Fin du projet le 4 avril?
http://lorraine.france3.fr/2013/03/29/f ... 25045.html
Le projet prévoyait les performances suivantes :
Vitesse de croisière maximale : 235 nœuds
Vitesse de croisière long range : 180 nœuds
Rayon d’action (LRC, sans réserve) : 2500 km
Distance de décollage (SL-ISA) : 600 m
Distance d’atterrissage (ground roll) : 255 m
Masse maximale au décollage : 8 620 kg
Charge utile maximale : 2 700 kg
Version passagers : 19
Volume cabine : 25 m3
Volume soute à bagages : 3 m3
Propulsion : 2 turbines Pratt & Whitney PT6-65B (1 100 ch)
Avionique : Glass Cockpit
Hélices : 5 pales Hartzell
transport de passagers en version Commuter 19 places ou VIP ou 2,7 tonnes de fret
transport de fret en vrac (28 m3 de volume cabine pour 3 tonnes de charge utile), de palettes (4 palettes standard PKC) ou de containers LD3 (version ultérieure)
transport combiné passagers et fret (combi 10/12 pax + volume fret de 14,5 m3 et plus)
évacuation sanitaire (6 civières et 4 sièges)
surveillance aérienne
utilisations militaires : transport, parachutage, formation
Skylander SK-105
Modérateur : Big Brother
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En face, il a le twin de Viking, tout aussi performant et qui lui, a fait ses preuves et est disponible sur étagère, pas sur plan. Ruag vient de sortir une version modernisée du Do228. Evektor doit finir la certification de l'EV 55, qui est un peu plus petit, mais a déjà des commandes militaires. Le SK 105 n'avait pas de clients sérieux pour envisager ne serait-ce que la certification. Et je parle même pas de l'industrialisation. Ce qui est emmerdant, c'est que le groupe qui s'est lancé la dedans fabrique aussi le caravan II, qui malgré les équipements qu'il peut emporter, est en fin de vie, et se fait planter par les dernières versions Survey du King Air. ça va pas être la joie....
Encore une fois merci, et bonne chance. Nous sommes de tout coeur avec vous...
http://www.lequotidien.lu/index.php?news=46276CHAMBLEY La maquette numérique de Skylander a fait au moins deux touches, mais aucune offre de reprise n'a été formalisée.
Salut,
Je suis piloté à Chambley, je connais à peu le dossier.
Eh oui,tout est fini. Les personnes licenciées n'ont pas trop de mal à retrouver un boulot. Sauf ceux qui ont déjà fait un crédit pour une baraque dans la région...
Bye.
Je suis piloté à Chambley, je connais à peu le dossier.
Eh oui,tout est fini. Les personnes licenciées n'ont pas trop de mal à retrouver un boulot. Sauf ceux qui ont déjà fait un crédit pour une baraque dans la région...
Bye.
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger