petit moment de stress!!!
Modérateurs : Steward, Tecknozic
petit moment de stress!!!
Bonjours a tous le forum,
Voila je m'explique, après les test cirfa... mon dossier à été envoyé a paris en novembre et je n'ai toujours aucune réponse pour les présélections.
Quelqu'un peut'il me dire si s'est normal d'attendre aussi longtemps ??? Je suis un peu inquiet.
Merci,
Voila je m'explique, après les test cirfa... mon dossier à été envoyé a paris en novembre et je n'ai toujours aucune réponse pour les présélections.
Quelqu'un peut'il me dire si s'est normal d'attendre aussi longtemps ??? Je suis un peu inquiet.
Merci,
Don't wait for the perfect moment, Take the moment and make it perfect!!!!
-
Memphis-Belle
- Elève-pilote posteur
Oui c'est normal, ça prend pas mal de temps...et tu n'es pas le premier dans ce cas ! Moi après mes premiers tests au CIRFA de Lyon en septembre, on m'avait dit d'attendre minimum 2 à 3 mois avant d'avoir une date. Je n'avais toujours aucune nouvelle alors j'ai décidé de les appeler, d'y aller plusieurs fois et j'ai finis par avoir une date ! Mais l'officier qui m'avait appelé m'a expliqué que les promos d'EOPAN à l'EIP50S avaient pris beaucoup de retard et que, par conséquent, ça ralentissait les processus de sélections.
Donc t'as pas à t'inquiéter hein ! Ton dossier a bien été envoyé et reçu, il faut juste être un tout ptit peu patient..(lol). Et tu peux toujours appeler ton CIRFA pour savoir où ça en est, ça montrera ta motivation.

Donc t'as pas à t'inquiéter hein ! Ton dossier a bien été envoyé et reçu, il faut juste être un tout ptit peu patient..(lol). Et tu peux toujours appeler ton CIRFA pour savoir où ça en est, ça montrera ta motivation.
Resalut ,
Jte remercie Memphis-Belle pour ce réconfort haha , j'étais vraiment inquiet, ou en es tu toi dans les sélections??
Oui AdreAm je les ai appelé et la seul chose qu'ils m'ont dit était qu'ils n'ont toujours pas de réponses, ni positive, ni négative.
En tous cas j'attend cette convocation avec impatience!!!!
et toi ou en es tu ???
Jte remercie Memphis-Belle pour ce réconfort haha , j'étais vraiment inquiet, ou en es tu toi dans les sélections??
Oui AdreAm je les ai appelé et la seul chose qu'ils m'ont dit était qu'ils n'ont toujours pas de réponses, ni positive, ni négative.
En tous cas j'attend cette convocation avec impatience!!!!
Sois patient. J'avais déposé mon dossier en mai, j'étais originellement convoqué fin janvier puis aux dernières nouvelles de mon CIRFA reporté en février.
Modifié en dernier par Topolino le 31 mai 2019, 01:44, modifié 1 fois.
OK, Bon bein je vais continuer a réviser le plus possible meme si j'ai l'impression de tournez en rond chaque jour
haha
Aller bonne chance a tous ceux qui y sont et courage pour ceux qui sont dans le meme cas que moi.
Tchouss!!!!!
Aller bonne chance a tous ceux qui y sont et courage pour ceux qui sont dans le meme cas que moi.
Tchouss!!!!!
-
Memphis-Belle
- Elève-pilote posteur
-
Memphis-Belle
- Elève-pilote posteur
-