Je demanderai demain à la personne qui s'occupe des recrutements et je vous donne la réponse au plus vite.AleXx a écrit :Vous recrutez des pilotes mais vous ne connaissez pas les pré-requis (au niveau des HDV) ? D'habitude, c'est un facteur plutôt primordial dans le choix d'un pilote... :reflexion:
Recrutons copilotes BD-700, Global Express
Modérateur : Big Brother
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
-
SR71_Blackbird
Captain Global Express BD700, commuting 1 month ON/1 month OFF
Company : World Business Jet
Contract type : Full Time
Aircraft type : Global Express
Job location : Africa
Job published date : 2013-01-27
Job expiry date : 2013-02-15
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
Captain Global Express, 1 month ON/1 month OFF, type rated, current 500h on type. ETOPS experience required, Africa experience an advantage. JAA licence, interest for flight safety, good CRM and personality, positive attitude. Immediate or deferred start. Good conditions, worldwide operation, expanding company with good prospects.
NO SELF-SPONSORED RATINGS APPLICANTS, DO NOT APPLY IF YOU DON'T HAVE A BD700 RATING AND FULLFILL REQUIREMENTS
Please apply by sending CV, copies of licence, medical, last 3 pages of logbook and photo
Website : www.wbjet.net
Phone : wbjpilot@wbjet.net
Les 2 doncF/O Global Express BD-700, commuting 1 month ON/1 month OFF
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
F/O Global Express, 1 month ON/1 month OFF, type rated and current. JAA licence, interest for flight safety, good CRM and personality, positive attitude. Immediate or deferred start. Good conditions, worldwide operation, expanding company with good prospects.
NO SELF-SPONSORED RATINGS APPLICANTS, DO NOT APPLY IF YOU DON'T HAVE A BD700 RATING AND FULLFILL REQUIREMENTS
Please apply by sending CV, copies of licence, medical, last 3 pages of logbook and photo
-
pinacolada
- Copilote posteur
Synonymes d'opiniâtreté :
obstination
entêtement
pertinacité
volonté
Donc en gros, oubliez les lettres en Majuscules un peu aggressives (j'aime quand on me dit avec des mots doux que mes qualifs sont "toutes pourries") et postulez avec vos QT DR400 si je comprends bien.
Sinon ça veut dire que le gars qui arrive avec la plus belle auto à l'entretien est l'heureux élu, et c'est forcément le meilleur.
Qui est dispo avec une QT Global et peu d'heures machine puisque c'est une qualif en vogue ??? Bref je m'égare... et c'est sympathique de poster des offres de job
Bonne journée
Un type opiniâtre qui vole dans la couche
obstination
entêtement
pertinacité
volonté
Donc en gros, oubliez les lettres en Majuscules un peu aggressives (j'aime quand on me dit avec des mots doux que mes qualifs sont "toutes pourries") et postulez avec vos QT DR400 si je comprends bien.
Sinon ça veut dire que le gars qui arrive avec la plus belle auto à l'entretien est l'heureux élu, et c'est forcément le meilleur.
Qui est dispo avec une QT Global et peu d'heures machine puisque c'est une qualif en vogue ??? Bref je m'égare... et c'est sympathique de poster des offres de job
Bonne journée
-
Balt Hazard
zeddead a écrit :Synonymes d'opiniâtreté :
obstination
entêtement
pertinacité
volonté
Bonne journée
????
Si tu te comprends toi même, c'est deja un bon début.
-
FalconAircraft
Mais ils se touchent quand même full time, sur cette annonce. C'est la qualif ou il y a le moins de pilotes disponibles !!! Ceux qui restent se sont fait lourdés manu-militari...En FAA il y a quelques francs-tireurs mais peu pour de l'Afrique.
en 1 on/1OFF... ça va taper dans les 20000 USD/mois + expenses...Pour les heures de vols, mon avis est qu'en dessous de 5000 TT pour le Cpt et 1500 mini pour les FO..
En plus leur site pue vraiment...Encore des mythos...
en 1 on/1OFF... ça va taper dans les 20000 USD/mois + expenses...Pour les heures de vols, mon avis est qu'en dessous de 5000 TT pour le Cpt et 1500 mini pour les FO..
-
Balt Hazard
Ah, ah, pas faux.FalconAircraft a écrit :Mais ils se touchent quand même full time, sur cette annonce. C'est la qualif ou il y a le moins de pilotes disponibles !!! Ceux qui restent se sont fait lourdés manu-militari...En FAA il y a quelques francs-tireurs mais peu pour de l'Afrique.
Ca peut etre une gache pour un mec qui vient de se faire virer d'une opé ou qui doit payer son 3eme divorce.
Il reste plus qu'á trouver les pilotes, trouver un Global, trouver un mec qui fait le dispatch, et c'est une operation qui roule.
-
jetoil
- Chef pilote posteur
Apparemment c’est du brut mais il y a du per diem, logement et tickets inclus. Ils disent que c’est un contrat offshore donc je suppose que c’est à toi de te débrouiller pour ta caisse de pension, assurance maladie, chômage etc…..
C’est clair qu’il y a mieux, mais il y surtout bien pire ! En tout cas, si j’avais une telle opportunité, je quitterai mon B&B et la grisaille Irlandaise sur le champ….
C’est clair qu’il y a mieux, mais il y surtout bien pire ! En tout cas, si j’avais une telle opportunité, je quitterai mon B&B et la grisaille Irlandaise sur le champ….
-
Balt Hazard
-
pinacolada
- Copilote posteur
Ca parait correct. C'est du offshore donc archi archi net. Zero charges et imposition dessus. Après toutes les cotisations sont à la charge du crew J'ai vu des pilotes sur une meme opé BD700 l'un a +/- 6000 offshore lautre a 3500 euros. Dans une des plus grosse boîte d'affaire d'Europe.Dan a écrit :Bruts? Nets? Nets d'impôts? Per diems inclus?
6000 ça ne me paraît pas énorme...
SR71_Blackbird a écrit :Captain Global Express BD700, commuting 1 month ON/1 month OFF
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
Captain Global Express, 1 month ON/1 month OFF, type rated, current 500h on type. ETOPS experience required, Africa experience an advantage. JAA licence, interest for flight safety, good CRM and personality, positive attitude. Immediate or deferred start. Good conditions, worldwide operation, expanding company with good prospects.
Phone : wbjpilot@wbjet.netLes 2 doncF/O Global Express BD-700, commuting 1 month ON/1 month OFF
Monthly salary :
Back to view jobs
Job Description
F/O Global Express, 1 month ON/1 month OFF, type rated and current. JAA licence, interest for flight safety, good CRM and personality, positive attitude. Immediate or deferred start. Good conditions, worldwide operation, expanding company with good prospects.
Salut SR71, ou est ce que tu as trouver l'annonce?
Merci
Là : http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/2137.htmlrewind a écrit : ou est ce que tu as trouver l'annonce?
Merci
-