez sur ta tête à coup de clavier ou continuez sur le plus approprié (http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=29247), cela serai agréable pour les lecteurs. Merci
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

Mongolman, qui te dis que je fais encore du Citation...(et pour le "old génération" on voit bien que t'y connais rien en Citation, pas étonnant donc).

Toujours dans tes certitudes :lol:

Je vois que ton message sur Rcoco a été bien accueilli :lol:
Modifié en dernier par SR71_Blackbird le 10 janv. 2013, 19:54, modifié 1 fois.
roms.77
Chef de secteur posteur

Message par roms.77 »

Modifié en dernier par roms.77 le 08 avr. 2020, 23:30, modifié 1 fois.
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Message par cypthetopgun »

N'empeche que faire de l'aviation d'affaires ca reste un truc d'enfant gâté et je pense savoir de quoi je parle...sur la piste au bourget pendant un an et un peu d'ops... Sans connaissance tu es rien, et si tu es noir encore pire enin la je sors du sujet juste pour dire pour tout ceux qui volent sur jet prive arrêtez de vous pavaner vous avez pas plus de merite que un mec qui a fait un vrai entretien et un vrai simu. Et c'est pas de sa faute si l connaissait pas robert...

A bon entendeur.
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

tout ceux qui volent sur jet prive arrêtez de vous pavaner vous avez pas plus de merite que un mec qui a fait un vrai entretien et un vrai simu.
Effectivement t'as pas du faire beaucoup d'eval pour dire ça...
roms.77
Chef de secteur posteur

Message par roms.77 »

Modifié en dernier par roms.77 le 08 avr. 2020, 23:30, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
Membre banni

Dan a écrit :Tu n'as qu'à faire mieux, je t'en prie!

Je me doute déjà de ce que ton esprit tordu va en conclure, mais oui on est un équipage constitué.
Un seul équipage pour l'avion de ton boss ? Quand tu es malade, ton boss appelle Netjets ? lol
Répondre