Petits détails - concours écrit EPL/S
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Petits détails - concours écrit EPL/S
Bonjour à tous,
La date du concours s'approchant à grands pas, j'aurais aimé demander quelques petits détails à ceux qui ont déjà passé le concours :
- les épreuves commencent à 10h30, mais aucune autre information n'est mentionnée sur le site concours.enac.fr, est-ce que vous sauriez quel est le planning habituel des épreuves ?
- est-ce que les brouillons sont fournis sur place ?
- les salles du centre de Paris sont-elles grandes ? ou sont-elles de la taille d'une salle de classe habituelle ?
- y a-t-il une cafétéria sur place pour déjeuner ?
J'ai conscience que les questions que je me pose sont d'une importance faible, mais j'aimerais quand même avoir une petite idée de ce qui m'attend.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
La date du concours s'approchant à grands pas, j'aurais aimé demander quelques petits détails à ceux qui ont déjà passé le concours :
- les épreuves commencent à 10h30, mais aucune autre information n'est mentionnée sur le site concours.enac.fr, est-ce que vous sauriez quel est le planning habituel des épreuves ?
- est-ce que les brouillons sont fournis sur place ?
- les salles du centre de Paris sont-elles grandes ? ou sont-elles de la taille d'une salle de classe habituelle ?
- y a-t-il une cafétéria sur place pour déjeuner ?
J'ai conscience que les questions que je me pose sont d'une importance faible, mais j'aimerais quand même avoir une petite idée de ce qui m'attend.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
-
Dubble
- Chef de secteur posteur
Il me semble que les épreuves (qui durent deux heures) sont espacées d'un quart d'heure avec une pause entre midi et deux. Ta convocation devrait être plus précise là dessus.
Oui, seul le papier fourni par le centre d'examen est autorisé.
Quant au reste je ne sais pas, je l'ai passé à Aix, pas d'accès à la cantine du lycée en question, je me suis débrouillé.
Oui, seul le papier fourni par le centre d'examen est autorisé.
Quant au reste je ne sais pas, je l'ai passé à Aix, pas d'accès à la cantine du lycée en question, je me suis débrouillé.
-