Salut,
J'ai besoin d'une clarification sur le mode backcourse, je ne m'en suis jamais vraiment servi dans FS et là j'ai besoin d'une confirmation sur un point bien précis que je ne peux pas tester, là, tout de suite, d'autant qu'il me faudrait le tester sur une vraie machine, ou un sim levelD.
La question porte sur un ATR mais je suppose que le comportement à ce niveau devrait être identique d'un avion à l'autre.
Donc, je suis en approche sur un ILS 14, aligné sur le LOC, au cap 144.
La fréquence ILS est syntonisée sur les deux récepteurs V/ILS1 et V/ILS2.
Le CRS côté capitaine est 144
Le CRS côté fo est 324.
Si je couple mon AP à gauche, et que j'engage le mode NAV (et non APP), je vois apparaître comme mode d'engagement LOC LO : normal
Si je couple mon AP à droite, et que j'engage le mode NAV (et non APP), je vois apparaître comme mode d'engagement BC
Si je met le CRS côté FO à 144, et que j'engage NAV' je vois apparaître LOC LO.
Ce comportement est-il normal ?
Merci.
Clarification sur le mode BC
Modérateur : Big Brother
Clarification sur le mode BC
Spécialiste en avionique simulée à CAE.Inc
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 24 Réponses
- 19810 Vues
-
Dernier message par MathieuJA