Laisse tomber c'est un concept beaucoup trop fort pour toi ça...anticonstitutionnellement a écrit :Un seul équipage pour l'avion de ton boss ? Quand tu es malade, ton boss appelle Netjets ? lolDan a écrit :Tu n'as qu'à faire mieux, je t'en prie!
Je me doute déjà de ce que ton esprit tordu va en conclure, mais oui on est un équipage constitué.
Aviation d'affaire & joutes écrites...
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetanticonstitutionnellement
- Membre banni
C'est une question sérieuse mon ami.Dan a écrit :Laisse tomber c'est un concept beaucoup trop fort pour toi ça...anticonstitutionnellement a écrit :Un seul équipage pour l'avion de ton boss ? Quand tu es malade, ton boss appelle Netjets ? lolDan a écrit :Tu n'as qu'à faire mieux, je t'en prie!
Je me doute déjà de ce que ton esprit tordu va en conclure, mais oui on est un équipage constitué.
Ton propriétaire n'a qu'un seul équipage: Duf et toi ?ou bien y a t-il d'autres équipages. La réponse peut intéresser plusieurs lecteurs ici. J'ai un ami qui vole sur Citation et il ne sont que lui et son captain. Et comme il vole pour un privé, la réglementation JAR TPP n'est pas appliquée (heures duty, hotac, rest, etc...)
Anticon, loin d'être con ! 
-
Auteur du sujetanticonstitutionnellement
- Membre banni
oui oui oui figatelix le steward Air Corsica basé à Figari.FIGATELLIX a écrit :Honnêtement ça me fait chier de poster un truc pareil parce que j'ai des copains chez RYR, des mecs en or et qui souffrent de cette exploitation, où tu ne peux même pas te porter malade sans vérifier ton compte en banque d'abord. Non seulement humainement c'est ahurissant, mais question sécurité des vols c'est tout bonnement criminel.roms.77 a écrit :Excellente réponseFIGATELLIX a écrit : Et toi quand tu te portes malade, tu es payé ?
Mais face à une telle arrogance.......
Avant que les insultes ne pleuvent sur moi, t'en fais pas pour moi Antiblabla, boite française, CRPN, GP et tutti quanti. Et je touche mon salaire même si j'ai 40 de fièvre.
Anticon, loin d'être con ! 
Je ne suis pas ton ami.anticonstitutionnellement a écrit :C'est une question sérieuse mon ami.Dan a écrit :Laisse tomber c'est un concept beaucoup trop fort pour toi ça...anticonstitutionnellement a écrit : Un seul équipage pour l'avion de ton boss ? Quand tu es malade, ton boss appelle Netjets ? lol
Ton propriétaire n'a qu'un seul équipage: Duf et toi ?ou bien y a t-il d'autres équipages. La réponse peut intéresser plusieurs lecteurs ici. J'ai un ami qui vole sur Citation et il ne sont que lui et son captain. Et comme il vole pour un privé, la réglementation JAR TPP n'est pas appliquée (heures duty, hotac, rest, etc...)
Et nous volons en TPP en en respectant toutes les règles.
-
FalconAircraft
- Chef de secteur posteur
La plus grosse....hmmmmm C'est intéressant, je connais des candidates, et des candidats aussi prêts à tester le concept. Mais tout étant trés relatif il se peut que certains soient déçus..
Autrement : RYR est une école de pilotage, ni plus ni moins, les CdB font de l'instruction a de pauvres copis , qui espèrent en retirer quelque chose. Quand on est jeune et pas trop con on s'en va au bout de 4 ou 5 ans, et on va faire autre chose.
Les EX RYR rentrent là ou il reste de la place, et comme la plupart du temps ils n'arrivent pas à partir , ils restent ou ils sont, et sont donc souvent trés aigris. D'autres sont trés content de ce qu'ils ont, et de toutes manières, ne peuvent rien faire d'autre et donc ils sont heureux.
Les bases étant posées, l'expérience démontre que la taille de l'avion ne fait rien au style de vie ni au salaire; alors bien sûr en période tendue, les salaires n'ont pas trop tendance à monter, et les boites une tendance à dégraisser, mais au bilan d'une carrière, le plus important, c'est un : être toujours là, deux avoir des économies pour continuer à vivre. Le nombre d'heures de vol sur X ou Y on s'en moque un peu, sauf si on a un ego mal placé.
Il est fort intéressant de voir le niveau d'ignorance de certains contributeurs, les règles de comptabilité, fiscales et j'en passe les survolent totalement, et néanmoins , ils persistent à montrer et démontrer leur incapacité cognitive sur le milieu aéronautique. Donc, suivant le vieille réplique, élevée au rang d'adage : "ne parle pas pas aux cons ça risque de les instruire", j'en resterai là.
mais , pour alimenter les trolls de tout poil qui pourraient se trouver un peu seuls: mon salaire CdB chez Netjets était de 130k€ par an; ce qui donne 8000 net net ( impôts payés) par mois, pour une moyenne sur 10 ans de 12 jours engagés par mois avec un minimum de 5 jours OFF entre deux rotations, et 40 jours de vacances. Il y a peut être mieux, mais il y a sûrement moins bien; ha oui la base c'était la maison.
Quand à se demander pourquoi la compagnie se sépare de 128 CdB; c'est un choix de gestion, la plupart des collègues ont déjà retrouvé un boulot, une 40 aine est partie en avance sur le planning car ils commençaient tout de suite...La crise ?? Amusez vous
Autrement : RYR est une école de pilotage, ni plus ni moins, les CdB font de l'instruction a de pauvres copis , qui espèrent en retirer quelque chose. Quand on est jeune et pas trop con on s'en va au bout de 4 ou 5 ans, et on va faire autre chose.
Les EX RYR rentrent là ou il reste de la place, et comme la plupart du temps ils n'arrivent pas à partir , ils restent ou ils sont, et sont donc souvent trés aigris. D'autres sont trés content de ce qu'ils ont, et de toutes manières, ne peuvent rien faire d'autre et donc ils sont heureux.
Les bases étant posées, l'expérience démontre que la taille de l'avion ne fait rien au style de vie ni au salaire; alors bien sûr en période tendue, les salaires n'ont pas trop tendance à monter, et les boites une tendance à dégraisser, mais au bilan d'une carrière, le plus important, c'est un : être toujours là, deux avoir des économies pour continuer à vivre. Le nombre d'heures de vol sur X ou Y on s'en moque un peu, sauf si on a un ego mal placé.
Il est fort intéressant de voir le niveau d'ignorance de certains contributeurs, les règles de comptabilité, fiscales et j'en passe les survolent totalement, et néanmoins , ils persistent à montrer et démontrer leur incapacité cognitive sur le milieu aéronautique. Donc, suivant le vieille réplique, élevée au rang d'adage : "ne parle pas pas aux cons ça risque de les instruire", j'en resterai là.
mais , pour alimenter les trolls de tout poil qui pourraient se trouver un peu seuls: mon salaire CdB chez Netjets était de 130k€ par an; ce qui donne 8000 net net ( impôts payés) par mois, pour une moyenne sur 10 ans de 12 jours engagés par mois avec un minimum de 5 jours OFF entre deux rotations, et 40 jours de vacances. Il y a peut être mieux, mais il y a sûrement moins bien; ha oui la base c'était la maison.
Quand à se demander pourquoi la compagnie se sépare de 128 CdB; c'est un choix de gestion, la plupart des collègues ont déjà retrouvé un boulot, une 40 aine est partie en avance sur le planning car ils commençaient tout de suite...La crise ?? Amusez vous
-
yann83
- Chef pilote posteur
Si tu t'es fait viré du club "chez francis" c'est parce que tu as pas sorti assez de $$$Jumbo a écrit :"Femellement" c'est quand meme bien mieux![]()
. Et le Canada c'est trop pudique (enfin fausse pudeur comme aux Uaisse
...)
A CYUL lors d'une lapdance je m'étais fait viré d'un club pour avoir voulu tripoter la viande![]()
... Faut pas déconner
!!
La pudeur en amerique du Nord n'est qu’apparente en vérité le "f**k friend fonctionne très bien ici
La prochaine fois que tu passe par CYUL fais moi signe !
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
yann83
- Chef pilote posteur
Sûr qu'il s'est fait viré aussi ( la sienne était plus grosse que le gorille a l'entrée )SR71_Blackbird a écrit :Toi t'es allé chez ParéeJumbo a écrit :"Femellement" c'est quand meme bien mieux![]()
. Et le Canada c'est trop pudique (enfin fausse pudeur comme aux Uaisse
...)
A CYUL lors d'une lapdance je m'étais fait viré d'un club pour avoir voulu tripoter la viande![]()
... Faut pas déconner
!!
Dans la semaine qui a suivie l'annonce officielle en octobre j'ai rencontré et mangé avec 2 cdb affectés par cette décision et les deux m'ont dit l'inverse .. c'est pas un problème de géstion !FalconAircraft a écrit : Quand à se demander pourquoi la compagnie se sépare de 128 CdB; c'est un choix de gestion, la plupart des collègues ont déjà retrouvé un boulot, une 40 aine est partie en avance sur le planning car ils commençaient tout de suite...La crise ?? Amusez vous
Comme par hasard netjet envoie ce mail le lendemain du refus d'appel contre la création d'un syndicat !!!
C'est juste un très bon moyen détournés d’empêcher cette création et ça m'étonnerai que tu me dise l'inverse. Après les deux ont bien dit qu'ils adoraient leur boite et été dégoutés de partir (et je les comprend).
Niveau service au PNT il n'y a pas mieux dans l'affaire (j'ai jamais vu mieux que choisir ton repas gluten free via ton blackberry).
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
-