Quelle Qualif pour devenir pilote de ligne

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Dedee
Copilote posteur

Message par Dedee »

Huile essentielle de Niaouli matin, midi et soir ...du repos ....et arreter aeronet 2 a 3 jours ....tes chacras devraient a nouveau se re-ouvrir !

Et oui, moi aussi mon fondement ne peut plus rien encaisser ! surtout ce genre de sujet non productif...a 100 % d'accord avec toi Yannko !

Ramons dans le meme sens avec humour, on est dans la meme galere !
;)
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

Message par Balt Hazard »

Faut vous prendre un peu en mains les gars avant de jouer les donneurs de leçons!

aeronet:Compilation d'informations pour devenir pilote (privé ou de ligne). Forum orienté sur la formation et les concours de recrutement pilote.

Donc si ça vous pète les noix de répondre aux gens qui viennent poser des questions sur le thème du forum, on se demande bien pourquoi vous etes encore lá!
Dedee
Copilote posteur

Message par Dedee »

tu as raison aussi Balt Hazard :pekin:

Moi j'aime plus les andouillettes depuis peu !

J'ai trop charge mon cafe ce matin...la passion l'a emporte ! Desole Val

:oops:

J'en ai trop dit ce matin....pour aeronet

Je sors...

8)
yannko
Copilote posteur

Message par yannko »

Ca pete pas les noix, ca rend surtout le forum illisible avec un sujet valable sur 25 sujets "g 12 an terrminal S comen je fe pilot? C cher?".

Le mec qui vient ici sans meme s'etre renseigne ou avoir lu les 3 premiers sujets agraffes, ne merite meme pas qu'on considere sa question. Trop habitue a l'assistanat, comme dans la vraie vie.

Et ou tu vois qu'on joue les donneurs de lecon? Qu'est ce que ca a voir ton commentaire?

Non mais je suis zen les gars :pekin: mais ca va bien 2 mn de marcher dans le jeu de ces gus. Laissez les donc un peu s'eduquer et se bouger les fesses a aller se renseigner avant de voler a leur secours!
Dedee
Copilote posteur

Message par Dedee »

Amen....ainsi soit il ! :pekin:
whynotfr
Chef de secteur posteur

Message par whynotfr »

Je peux moi aussi prendre des parts dans le simu à raison de 200K€ de benef par ans y'a moyen de bien se gaver, c'est où qu'on signe? :lol: :lol:

en Plus si il y a des cadette (des vrai hein pas des jouvenceau) y'a moyen de s'amuser un peu!
Modifié en dernier par whynotfr le 06 févr. 2013, 12:11, modifié 1 fois.
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Et qu'est ce qu'on réponds a Monique , prostituée de son état , et qui souhaitait devenir PL ? :lol:
Tout comme le toubib d'ailleurs :tss: !!
La mienne est plus grosse que la votre .
Florencio
Chef pilote posteur

Message par Florencio »

Et le boulanger ! :lol:
2008 : BIA
2011 : BB
2012 : Tentative Cycle ATPL ENAC : Échec psy 2.
2013 : PPL - ATP31 feu EPAG : 14/14
2014 : CPL IR-ME FI - EPAGNG

En ce moment : DOA/FI/IRI à EPAGNG
AleXx
Chef de secteur posteur

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 24 mai 2020, 18:04, modifié 1 fois.
couendoy
Copilote posteur

Message par couendoy »

Effectivement dans le fond, vous avez raison, a revenir sur les mêmes questions devient répétitifs, ennuyeux, et effectivement énervant, nous devrions fouiller et passez plus de temps a fouiner pour trouver l'information, mais dans la forme les gars vous êtes monstrueux, vous vous moquez de tous et de tout le monde, vous nous prenez de haut, vous vous moquez de nos formations initiales respectifs, vous dégagez plus de rage et de mépris car vous n'êtes pas la ou vous aimeriez être... a qui la faute? on vous à demandez d'être pilote en faisant des crédit et pour finir de bosser chez LIDL ?

Continuez à insulter et à dénigrer l'autre, c'est le passe-temps des loosers et des faiblards qui ont que ça dans le slibard à faire de leur journée, continuer à être rageux la ou d'autres réussiront, apprenez à vous remettre en question, vous êtes pathétiques et ridicule à vous amusez à chercher par le pseudo de X ou Y qui il est..
Moi spécialement, je vous pisse au cul, et en vous écartant les fesses, et c'est pas parce que je suis derrière un écran, je vous aurai en face de moi ça serait la même chose!

et je suis heureux d'avoir fait médecine et si il faut grâce à mon salaire payer 300K, pour avoir un siège je le ferais, mais au lieu de vous attaquez au Pilote, ou bien à ceux qui veulent réussir, attaquez vous au système ( ah pardon... vous pouvez rien faire assis sur votre siège, devant votre pc )

A bon entendeur.

PS: j'en ai vue des forums dans ma vie, mais avec autant de mec aigri de leur situation, vous faites fort, ouvrez plutôt un forum aerorageux
darkced
Chef de secteur posteur

Message par darkced »

et dire que pour même pas le prix d'une heure de vol tu pourrais t'acheter un Larousse et un Bescherelle, je suis d'accord, ce système est pourri !
couendoy
Copilote posteur

Message par couendoy »

Ah oui, Maitre Capello est de retour, toi aussi tiens je te pisse au Cul :) toi, ton Bescherelle, le Larousse avec, je pense que malgré mon niveau d'orthographe, tu auras très bien compris la nuance.

Bien à toi, Pilote dans tes rêves et professeur de Français sur un forum.

Car, comme vous êtes capables que de ça, de dénigrer les gens, et bien il faut vous dénigrer aussi.

Bien à toi,
darkced
Chef de secteur posteur

Message par darkced »

les gars on l'a retrouvé ! :lol:

AleXx
Chef de secteur posteur

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 24 mai 2020, 18:04, modifié 1 fois.
couendoy
Copilote posteur

Message par couendoy »

Oui, appelle tes potes pour venir t'aider voyons...

Vous attaquez à un jeune de 16 ans, à plusieurs vous savez faire, donneur de leçon, et grand protecteur de la Morale.

Je sais que c'est une pure perte de temps de discuter avec des types comme toi, et c'est de la bêtise de me rabaisser à se niveau.

Mais voila quoi... Mec, quand tu penseras mon pseudo ou bien tes copines qui arrivent en escadrille pour venir en renfort, la seule chose que tu dois savoir mon grand, c'est que je te met en levrette sur une piste de décollage, une belle nuit d'été, je t'écarte ton cul et te pisse dessus, et tout cela avec ton beau costume de pilote et tes lunettes ray-ban.
AleXx
Chef de secteur posteur

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 24 mai 2020, 18:08, modifié 1 fois.
darkced
Chef de secteur posteur

Message par darkced »

Image
mina625
Chef pilote posteur

Message par mina625 »

8) Et il aura même les yeux qui resortiront de ses raybans... comme ça: :o

:lol: :lol:
couendoy
Copilote posteur

Message par couendoy »

A ALEX, tu as raison, c'est pitoyable et pathétique, et surtout à 32 ans, je ne disais cela cas ceux qui sont sentis concernés, et si c'est pitoyable de mon côté, peut-être qu'il y a une certaine autocritique à faire du votre... Car nul n'est omniscient.

Je suis juste un gars outré, car le monde est assez noir et sale comme cela, et certains vivent de leur rêve, tu me diras oui, mais si il se mange la tronche? tant pis, il aura essayer d'accomplir un rêve.

Bien à toi
Auteur du sujet
val59282
Elève-pilote posteur

Message par val59282 »

Mais je me rends compte qu'il y en a aucun pour rattraper l'autre.Tous aussi immatures les uns que les autres
Un forum est un espace d’échange où chacun peut importe son niveau peut poser des questions ...
Peut être que beaucoup d’entre vous ont déja toutes leurs qualifs mais la qualification du savoir être ils ne l'ont pas!
Du haut de mes petits 16 ans je pense désormais qu’ici ça ne vole pas très haut...On se croirait dans un forum de pêcheur !
je vois aussi qu'on se la pète déjà bien haut n'est ce pas AleXx?
Vous pouvez parler mais vous aussi vous avez déjà eu ce genre de question à poser un jour ,on vous a bien répondu n'est ce pas?
Alors laissez les jeunes passionnées poser des questions et pensez qu'il s'agit de la relève ...(le niveau est tellement bas que nous n'aurons aucun mal à vous remplacer)
En tout cas merci à couendoy Dedee et flyingtom

Où est donc passé l'administrateur ?

Bien à vous...

ps:Une bande de loosers et de faibles qui passent leur temps sur un forum , je comprends désormais pourquoi beaucoup d'entre vous ne sont pas foutus de trouver du travail, désolé de vous le dire mais votre éducation est probablement ratée...
Répondre