TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
Hello à tous!
Pour ceux qui veulent faire monter leurs heures de vol pour pas cher. Le CNVV de Belgique recherche encore un ou deux pilotes remorqueurs pour la saison.
Allez voir sur leur site internet pour plus d'infos!
http://www.cnvv.be/?q=fr/node/6
PS:comme je le dis c'est pour monter ces heures donc pas de salaire.
Je les avaient contacté en croyant que c'était rémunéré mais c'est le pilote qui paie pour tracter les planeurs... Mais si vous cherchez à voler moins cher c'est un bon plan.
Pour ceux qui veulent faire monter leurs heures de vol pour pas cher. Le CNVV de Belgique recherche encore un ou deux pilotes remorqueurs pour la saison.
Allez voir sur leur site internet pour plus d'infos!
http://www.cnvv.be/?q=fr/node/6
PS:comme je le dis c'est pour monter ces heures donc pas de salaire.
Je les avaient contacté en croyant que c'était rémunéré mais c'est le pilote qui paie pour tracter les planeurs... Mais si vous cherchez à voler moins cher c'est un bon plan.
Dans le cadre de son expension, la societe recherche 2 pilotes:
Cpl ir me mcc fi
Pour instruction et taxi
Minimum requis:
1300h de vol
700h cdb
Envoyez cv et lettre de motivation a recrutement.aviation@gmail.com
Benjamin Follet
76600 Le Havre
recrutement.aviation@gmail.com
Cpl ir me mcc fi
Pour instruction et taxi
Minimum requis:
1300h de vol
700h cdb
Benjamin Follet
76600 Le Havre
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........
Ca sent l'annonce tout a fait serieuse... :non:omerta a écrit :Dans le cadre de son expension, la societe recherche 2 pilotes:
Cpl ir me mcc fi
Pour instruction et taxi
Minimum requis:
1300h de vol
700h cdb
Benjamin Follet
76600 Le Havre
-
- Chef de secteur posteur
Je crois qu'un de ces 4 je vais apprendre que les FI vont payer pour instruire, et ça ne me surprendra même pas...flyinglion a écrit :Je les avaient contacté en croyant que c'était rémunéré mais c'est le pilote qui paie pour tracter les planeurs...
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
flyinglion a écrit:
Je les avaient contacté en croyant que c'était rémunéré mais c'est le pilote qui paie pour tracter les planeurs...
Je crois qu'un de ces 4 je vais apprendre que les FI vont payer pour instruire, et ça ne me surprendra même pas...
Allo la terre ? De plus en plus n'importe quoi ...![]()
-
- Captain posteur
pAolO a écrit :Je crois qu'un de ces 4 je vais apprendre que les FI vont payer pour instruire, et ça ne me surprendra même pas...flyinglion a écrit :Je les avaient contacté en croyant que c'était rémunéré mais c'est le pilote qui paie pour tracter les planeurs...
Rigole pas, certain que si une école dis à des jeunes instructeurs qui recherche du taf..
Ok tu sais quoi tu paie l'heure de vol tout comme l'élève et tu sera prioritaire sur tout les vols.
ça passerait tranquillement
C'est une plaisanterie !? C'est ca ?! c'est une web cam cacheeRigole pas, certain que si une école dis à des jeunes instructeurs qui recherche du taf..
Ok tu sais quoi tu paie l'heure de vol tout comme l'élève et tu sera prioritaire sur tout les vols.
ça passerait tranquillement
:non: :non: :non:
-
- Chef de secteur posteur
Qu'est ce qui se passe Deedee, t'as des palpitations?! Allez respire dans un sac.
On délire juste, mais c'est vrai que de voir un club de planeur qui fait raquer ses pilotes tracteurs c'est la meilleur de cette année.
Mais bon 2013 viens juste de commencer, donc on essaie d'imaginer ce qu'on va voir venir de bon dans le secteur...
On délire juste, mais c'est vrai que de voir un club de planeur qui fait raquer ses pilotes tracteurs c'est la meilleur de cette année.
Mais bon 2013 viens juste de commencer, donc on essaie d'imaginer ce qu'on va voir venir de bon dans le secteur...
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Je peux te garantir qu'aucune boite de taxi sur cette plateforme ne recrute.omerta a écrit :Posté sur le site de la FFA ce matin ...... je n'y suis pour rien, moi j'économise pour me payer une QT et un line training !5 Rings a écrit :
Ca sent l'annonce tout a fait serieuse... :non:
Paie toi un appart' ou des vancances, plutot...
ça c'est sur...mis a part un ATR portugais et du beech (mais avec un moteur un peu endommagé), sur cette plateforme c'est un peu mort.5 Rings a écrit :Je peux te garantir qu'aucune boite de taxi sur cette plateforme ne recrute.omerta a écrit :Posté sur le site de la FFA ce matin ...... je n'y suis pour rien, moi j'économise pour me payer une QT et un line training !5 Rings a écrit :
Ca sent l'annonce tout a fait serieuse... :non:
Paie toi un appart' ou des vancances, plutot...
Un pote á téléphoné il parait qu'il aurait peut être d'autre jobs en stock. Au dernière nouvelles le screening aurait lieu mi février.MRA38746 a écrit :http://www.aviationjobsearch.com/job/46 ... -officers/
Quelqu'un à t'il essayé ? Feedback ?
Foncez les gars ! Rien ne vous oblige à signer au final
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
Ce sera une progression pyramidale.Dan a écrit :C'est celle qui te permet d'être encore moins payé qu'un Second Officer, lui même payé moins qu'un First Officer. Au niveau du taf c'est la même chose sinon.
Avant il n'y avait que deux étages, pas très drôle et trop simple de grimper!
Maintenant ce sera: Fourth Officer -> Third Officer -> Second Officer -> First Officer -> Fourth capt...