Dan dit vrai , tu es réellement un petit comique . Aigri , quand je regarde derrière moi , pas vraiment à par oui Ryanair sur certains point notamment le monticule de trou du cul de ton genre faisant partis de la compagnie .anticonstitutionnellement a écrit :FL300, encore un aigri. L'exemple même du type qui quitte son super Citation pour Ryanair, pour ensuite dire que c'est pas bien. Je te souhaite d'aller chez Cargolux, à faire tes 3 semaines/mois de vol dans le mauvais sens du fuseau horaire, ou Singapore qui veut reduire de 30% ses couts et qui demande à ses pilotes les plus seniors de se barrer, ou encore Emirates, sur A380, ils en auront bientôt 130, de quoi t'amuser comme un fou à faire du DXB-LAX-DXB en 60 heures.
Mais tu as ce don pour la palabre et renvoyer sans argumenter , ce qui me reviens encore une fois à dire , respecte l'aviation , et arrête d'avoir tes petites idées préconçues de discussions de comptoir glaner au coin du cockpit mal aspiré du 37 .
Critiquer c'est bien , mais il faut avoir des billes et l'avoir vécus derrière ou avoir passé un certains age , l'un des deux , ce qui n'est aucun des deux pour toi .