Ecole de pilotage en Floride
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmaoxthieu
- Elève-pilote posteur
Ecole de pilotage en Floride
Bonjour à tous,
Présentation: je suis nouveau sur le forum. j'admire ce forum, c'est au top. Je viens de Madagascar. J'ai 20 ans, Malgache. Et je suis élève pilote. J'ai étudié au sein d'une école de pilotage ici même. Maintenant, j'ai la licence pilote privé. Et j'ai le CPL/IR théorique.
Je voulais étudier en Floride.
Question:
-Est ce que ma licence et mes cpl/ir théoriques sont-elles acceptées aux US?
-Quelle école me suggérez-vous?
-Mon niveau d'anglais est un peu bas, mais je voulais l'améliorer là-bas, est ce que c'est pas grave?
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement
Présentation: je suis nouveau sur le forum. j'admire ce forum, c'est au top. Je viens de Madagascar. J'ai 20 ans, Malgache. Et je suis élève pilote. J'ai étudié au sein d'une école de pilotage ici même. Maintenant, j'ai la licence pilote privé. Et j'ai le CPL/IR théorique.
Je voulais étudier en Floride.
Question:
-Est ce que ma licence et mes cpl/ir théoriques sont-elles acceptées aux US?
-Quelle école me suggérez-vous?
-Mon niveau d'anglais est un peu bas, mais je voulais l'améliorer là-bas, est ce que c'est pas grave?
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement
Jesus, help me. I know, my life is in Your Hands.
-
excelaviation
- Chef de secteur posteur
Salut,
-Tu pourras avoir une license PPL FAA basee sur ta license OACI. Les examens theoriques Europeens ne sont pas reconnus aux US.
-Il faut que tu choisisses une ecole qui delivre des visas etudiant. Cherche un endroit en Floride ou tu voudrais vivre, et ensuite cherche une ecole dans le coin.
-"est-ce que c'est pas grave?" Celle la m'a bien fait rire
... Si, ca va etre un inconvenient. Je te conseille d'aller la bas avec un niveau conversationnel basique, que tu puisses communiquer quand meme.
Pas etre bi-lingue, mais pouvoir communiquer assez facilement. Si tu as l'occasion de parler en anglais avec un americain (avec une americaine serait encore mieux!), et que tu fais repeter les choses 2 fois, c'est pas un niveau suffisant. Le probleme majeur des Francais, est l'anglais. Et ce sera tres dur pour toi d'apprendre a piloter et d'apprendre une langue en meme temps. Apprends la langue d'abord!
-Tu pourras avoir une license PPL FAA basee sur ta license OACI. Les examens theoriques Europeens ne sont pas reconnus aux US.
-Il faut que tu choisisses une ecole qui delivre des visas etudiant. Cherche un endroit en Floride ou tu voudrais vivre, et ensuite cherche une ecole dans le coin.
-"est-ce que c'est pas grave?" Celle la m'a bien fait rire
Pas etre bi-lingue, mais pouvoir communiquer assez facilement. Si tu as l'occasion de parler en anglais avec un americain (avec une americaine serait encore mieux!), et que tu fais repeter les choses 2 fois, c'est pas un niveau suffisant. Le probleme majeur des Francais, est l'anglais. Et ce sera tres dur pour toi d'apprendre a piloter et d'apprendre une langue en meme temps. Apprends la langue d'abord!
-
chti71
- Chef de secteur posteur
"Mon niveau d'anglais est un peu bas, mais je voulais l'améliorer là-bas, est ce que c'est pas grave? "
Bin si justement :
https://www.faasafety.gov/files/notices ... 00_204.pdf[/quote]
Bin si justement :
https://www.faasafety.gov/files/notices ... 00_204.pdf[/quote]
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-