Devenir pilote de ligne
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
Ca frise le pitoyable.
En outre, pour les paysages, tu n'as pas dû sortir de la région parisienne...
D'ailleurs, voir comme dernier recours une école qui accepte 28 candidats sur 2000 chaque année depuis qqes années, c'est drôle.
Désolé, mais l'ENAC en dernier recours, juste
quoi.
Il y a à peine un mois j'ai recontré à Orly un pilote sur 330 à Air Caraibes (tu dois le connaitre, comme tous les CDB des Antilles ?). Il m'a limite eugueulé parce que je lui ai dit que j'avais déjà préparé un plan B (j'en suis même à W) au cas où j'échoue à l'ENAC.
Il m'a fait sensiblement le même discours qu'un CDB que je connais sur 320 AF.
AF ca veut dire Air France. Oui, parce qu'il n'y a pas que les Antilles sur cette planète.

Je ne sais pas où tu vas chercher tes chiffres, mais je doute fort qu'avec 2 % de réussite une quelconque école puisse être la meilleure au monde1 à 2 % c'est genre 4 élèves qui réeussissent la formation théorique par classe (environ 25 élèves) à la CAE (jle rappelle meilleure école mondiale) et sur ces quatres élèves il y a en moyenne 1 ou 2 qui réeussisent la formation pratique.
On y est. Le nombrilisme martiniquais. Ce n'est pas rare en Martinique, d'entendre des gens dire: "nous aux antilles on a tout, on connait tout". Aux Antilles on ne connait RIEN, on est loin de tout. Donc ton "aux Antilles on possède l'un des plus beaux terrains de jeu au monde", c'est une ânerie suffisamment pathétique pour que, j'espère, tu ne la ressortes plus.de toute façon vous dites ça parce que vous êtes en France (pays ou il fais trop froid pour moi et ou les paysages sont trop fades) ici aux Antilles ont sait qu'on possède l'un des plus beaux terrains de jeux au monde pour faire joujou avec nos avions dans les airs
En outre, pour les paysages, tu n'as pas dû sortir de la région parisienne...
C'est fin, élégant, prétentieux. Parce que si tu n'as rien, si tu échoues partout, tu penses que ton dernier recours va t'ouvrir grandes ses portes ?en tout cas l'ENAC ce sra vraiment si je ne trouve aucune autre vois et ce sra en dernier recours
D'ailleurs, voir comme dernier recours une école qui accepte 28 candidats sur 2000 chaque année depuis qqes années, c'est drôle.
Désolé, mais l'ENAC en dernier recours, juste
Exactement.Va faire un tour dans les cockpits ....... xD si tu savais comment je peux monter facilement dans les cockpits ici
Ah ?j'ai rencontré plusieurs dizaines de pilotes, ils n'ont pas fait l'ENAC, ils sont tous passés par la "petite porte" (dans des écoles plu sou moins bonnes) et ils m'ont clairement dit que l'ENAC c'est en dernier recours
Il y a à peine un mois j'ai recontré à Orly un pilote sur 330 à Air Caraibes (tu dois le connaitre, comme tous les CDB des Antilles ?). Il m'a limite eugueulé parce que je lui ai dit que j'avais déjà préparé un plan B (j'en suis même à W) au cas où j'échoue à l'ENAC.
Il m'a fait sensiblement le même discours qu'un CDB que je connais sur 320 AF.
AF ca veut dire Air France. Oui, parce qu'il n'y a pas que les Antilles sur cette planète.
Certes non, mais ailleurs non plus, me semble-t-il.ENAC poste assuré
Lui répondre m'a permis de faire une pause entre 2 annales d'ENAC, c'était divertissant je trouvedonalir a écrit :J'espère que personne ne va lui répondre...c'est juste incredible
Modifié en dernier par fernousdu972 le 10 avr. 2013, 15:07, modifié 1 fois.
EPL/S 2013: Echec PSY 1
Aerospace Vehicle Design MSc - Cranfield
Next step ?
Aerospace Vehicle Design MSc - Cranfield
Next step ?
-
- Copilote posteur
Bon continue à dire ce que tu veux mais je t'arrete sur la phrase que tu as dite concernant les antilles ...
je n'ai jamais dit qu'on a tout .. cette phrase je l'ai tirée d'une émission sur l'aviation qui parlais des Antilles ...
mes chiffres viennent d'un élève qui y étais
Et je suis un peu critiquer ici car je ne suis pas assez cultiver par rapport à ce que l'on a en Martinique et je pense toujours qu'on est dernier dans tout alors que non, meme si on est loin d'etre premier ... en tout cas ce n'est pas la froideur et le coté fade de la france que j'ai visité qui m'attire ...
mieux vaut rester dans mon bon soleil ou aller aux US (la bas c'est plsu coloré)
Ce CDB t'a limite engeulé ? .... hmmmm ..... jme demande si cke tu dis est vrai .... jlai est dja vu presque tous et aucun ne ma parler de l'ENAC donc jne te crois pas ...
poste assuré ? -> NULLE PART mais plus de chance par la voie petite porte ...
@+ les futurs grands pilotes de l'ENAC ... on se reverra à la SNCF qd jprendrai le train
je n'ai jamais dit qu'on a tout .. cette phrase je l'ai tirée d'une émission sur l'aviation qui parlais des Antilles ...
Et je suis un peu critiquer ici car je ne suis pas assez cultiver par rapport à ce que l'on a en Martinique et je pense toujours qu'on est dernier dans tout alors que non, meme si on est loin d'etre premier ... en tout cas ce n'est pas la froideur et le coté fade de la france que j'ai visité qui m'attire ...
mieux vaut rester dans mon bon soleil ou aller aux US (la bas c'est plsu coloré)
Ce CDB t'a limite engeulé ? .... hmmmm ..... jme demande si cke tu dis est vrai .... jlai est dja vu presque tous et aucun ne ma parler de l'ENAC donc jne te crois pas ...
@+ les futurs grands pilotes de l'ENAC ... on se reverra à la SNCF qd jprendrai le train
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
Ok, prouve que tu n'es pas un trollced972 a écrit :Bon continue à dire ce que tu veux mais je t'arrete sur la phrase que tu as dite concernant les antilles ...
-
- Captain posteur
Nan mais sans déconner vous ne le prenez pas au sérieux? C'est quand même le webmaster du blog aéro par excellence qui vous dit que l'ENAC c'est pourri et qu'il vaut mieux s'endetter du prix d'un studio pour espérer trouver un boulot! Faites lui confiance merde!!!
Et Dubble qui lui demande de prouver qu'il n'est pas un troll...
-
http://webcache.googleusercontent.com/s ... en&ct=clnkApparemment le blog a fait "bouuum" et a disparu dans un nuage de fumée...
links to:
http://horizon-aero.kazeo.com/
ma "non-contribution" a la discussion
thib119
-
Les gens a l'opposé de tes convictions ça existe.Dan a écrit :Nan mais sans déconner vous ne le prenez pas au sérieux? C'est quand même le webmaster du blog aéro par excellence qui vous dit que l'ENAC c'est pourri et qu'il vaut mieux s'endetter du prix d'un studio pour espérer trouver un boulot! Faites lui confiance merde!!!
Est-ce qu'on tient un blog plus de six mois pour troller aeronet?
-